Restaurant 🇮🇹

Bonta' Bistrot Avis

📌 Piazza del Comune, 19, 06036 Montefalco - Italie

4.6 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Bonta' Bistrot à Montefalco

Les avis

Les dernier avis sur Bonta' Bistrot à Montefalco

Benedetta.a

Le 23/04/2023 à 15:39

4 / 5

Un endroit particulier pour la région de Montafalco, avec des plats raffinés et très bons. Viande fortement recommandée. Délais d'attente un peu longs.

Marco.e

Le 28/01/2023 à 22:49

5 / 5

Vraiment exceptionnel. De l'entrée au dessert. Incroyable. Attendre un peu au-dessus de la moyenne entre les plats, mais ça vaut vraiment le coup !

Giulia.u

Le 29/11/2022 à 13:12

5 / 5

Un des meilleurs dîners de ma vie ! Le chef prépare tous les plats expressément, les délais sont donc parfois un peu plus longs que d'habitude. Mais toute attente sera mille fois récompensée par l’expérience culinaire que vous vivrez ! Plus il y a d’ingrédients dans les plats, plus les saveurs se fondent dans une étonnante symphonie. Je me suis retrouvé à penser Est-ce que c'est bon ? Est-ce que c'est BON ?! pratiquement tous les plats. Des boulettes de polenta à la soupe d'épeautre, des lasagnetta aux tagliolini aux truffes, jusqu'aux biscuits. Vous avez goûté des biscuits dans votre vie, n'est-ce pas ? Non, vous ne les avez jamais goûtés si vous ne les avez pas goûtés. Tout simplement extraordinaire ! Je vais certainement revenir.

Photo n°1 de l'avis de Giulia.u fait le 29/11/2022 à 13:12 sur le  Bonta' Bistrot à Montefalco
Photo n°2 de l'avis de Giulia.u fait le 29/11/2022 à 13:12 sur le  Bonta' Bistrot à Montefalco
Photo n°3 de l'avis de Giulia.u fait le 29/11/2022 à 13:12 sur le  Bonta' Bistrot à Montefalco
Photo n°4 de l'avis de Giulia.u fait le 29/11/2022 à 13:12 sur le  Bonta' Bistrot à Montefalco
Adele.p

Le 12/11/2022 à 20:56

5 / 5

Excellent restaurant, emplacement romantique, personnel super formé et sympathique, cuisine d'excellente qualité, plats beaux et super bons.

Photo n°1 de l'avis de Adele.p fait le 12/11/2022 à 20:56 sur le  Bonta' Bistrot à Montefalco
Photo n°2 de l'avis de Adele.p fait le 12/11/2022 à 20:56 sur le  Bonta' Bistrot à Montefalco
Photo n°3 de l'avis de Adele.p fait le 12/11/2022 à 20:56 sur le  Bonta' Bistrot à Montefalco
Photo n°4 de l'avis de Adele.p fait le 12/11/2022 à 20:56 sur le  Bonta' Bistrot à Montefalco
Photo n°5 de l'avis de Adele.p fait le 12/11/2022 à 20:56 sur le  Bonta' Bistrot à Montefalco
Photo n°6 de l'avis de Adele.p fait le 12/11/2022 à 20:56 sur le  Bonta' Bistrot à Montefalco
Alessandro.o

Le 20/09/2022 à 16:34

5 / 5

Idéal !!!

Luca.o

Le 01/03/2022 à 09:01

1 / 5

Outre son emplacement agréable, le Bistrot Bontà représente l'incarnation du Je veux mais je ne peux pas. Un déjeuner dominical pour cinq personnes, caractérisé par des plats de qualité inférieure à prix étoilé. Au-delà des défauts du service, de la glacière poussiéreuse à la table située près de l'entrée avec des interruptions constantes et des coups de froid, l'ensemble de la carte était malheureusement caractérisé par des plats hors de portée du chef. Les tagliatelles au cacao manquaient de saveur, avec un ragù de sanglier trop cuit et lent ; le filet de marango, bien que bien cuit, était servi baigné de son propre sang de cuisson ; le carré d'agneau en croûte de noisettes et gelée de menthe s'est révélé être une pièce pauvre et trop cuite, simplement servie avec des noisettes hachées après cuisson et un rinçage au sirop de menthe plus approprié chez le dentiste. Mais les doutes ont commencé à surgir dès l'entrée, lorsqu'un œuf cuit à 65 degrés avec une saveur excessive a été présenté avec une garniture de fine truffe noire d'hiver diluée avec de la truffe scorzone d'été. Un détail délibéré, selon le serveur, qui a néanmoins spontanément proposé de réduire le prix du plat faute du précieux matériel. En conclusion : le Bontà Bistrot cherche de nouveaux plats et saveurs mais ne parvient pas à atteindre son objectif ; une expérience qui n’aurait peut-être pu avoir de sens qu’avec un tiers de la facture payée.

daniela.a

Le 04/08/2021 à 19:55

5 / 5

Bel endroit sur la splendide Piazza del Comune où vous pourrez déjeuner en présence d'art italien exclusif. Les plats sont dignes du contexte artistique : servis et préparés avec soin et goût esthétique, tout comme le mobilier : élégant, mais sobre. Le personnel est gentil et préparé.

  • 🏪 MANOD'OPERA (309 Avis)

  • 💬 👍 Personnel sympathique


  • 🏪 Rossopomodoro (1672 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici avec mes amis pour la célébration de la Journée de la femme. Rossopomodoro avait la promotion selon laquelle toutes les femmes pouvaient manger chaque pizza pour 5 €, donc c'était vraiment une bonne affaire. La pizza elle-même était très savoureuse, il y avait de nombreuses options parmi lesquelles choisir, ainsi que de nombreuses variantes végétariennes. Cependant, son prix régulier était d’au moins 10 € de plus, donc je ne suis pas sûr de payer le prix fort, car on peut trouver des pizzas de qualité similaire ailleurs.


  • 🏪 Filo di Vento B&B (54 Avis)

  • 💬 Au delà de nos attentes. Tout est absolument parfait. Les chambres sont magnifiques et très bien équipées. Tout est neuf. Les terrasses spacieuses, jolies, bien équipées. Le petit déjeuner est juste divin... L'accueil au top, les dames sont d'une gentillesse et d'une douceur naturelle. Toujours aux petits soins. La propreté est irréprochable. Une odeur de fraîcheur y règne partout. Le meilleur B&B où nous avons loge jusqu'ici.


  • 🏪 Gasthaus Lanerhof (135 Avis)

  • 💬 Après une longue recherche d'un emplacement libre, nous avons atterri ici et avons été chaleureusement accueillis. Nous avons mangé des pâtes à la sauce bolognaise, de la salade et des escalopes. Tout était frais et délicieux. Assez classique et on n'y est plus guère habitué, il y avait sur la table une corbeille pleine de pain avec la salade, ainsi que deux sortes d'huile et de vinaigre. Nous serons de retour.


  • 🏪 Al Galletto d'Oro (414 Avis)

  • 💬 Un délice pour le palais. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, d'excellents ingrédients, une excellente cuisson, une croûte haute bien levée et croustillante jusqu'au bout. Environnement agréable. Honnêtement, j'ai attendu longtemps que le plat arrive, mais les voisins de table, en discutant, ont dit que le service est généralement plus rapide, par contre pour un samedi soir, une place pleine, arriver sans avoir réservé, ça va. Personnel sympathique. Pour ce que j'ai mangé, j'étais plus que juste. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Bikers Bar (395 Avis)

  • 💬 Sympa pour prendre un sandwich et une bonne bière 🍻 au frais à l'ombre des arbres


  • 🏪 Radici B&B (60 Avis)

  • 💬 Très belle maisond'haute patrons très simpa chambre très belle à conseiller 9,5


  • 🏪 Al Parco (18 Avis)

  • 💬 De loin la meilleure piadina d'Imola. Il n'y a aucune histoire du tout.


  • 🏪 HOTEL ESPERIA (78 Avis)

  • 💬 Magnifique emplacement mais presque à l abandon ! Quel dommage.... Le restaurant est à éviter !


  • 🏪 Roscianum Beach by L'Officina del Gusto (296 Avis)

  • 💬 Restaurant situé dans le quartier de Sant'Angelo dans le quartier de Rossano, commune de Corigliano Rossano. L'emplacement est un peu excentré mais toujours sur la côte, il suffit de s'éloigner un peu mais de continuer le long du front de mer. L'emplacement, étant principalement un établissement de plage, n'est pas très bien entretenu, mais je dois dire que c'est un endroit parfait pour dîner/déjeuner près de la mer avec des amis et des parents. La cuisine comporte deux variantes, le poisson et la pizza. Je pense que la pizza est l'une des meilleures de la côte, avec une base napolitaine et de bons ingrédients. Pour la cuisine, je ne peux pas donner d'avis, puisque je n'ai goûté que la pizza. Le service est bon avec des serveurs et des propriétaires sympathiques et polis. Le prix est moyen, compte tenu de la qualité. Endroit recommandé.