Restaurant 🇮🇹

Borgo 24 Avis

📌 Circonvallazione Boreale, 14, 64028 Silvi Paese - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Borgo 24 à Silvi Paese

Les avis

Les dernier avis sur Borgo 24 à Silvi Paese

Mariantonietta.u

Le 24/04/2024 à 22:44

5 / 5

Nous avons dîné dans ce restaurant avec 6 personnes plus 2 jeunes enfants et nous avons passé un très bon moment... nous avons mangé de nombreuses entrées délicieuses qui allient tradition et modernité, donnant vie à un mélange vraiment unique et nous avons continué avec de délicieuses pinces... le rapport qualité prix est définitivement excellent ! Félicitations à tout le personnel! à bientôt

  • 🏪 Antica Osteria S. Gervasio (276 Avis)

  • 💬 La cuisine toujours aussi bonne mais l ambiance à bien changé depuis l arrivé de la nouvelle équipe,ne me donne pas très en vie de retourner!!!!!la tradition du limoncello au moment du passage en caisse c est perdue dommage!!!!!


  • 🏪 Ristorante Locanda Bistrot Zia Nena (32 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, tout proche du circuit de Crémone. Personnel très accueillant et prix corrects. Les portions sont peut-être un peu petites, mais la qualité est excellente. Une entrée, un plat et deux desserts 35 €. je vous conseille


  • 🏪 Trattoria del Pesce (651 Avis)

  • 💬 18 euros, un petit bout de poisson bouilli sans saveur. Passez votre chemin


  • 🏪 B & B Campanella (6 Avis)

  • 💬 Propreté et gentillesse


  • 🏪 Forte Park (71 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, très accueillant, possibilité de déjeuner et de dîner au calme, le seul défaut est le service lent


  • 🏪 Pizzeria Puntoakkapo (116 Avis)

  • 💬 Un incontournable dans la région. Pizza wow ainsi que le tiramisu. Chef Gusepe à la main il faut le dire 😁


  • 🏪 Caffetteria Cavallotti (30 Avis)

  • 💬 Je recommande à tout le monde. C'est un environnement convivial et accueillant. Le propriétaire a toujours le sourire à vous offrir et travaille dur pour satisfaire le client. De délicieux sandwichs qu'il prépare lui-même, ainsi que tous les salés. Elle organise souvent des soirées musicales, des dîners ou des apéritifs. Les gens qui l'aident sont également très gentils et amicaux.


  • 🏪 Aston Hotel (761 Avis)

  • 💬 Bon hôtel, très propre, les chambres sont bien. Petit déjeuner copieux, il y a du choix, sucré, salé.... Les chambres côté route pourraient être un peu plus insonorisées.


  • 🏪 Ketido' pasticceria gelateria (48 Avis)

  • 💬 Je me suis retrouvée devant cette pâtisserie par hasard, et même si elle n'était ouverte à cette période que pour des choses sur réservation, le propriétaire était très gentil et m'a quand même proposé de me préparer un plateau de pâtisseries ! Et d'excellentes pâtisseries, fraîches et d'excellente qualité ! Félicitations ! On reviendra certainement!


  • 🏪 La Baita Del Diamante (725 Avis)

  • 💬 À "la baita del diamante", l'atmosphère que vous respirez est précisément celle d'un refuge de montagne, un environnement familial, chaleureux, accueillant et très calme... L'emplacement est très beau intérieurement, meublé en bois, il semble être dans une autre "dimension". Les plats sont faits maison, très copieux, ce qui n'est jamais mauvais, et vraiment délicieux, sans parler des produits qui semblent vraiment frais... Les frites sont enfin de vraies pommes de terre coupées et frites, non préemballées au goût chimique. On m'a dit que le rôti aux artichauts était très bon, que tout le monde aimait les tripes cuites, même ceux qui d'habitude détestent ça, donc je dirais que c'était vraiment bon. Les raviolis au tuccu sont délicats et très bons. Trofie délicat et étonnant au pesto. Gâteau au chocolat DÉVASTATEUR et très bonne bagatelle au café. Le propriétaire très sympathique et gentil nous a servi et nous a fait sentir comme chez nous. Nous avons été agréablement satisfaits de cette réalité sur les pentes du diamant, nous y retournerons tous certainement, car c'est incroyable ! ESSAYEZ-LE EN CONFIANCE !!!! Ça vaut le détour et puis la vue sur Gênes... Je n'ai pas besoin d'ajouter autre chose.