Restaurant 🇮🇹

Boomerang Avis

📌 Via Tiziano Vecellio, 1, 35020 Ponte San Nicolò - Italie

3.8 / 5

💬 125 Avis

Avis sur Boomerang à Ponte San Nicolò

Les avis

Les dernier avis sur Boomerang à Ponte San Nicolò

Maria.l

Le 23/04/2024 à 20:13

5 / 5

Nous avons fêté les 11 ans de notre fille Alessandra avec ses camarades d'école, et cela a été grandement apprécié par tous les invités, cadre magnifique, service impeccable, nourriture délicieuse. Les invités ont également beaucoup apprécié les animations (maquillage et animateur) et ils se sont bien amusés. Merci à M. Giampaolo (ainsi que le propriétaire) super professionnel et serviable.

Photo n°1 de l'avis de Maria.l fait le 23/04/2024 à 20:13 sur le  Boomerang à Ponte San Nicolò
Daniela.i

Le 21/04/2024 à 19:52

4 / 5

Anniversaire d'une fille de 11 ans. DJ et maquilleurs très intelligents et engageants. Environnement agréable. Apéritif bon et copieux

alberto.i

Le 12/11/2023 à 11:03

4 / 5

Pour les événements c'est super

Centro.i

Le 01/10/2023 à 19:36

5 / 5

Excellente expérience

Francesca.o

Le 01/06/2023 à 19:51

1 / 5

Dîner chic organisé avec une tournée de pizza, malheureusement ce n'était pas comme prévu, pas une expérience positive.

Fabia.r

Le 21/04/2023 à 19:47

5 / 5

J'ai eu le plaisir de discuter avec le propriétaire en prévision d'un événement que nous y organiserons. Endroit agréable entouré de verdure accompagné de professionnalisme, compétence et gentillesse.

DARIO.O

Le 29/09/2022 à 21:21

4 / 5

Endroit très confortable et familier.

giuseppe.a

Le 18/09/2022 à 07:05

5 / 5

Je suis allé dîner pour la première fois : j'ai mangé du gnocco frit, du paccheri et une part de tarte aux pommes. Tout est délicieux et savoureux ! Avec l'aimable autorisation du propriétaire.

Barbara.r

Le 11/06/2022 à 11:29

5 / 5

Dîner classe très réussi, pizza délicieuse et nombreuses variétés. Environnement magnifique et confortable entouré de verdure. Personnel attentif, gentil et très professionnel. Belle soirée, merci !

filo.o

Le 09/06/2022 à 09:51

5 / 5

Comme service pour ouvriers à 12 euros, c'est un excellent restaurant, on y mange très bien, des matières premières d'excellente qualité et des portions généreuses, le chef connaît son métier et le patron est très gentil. Après 24 ans à manger à midi, je dois dire que c'est presque le seul qui m'a surpris. BIEN

DIEGO.

Le 06/05/2022 à 08:06

5 / 5

Parfait pour un repas en famille avec des enfants. Plats faits maison à bon prix.

Giorgio.i

Le 04/03/2022 à 18:34

4 / 5

Excellente cuisine

Michele.r

Le 25/08/2021 à 22:17

4 / 5

Pas mal; nous reviendrons pour une dégustation plus approfondie.

Salvatore.a

Le 29/07/2021 à 21:22

5 / 5

Personnel excellent, sympathique et qualifié

Stefano.o

Le 12/05/2021 à 09:36

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Le personnel est très gentil et serviable. Dommage pour la réduction de la taille du jardin. En fait, la structure disposait autrefois d’un grand espace vert.

Ramon.e

Le 29/04/2021 à 14:52

5 / 5

Endroit idéal pour manger en famille et entre amis.

Ioan.l

Le 12/03/2021 à 21:24

5 / 5

Hospitalité.... Attention... Cuisine.... Tout pour que vous vous sentiez comme chez vous.... Génial...

Jacopo.a

Le 10/10/2019 à 13:31

4 / 5

Bel endroit pour fêtes et cérémonies avec espace vert et salon avec fenêtres pour sortir. Cuisine à revoir. Peut-être mettre sur le ciel pour regarder les matchs.

Gabriele.o

Le 18/08/2019 à 10:49

1 / 5

Lors d'un dîner de fin d'année scolaire, nous avons subi de gros désagréments et le service était bien en deçà de nos attentes. Certaines personnes présentes ont fortement contesté le tout et malheureusement cela a dégénéré en une discussion désagréable avec le propriétaire.

Alessandro.u

Le 06/04/2019 à 09:28

5 / 5

J'y ai organisé de nombreuses fêtes d'anniversaire et je viens souvent. Je regrette cependant la vente de la partie avec la piscine et les sports

Girolamo.a

Le 24/03/2019 à 10:10

3 / 5

Nous sommes allés faire notre promenade du dimanche.

Alberto.a

Le 31/01/2019 à 13:16

5 / 5

Heure du déjeuner. Personnel très sympathique, nourriture vraiment excellente Excellent rapport qualité/prix Bien joué

Leonardo.a

Le 14/10/2018 à 07:03

2 / 5

Une mine à valoriser

Elemento.e

Le 19/08/2018 à 12:06

4 / 5

Bonne pizza et bel emplacement! Dommage que les piscines soient fermées !

Luca.a

Le 06/08/2018 à 07:32

4 / 5

Endroit très accueillant

lucazeb62.

Le 05/07/2018 à 13:03

1 / 5

Pas bien.

Roberto.e

Le 23/04/2018 à 23:43

4 / 5

Dommage que la piscine ne fonctionne plus

Vincent.o

Le 05/04/2018 à 13:05

5 / 5

La pizza est bonne

Elena.i

Le 01/04/2018 à 22:05

4 / 5

Bel endroit

StefyEnry.e

Le 06/01/2018 à 19:13

4 / 5

Propre, propre et surtout efficace, matières premières d'excellente qualité, la gestion est bien organisée, professionnellement parlant, ils sont au top. Non seulement j'y retournerai mais je parlerai de cet endroit merveilleux à tous mes amis.

Ronaldo.a

Le 30/11/2017 à 18:30

3 / 5

Le restaurant est excellent, les plats italiens traditionnels sont bien cuisinés, mais la pizzeria n'est pas terrible. Prix ​​moyens

claudia.a

Le 26/11/2017 à 08:12

3 / 5

Bel endroit, bonne nourriture, super amusant pour les enfants avec Paint ball

Andrea.o

Le 09/11/2017 à 16:33

2 / 5

L'endroit est nul car le parc et le restaurant étaient divisés, le reste est magnifique

Diego.a

Le 29/10/2017 à 15:32

3 / 5

Très bons gnocchis maison. Bon risotto et pâtes, bons plats principaux, seule l'escalope milanaise n'est pas recommandée.

Alvise.s

Le 10/09/2017 à 08:28

4 / 5

Très bonne nourriture

Franco.

Le 09/08/2017 à 12:55

4 / 5

Ok pour un déjeuner d'affaires

Marcello.e

Le 09/08/2017 à 06:35

4 / 5

excellent restaurant avec d'excellents premiers plats et des seconds plats abondants et très bons

Elisabetta.o

Le 15/06/2017 à 09:19

3 / 5

Idéal pour les soirées d'été avec les enfants, il y a de nombreux espaces verts pour qu'ils puissent jouer. La pizza est comestible, le personnel est serviable mais un peu hostile.

Fabrizio.

Le 19/02/2017 à 21:17

5 / 5

Propriétaire très serviable

Emanuela.i

Le 13/01/2017 à 14:54

5 / 5

Pour la gentillesse et la nourriture

Michele.o

Le 11/11/2016 à 12:54

4 / 5

Endroit calme idéal pour déjeuner et dîner d'affaires

Giovanni.a

Le 30/08/2015 à 12:52

1 / 5

Ce sont des voleurs

  • 🏪 Forleo Di Confortini Eolo E C. Sas (2 Avis)

  • 💬 Service excellent!


  • 🏪 Nonna Patrizia Restaurant & Wine (30 Avis)

  • 💬 Des créations extraordinaires au plus haut niveau absolu ! Si un restaurant mérite le titre de conseil d’initié, alors c’est bien celui-là ! Beaucoup trop bon marché pour ce niveau et cette quantité. Assiette d'antipasti fortement recommandée (quantité pour 4 personnes) !!! Le personnel est très sympathique et on sent la passion derrière ce super restaurant ! Les plats sont tous servis avec amour (voir photo).


  • 🏪 Tenuta La Bandita (20 Avis)

  • 💬 Pour une évasion élégante, chic et intemporelle de la vie moderne, parcourez les magnifiques collines verdoyantes de Sassetta pour séjourner quelques jours à Tenuta la Bandita. C’est véritablement une évasion vers un monde intemporel qui, selon vous, n’existe que dans les films ou la littérature. Découvrez la grandeur de cette villa, avec tous les éléments essentiels et détails classiques mais avec le luxe du voyage moderne, pensez à un lit à baldaquin classique et romantique, une salle de bain spacieuse de style ancien, mais aussi un excellent wifi. L'atmosphère d'une villa est qu'elle appartient à la famille Fillipi depuis des siècles. L'animatrice Signora Filippi elle-même respire la classe et l'élégance intemporelles, comme si elle était parfaitement interprétée pour le rôle de la dame du manoir. Prenez un apéritif dans le salon traditionnel avec mobilier et cheminée traditionnels, oui, au feu de bois. La cuisine régionale était délicieuse, au dîner et au petit-déjeuner, avec un service poli, rapide et attentionné à l'ancienne, comme le service devrait l'être, mais on en trouve rarement plus. Le personnel est fier de servir ses invités. Certainement la recommandation pour une retraite romantique, en été (plus frais dans les collines !) et en automne et en hiver (pour faire de la randonnée, lire et passer des soirées romantiques au coin du feu). On reviendra certainement.


  • 🏪 Alex Burger Firenze - Alberti (51 Avis)

  • 💬 Nous avons traversé la ville pour essayer cette cuisine et n'avons pas été déçus. En quelques minutes seulement, ils ont préparé les meilleures nuggets que j'ai jamais essayées, même les pommes de terre étaient délicieuses. Les sandwichs sont super, nous avons un Sensei et un Boss. Beaucoup de choses, vraiment. Un endroit comme celui-ci mérite vraiment une pièce adaptée, dotée d'au moins une salle de bain, de plusieurs tables et éventuellement d'une chaise haute pour les enfants. Je dis cela parce que vous travaillez très bien et j'espère vous voir grandir, comme vous pouvez le voir, j'ai laissé les 5 étoiles car elles sont bien méritées et je recommande à tout le monde d'essayer cet endroit.


  • 🏪 Villa Scati (625 Avis)

  • 💬 Lieu très beau. Ideal pour mariages seminaires ou même se reposer. Accueil chaleureux et chambres très propres. Bref à voir


  • 🏪 SiToscana (6 Avis)

  • 💬 J'y étais l'année dernière avec mon petit ami, à l'occasion du Lucca C&G. Magnifique appartement bien entretenu et lumineux. La propriétaire est une femme très gentille et serviable, nous nous sommes rencontrés sur le parking local et elle nous a emmenés dans sa voiture, nous permettant de charger nos valises sur sa voiture. De plus, la vue est à couper le souffle.


  • 🏪 Hotel Blumarin (184 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel de niveau intermédiaire. Les femmes de ménage sont arrogantes : elles ne peuvent pas changer les serviettes à moins de laisser un pourboire. L’eau coule mal – je ne sais pas s’ils font des économies ou si c’est le cas partout dans la région. Le shampoing a reçu 2 pots de 19 ml chacun à l'arrivée et c'est tout.


  • 🏪 Wilkins (884 Avis)

  • 💬 Suppléant


  • 🏪 Nonna Gianna Sapori Mediterranei 2.0 (39 Avis)

  • 💬 Ne choisissez pas ce restaurant si vous ne résidez pas dans l’hôtel! Nous avons eu un « accueil » très limité, nous avons été mise sur une table à l’écart des autres clients où nous ne pouvions pas profiter du jardin comme nous l’espérions en voyant les photos. Par la suite personne ne s’est occupé de nous durant 30min, les serveurs semblaient très tendus et semblaient être en désaccord les uns avec les autres. Les plats étaient passable mais très salés. Lorsque nous avons demande l’addition, une des serveuses est venu s’excuser en voyant notre mécontentement et nous a dit qu’ils avaient pas l’habitude d’avoir deux filles venant de l’extérieur de l’hôtel.


  • 🏪 San Carlo Suites (35 Avis)

  • 💬 Les chambres ne ressemblent pas aux photos, aucunement assimilable à des suites, et aucun respect des engagements sur les caractéristiques des chambres. Réservé une vue ville et se retrouver avec une vue sur une cour intérieure. À fuir.