📌 Via S. Carlo da Sezze, 04100 Latina - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:37
bel endroit, nourriture fantastique; Je recommande particulièrement les pizzas qui sont très fines et légères et surtout les desserts. Tous très bons
Le 04/05/2024 à 20:31
Excellente expérience à renouveler. Excellente qualité prix Je recommande fortement de prendre la pizza à l'eau et à la farine et la bouchée croustillante
Le 28/04/2024 à 10:30
Nous avons été bien accueillis hier soir tant par les serveurs que par le propriétaire. J'étais avec 2 jeunes enfants et nous avons été placés dans une chambre calme et paisible. Des plats bons et savoureux de toutes sortes. Merci. Nous reviendrons avec plaisir
Le 13/04/2024 à 20:35
Un agréable dîner entre amis dans un environnement confortable et un personnel courtois, serviable et efficace. Excellente nourriture. Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée !
Le 12/04/2024 à 20:42
Environnement confortable et super propre, nourriture excellente et de bonne qualité, excellent service... félicitations au propriétaire et à son équipe🔝
Le 12/04/2024 à 19:10
Expérience à renouveler, viande de très haute qualité à un excellent prix, artichauts Sezze vraiment bons, grande variété de choix, personnel toujours sympathique et environnement agréable
Le 16/03/2024 à 17:25
Des plats raffinés d'excellente qualité tant dans le choix des ingrédients que dans leur savante transformation. Tout est délicieux, moderne et accueillant. Personnel sympathique et préparé. Excellent choix de vins. A revenir souvent et à recommander absolument
Le 03/03/2024 à 09:20
Nourriture et service médiocres.....
Le 10/02/2024 à 21:54
Endroit très agréable et bien meublé, le personnel est très courtois et gentil, le menu est très varié, allant des pizzas à de nombreuses gourmandises, différents types de riz et salades.
Le 14/01/2024 à 21:46
Endroit confortable, nourriture très savoureuse et fraîche Je reviendrai
Le 05/12/2023 à 15:12
Le restaurant est meublé dans un style moderne et accueillant. Le menu propose un large choix et le service est impeccable. J'ai choisi cet endroit pour fêter mon anniversaire et j'ai passé un très bon moment, j'y ai trouvé gentillesse et courtoisie. Rapport qualité/prix : excellent. Merci beaucoup pour tout.
💬 Bonne expérience de déjeuner @ primafila. Les plats étaient superbes, sentaient bon et avaient un goût divin 😍il semble qu'ils aient un bon chef dans la cuisine 👍🙏🏻 Les tables sont joliment dressées et invitent à découvrir une authenticité italienne La vue est magnifique (vous vous asseyez et mangez en regardant le port de Terrasini et en voyant les avions atterrir à l'aéroport de Palerme) Les prix sont vraiment raisonnables pour des ingrédients de bonne qualité. Enfin j'ai pu goûter les sardines siciliennes qui étaient une délicieuse surprise la sardine au fromage parmigiana et au zeste d'orange ! C'était juste parfait 👌 Les spaghettis aux palourdes et courgettes frites étaient sublimes Le dessert panna cotta est également parfait 👌 Le service était bon et professionnel
💬 Un endroit vraiment merveilleux, où la nourriture est excellente et les matières premières de la plus haute qualité. L'atmosphère est extrêmement agréable et le temps passe agréablement, parmi des entrées exquises accompagnées de fines bulles, des entrées de la tradition campanienne, parfois revues et magistralement réinterprétées. Le personnel passionné saura toujours vous orienter vers les meilleurs plats en fonction de la saison et les combinaisons les plus appropriées, choisis parmi l'excellente sélection de vins. Une excellence du territoire, vers laquelle c'est toujours un plaisir de revenir.
💬 Café très sympa, déco soignée... serveur efficace , agréable et très souriant!!!...les cocktails étaient au top ( et petits tapas en accompagnement...) Une petite halte très appréciable !
💬 Aucun commentaire
💬 Très bien situé - toutes les attractions sont accessibles à pied. Chambres spacieuses et élégamment meublées. Cependant, la propreté de la salle de bain laissait beaucoup à désirer (chaume de cheveux dans le gobelet à brosse à dents et sur les étagères du lavabo, etc.). Malheureusement, le petit-déjeuner était presque exclusivement composé d'aliments emballés. De plus, il n'y avait pas de service (libre-service). Si vous étiez l'un des derniers à prendre votre petit-déjeuner, vous vous asseyiez à des tables sales et deviez débarrasser la personne précédente de la vaisselle.
💬 Nous sommes passés par hasard, mais je dois dire que la pizza est très bonne et le personnel très gentil. Nous reviendrons certainement
💬 👍
💬 Merveilleux personnel généreux. Nourriture et boissons de qualité. Un endroit sympa pour déjeuner ou prendre un verre pendant une journée de ski.
💬 Chateau tres Jolie et point vue imprenable. Néanmoins le café était relativement peu accueillant et le chocolat chaud ne contenait pas lait.
💬 Bonne adresse de piadina pas trop cher. Peu d'attente malgré un personnel restreint .Salle climatisée. Bubble tea : peu de choix par rapport à la carte.Trop sucré et pas mélangé.Pour les amateurs, passez votre chemin.