📌 Via Eugenio III, 72, 56011 Montemagno - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 28/12/2022 à 17:30
Plus jamais, ça ne vaut pas son prix
Le 24/08/2017 à 10:43
J'y étais l'année dernière avec mon petit ami, à l'occasion du Lucca C&G. Magnifique appartement bien entretenu et lumineux. La propriétaire est une femme très gentille et serviable, nous nous sommes rencontrés sur le parking local et elle nous a emmenés dans sa voiture, nous permettant de charger nos valises sur sa voiture. De plus, la vue est à couper le souffle.
Le 16/02/2017 à 22:52
Des gens formidables qui dirigent Sitoscana.
Le 16/12/2016 à 18:45
j'ai beaucoup aimé
Le 16/11/2010 à 12:58
Un merveilleux petit endroit calme où séjourner. Découvrez les environs ou utilisez le petit cottage comme base pour des excursions en Toscane
💬 Beau petit hôtel familial supérieur près de la plage. Belle piscine et jardins. Personnel sympathique et attentif. Merveilleux restaurant. Les seuls problèmes concernaient la climatisation dans la chambre et les transferts, sinon parfait !
💬 Un incontournable du caccuri
💬 La meilleure pizza de tous les temps... Ce pizzaiolo a cuisiné en juillet 1992 pour Michael Jackson en tournée à Monza... Cela dit... "Le magicien" de la pizza... Merci Marco d'avoir fait passer des milliers de merveilleuses soirées de clients . Merci.
💬 L’accueil a été sympathique mais le reste est une catastrophe, tant sur le plan hygiène que la qualité des produits du petit déjeuner. Les chambres sont mentionnées avec air conditionné mais ne fonctionnent que très rarement. Les matelas des lits mous et les salles de bains sont sales et moisies. Le petit déjeuner, reste le pire avec le mélange de biscotte et autres produits sont dans un panier et chacun se serra avec ses doigts (top en période de Covid). Le salami est posé le matin sur le buffet sans réfrigération, donc a 9 h l’es salami et fromages sont chaud. La piscine est sale et les photos ne montre pas la réalité. Il y a une moquette synthétique et on peut marcher avec les chaussures. La piscine est trou le dès le matin. Bref pour le prix et je regrette vraiment il y avait meilleur ailleurs. La directrice n’a même pas dénié nous répondre. 3 personnes étaient dans le même cas que nous et elle s’est enfermée dans son bureau. Nous avons fait le choix de quitter l’hôtel.
💬 Un vendredi midi. Ambiance calme car nous sommes arrivés juste avant l'ouverture Le serveur parlait anglais ce qui est rare dans ces zones pas ultra touristiques. Très sympathiques et plein de bons conseils. 80€ à 3 c'est un peu élevé pour le coin mais c'était bon, bien servi et dans une salle sympathique Entrées très copieuses. Les bruschettas sont sans plus mais la planche variée (tagliere la piramide) est vraiment très bonne. Hamburger qui est sans le pain (un steak haché donc) c'est un peu surprenant mais pour un enfant, ça passe. Les plats était géniaux. Des maltagliati (des pâtes plates larges coupées en losanges) avec une très bonne sauce à la viande. Des tranches de bœuf avec sauce champignon (vendu par portion de 100g).
💬 Trop cher pour la qualité et la quantité servie.
💬 SABRINA très sympa accueillante ..séjour agréable ..piscine au top
💬 Excellent!!! Tout les plats sont très bons, l'ambiance est chaleureuse et les gens sont gentils... A noter le meilleur gâteaux au citron manger de toute ma vie. Le tiramisu est a tombé... Je dois y retourner pour essayer une Pinse (petite pizza au feux de bois sur place). Le pain est également fait sur place. Et les prix sont hyper abordable!!!
💬 Très bonne viande et service excellent ! Je retire la 4 ème étoile car les poids facturé ne correspondent pas a la réalité !!!! On vous affiche un filet de 300g et vous aurez grand max 200g...si non le service est rapide et sympathique...
💬 👌👌Top ! 👌👌