📌 Via Provinciale, snc, 88812 Torretta di Crucoli - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 18/08/2018 à 12:28
Une négligence généralisée... des familles obligées d'abandonner leurs chaises par la star Proce malgré les enfants endormis et même déçues jusqu'au bout car il était désormais une heure et demie mais même pas l'ombre de Cristiano. Il a présenté Cristiano Malgiolio comme une soirée avec des stars à 22h00 mais à 13h40, même pas une ombre. Les personnes âgées et les enfants terriblement trompés.
Le 02/01/2017 à 19:16
Très accueillant
💬 Ici on fait la file par ce que c'est bon !
💬 Depuis 3 ans que je connais le restaurant, je n'ai jamais été déçu pour la qualité de la cuisine cela vaut 5*. Malheureusement ce soir, un serveur nous a "prévenu" que la police mettait un pv sur une place publique, pour qu'on bouge la voiture de place. En fait, c'est un client de l'hôtel qui a réclamé la place.... 🤬🤬🤬
💬 Ambiance familiale bon rapport qualité prix A conseiller
💬 Bonnes Pizzas à l’excellent rapport qualité prix. Geste commerçant apprécié !
💬 Je dirais très pratique et rapide. Vous ne payez pas couvert. Vous commandez à la caisse et ils apportent ensuite ce que vous avez commandé à la table. Non seulement des pizzas, mais aussi des baguettes, des rouleaux de pâte à pizza, des fritures, etc. Nous nous sommes assis dehors. Vous ne réservez pas de table, vous vous asseyez à la première libre. Différent des autres pizzerias.
💬 Eçcellente
💬 Excellent pourtant je n'y croyais pas trop en voyant les photos sur les avis google. Un peu excentré mais vaut le détour pour manger un très bon sandwich à petit prix.
💬 Super endroit. C'était très calme sur la plage aujourd'hui. Cela ne durera pas longtemps. La nourriture était fraîche et phénoménale. Le service était incroyable. La vue était claire, calme et sereine. Certainement un 11 sur 10. J'ai hâte d'y retourner. Je suggère fortement les gnocchis de crabe !
💬 Une adorable épicerie avec un excellent pain produit avec des farines locales de qualité ! Pain toscan, aux céréales, au curcuma et bien plus encore. Des desserts exquis et le tout servi dans la plus grande convivialité !
💬 Endroit calme, propre, pas cher... et on se sent comme chez soi !