📌 Via Figurelle, 9/B, 80147 Naples - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 13:07
Excellente pizza
Le 24/08/2023 à 09:21
Très bonne pizzas !
Le 30/06/2023 à 22:56
Commençons par dire que la pizza est tout simplement correcte, les saveurs classiques sont bonnes aussi, mais les pizzas plus particulières ne sont pas à la hauteur des pizzerias des environs. Le plus gros problème c'est le service, globalement on a l'impression d'être dans un épisode du pire des camionneurs dans un restaurant, des serveurs qui crient comme s'ils étaient au marché, les femmes surtout sont honteusement vulgaires et c'est dommage car l'endroit est également mignon et bien meublé. Je suis venu à cet endroit plusieurs fois et j'ai souvent eu honte d'y avoir amené des collègues et des connaissances, surtout s'ils étaient absents. Il m'est arrivé à plusieurs reprises d'être témoin de scènes et de disputes que j'oublierais même en plein service. Donc tout bien considéré, si vous n'avez pas d'alternative, cela peut être passable comme pizzeria, mais si vous avez le choix, évitez-le.
Le 30/04/2023 à 20:33
Ma femme et moi sommes allés dans cette pizzeria deux fois pendant la période Comicon. Nous avons pris une pizza capricciosa est une DOC, et nous avons été extrêmement satisfaits tant du service (personnel sympathique et serviable) que de la pizza. Si vous êtes de passage dans la belle Naples, je vous recommande vivement de vous arrêter dans cette pizzeria pour un déjeuner ou un dîner inoubliable ! Informé!
Le 27/11/2022 à 21:14
Excellente pizza avec d'excellents produits et un personnel vraiment bon en tout et sympathique
Le 16/06/2022 à 19:03
Excellentes pizzas ! avec des produits de qualité. Je le recommande à tout le monde. 💯
Le 05/02/2020 à 06:46
Une des meilleures pizzerias également pour les produits de qualité sur les pizzas
Le 15/12/2019 à 09:33
Discret, rien de spécial
Le 04/12/2019 à 20:50
Optimal
Le 07/09/2019 à 05:07
Discret
Le 28/12/2018 à 19:01
Tout bon
💬 Bar frais et dynamique qui, avec la joie débordante d'Alessandra et l'esprit enfantin de Riccardo, égayera votre journée.
💬 Belle découverte en suivant les critiques déjà écrit. Vraiment pas déçu. On a mangé calamars frits, pasta vongole et gnoqui fruits de mer, un délice. Service ultra rapide et acceuillant. On se réjouit déjà de revenir cette semaine pour découvrir la pizza qui a première vue à l'air magnifiquement bonne.
💬 Nous y retournons cet été , car nous avons aimé le lieu calme , propre.le propriétaire est sympathique, et disponible, et c est proche de l autoroute.
💬 Les Italiens sont des Français de bonne humeur" aurait dit Jean Cocteau. Il a dû venir boire un coup Al Bakaro pour lancer une phrase aussi perspicace.
💬 Fromage exquis et service compétent et extrêmement gentil
💬 Des vacances au ski comme dans un livre d'images. Nous avons été accueillis par une équipe très motivée qui mérite un grade 1 pour sa convivialité et sa compétence. Tous les espaces (chambres, bien-être, salons, cave à skis et salle à manger) sont très propres et meublés avec goût. Les plats sont le point culminant absolu, une expérience du Tyrol du Sud tant du point de vue gustatif que visuel. L'emplacement est parfait pour les skieurs. Nous avons déjà hâte de revenir l'année prochaine.
💬 La pâte à pizza est excellente tout simplement. Bon rapport qualité prix. Moment sympathique
💬 Expérience à renouveler, viande de très haute qualité à un excellent prix, artichauts Sezze vraiment bons, grande variété de choix, personnel toujours sympathique et environnement agréable
💬 Très gentil, il n'y a pas de service à table mais ils sont quand même gentils et la nourriture est plutôt bonne
💬 Propriété au milieu des vignes, le cadre était paradisiaque. Un vrai bonheur de se prélasser dans la piscine avec une telle vue. Chambre très correcte, mansardée sans climatisation mais un ventilateur était à disposition. Un excellent séjour !