📌 Via Romagnoli, 15, 40026 Imola - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 12:41
De loin la meilleure piadina d'Imola. Il n'y a aucune histoire du tout.
Le 19/04/2022 à 11:02
Pauvre Katia
Le 25/08/2021 à 18:00
Lorsque je suis dans le coin pour travailler pour le déjeuner, c'est mon lieu de prédilection.
Le 17/06/2021 à 12:30
Excellente cuisine romagnole
Le 15/04/2021 à 17:41
Petit kiosque où vous pourrez déguster des piadinas et similaires d'excellente qualité.
Le 01/04/2021 à 06:56
Top piadina!
Le 15/06/2020 à 12:40
Bon endroit
Le 09/05/2019 à 10:07
Absolument génial. Un système d'élimination exemplaire
Le 29/08/2017 à 05:04
Excellente piadina romagnole, mais aussi salades, 'petits pains',...
💬 Restaurant logé sur une place calme au sud de Trastevere avec une terrasse. Les plats sont à tomber par terre, large sélection de vins. Petit conseil : réservez à l’avance pour ne pas attendre 30/45min debout.
💬 Nous sommes restés du 30 décembre au 2 janvier, nous avons passé un merveilleux moment, les propriétaires étaient vraiment gentils et serviables. Petit déjeuner avec d'excellents gâteaux faits maison. Le salon est magnifique avec la grande cheminée. Je le recommande fortement.
💬 Bon et pas très cher
💬 Excellents appartements B&B. Très belle vue sur le port (mais il faut comprendre que ce ne sera pas trop calme 20h par jour). Excellents produits de petit-déjeuner, bon café et cuisine équipée. Anna est l'hôtesse, très réactive. Je recommande.
💬 La propriétaire n'était pas du tout accueillante, plutôt grossière, elle nous a servi un cornet de glace presque fondu avec de la crème semi-liquide, pour lequel nous avons entre autres payé 0,50 €, qui a été déposé immédiatement après nous avoir remis la glace, et ce indépendamment de ce qui s'était passé, elle nous a invité à jeter la partie restante de crème récupérée avec un mouchoir dans le panier à l'extérieur du restaurant, sans se soucier de remédier à l'incident. De plus, mauvais nettoyage des tables extérieures.
💬 Je viens de passer 2 nuits et je tiens à remercier les propriétaires, le petit déjeuner était fantastique et l'hospitalité était au-delà de ce à quoi nous nous attendions, en particulier en m'aidant avec mon parking, et j'apprécie que vous compreniez l'anglais même si je ne parle pas italien. la ville de Lucera était si sympathique et accueillante que nous réserverions certainement à nouveau 5 étoiles chez nous *****
💬 La zone des tables extérieures est plutôt agréable. Notre serveur était tout à fait correct, mais la nourriture en elle-même n'était pas terrible. Rien à redire sur la nourriture, juste un peu fade et sans saveur. Les prix sont corrects, mais dans la même gamme de prix, il existe de nombreux meilleurs restaurants. Nous avons essayé chaque entrée, quelques plats de pâtes, un burger au pastrami (la seule chose que vous devriez éviter activement), le tiramisu et le crumble aux pommes.
💬 Bel endroit
💬 L'accueil a été très chaleureux et l'ambiance familière. La récession est essentiellement une boutique. L'hôtel est situé au centre et il y a beaucoup à découvrir. Il y a aussi des restaurants et des bars dans le quartier. Je peux le recommander aux voyageurs voyageant seuls et aux familles. Vous pouvez garer la voiture dans la cour intérieure. Ou quelque chose de personnel : je pense que j'ai des problèmes avec le ginocchio vengano curati. Cordiali salue un lei, une vostra Sorella et Elena.
💬 Vraiment excellent ! Bel endroit accueillant et privé. Le propriétaire était très gentil et serviable.