📌 Via Campanella, 210, 63811 Sant'Elpidio a Mare - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 22/06/2021 à 18:38
Propreté et gentillesse
💬 Bar normal, sans rien à attendre. C'était certainement un hasard, je trouvais le stationnement difficile, trop d'activités commerciales à proximité. Personnel sympathique et sympathique ainsi que professionnel. Informé.
💬 Qualité, courtoisie et prix bas... que demander de plus ? D'excellents produits : petits pains, taralli sucrés et salés, focaccias, panzerotti, pizzas et que dire des splendides gâteaux confectionnés pour toutes les occasions... le tout accompagné d'une propreté qui ne fait pas de mal de nos jours. Fortement recommandé 👍
💬 Spectacle de fruits de mer ! Personnel sympathique, portions très grandes et prix extrêmement raisonnables. Cuisine italienne authentique où les habitants mangent et apprécient.
💬 Excellents plats artisanaux, boutique bien tenue et personnel sympathique. L'une des rares petites épiceries à avoir survécu à l'attaque des grands supermarchés et centres commerciaux.
💬 Restaurant très agréable, où l’on retrouve les spécialités locales et d’excellentes pizzas. Service très agréable et attentionné. Une valeur sûre a découvrir à Ornano.
💬 Maccherones de busta aux saucisses et cèpes, Émincé de bœuf aux cèpes, flan de pomme de terre casizolu et romarin, Croûtons au cannonau purpuzza, strudel à l'oignon, champignons farcis au gorgonzola, bacon et noix sur purée de pommes de terre et glaçage balsamique et l'incontournable fromage à la crème. C'est toujours un plaisir de rendre visite à M. Antonio qui, par sa gentillesse et sa convivialité, vous fait sentir comme chez vous.
💬 Très bonne pizzas !
💬 Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel, excellent emplacement car non loin du centre de Gabicce, à deux pas de Cattolica et également très pratique pour aller à la plage. La famille qui le gère est toute souriante et gentille, Lorenzo est un garçon toujours souriant et très gentil et sympathique, Mme Edda en charge du restaurant est toujours gentille et sympathique et toujours souriante. Merci également aux parents de Lorenzo, toujours sympathiques. La nourriture est toujours excellente du petit-déjeuner au dîner. Je n'étais jamais allé à Gabicce, je dois dire que j'étais satisfait ! Super vacances, merci beaucoup.
💬 Excellente pâtisserie, qui sait s'ils expédient ?. Café extatique... Prix plus qu'honnêtes... personnel sympathique... Cela vaut le détour lors de votre passage
💬 Mesdames et Messieurs! Avant de décider d’un choix d’hôtel, lisez attentivement les avis afin de ne pas vous retrouver dans la situation dans laquelle nous nous sommes retrouvés. Les vacances ont été gâchées, tout comme l’ambiance. De retour chez vous, l'administration vous harcèlera à plusieurs reprises avec des appels vous demandant de supprimer l'avis négatif sur leur hôtel. Par conséquent, mon bon conseil est de ne pas laisser votre numéro de téléphone de contact. Économisez votre temps, vos nerfs et votre argent.