📌 Via S. Giovanni a Campo, 8, 80014 Giugliano in Campania - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 13:33
Endroit spécial, pizza merveilleuse et croustillante, vraie focaccia, personnel incroyable, gentil et professionnel. Le seul bémol est le parking, mais on l'oublie vite une fois qu'on se remplit le ventre de leurs gourmandises.
Le 20/10/2023 à 08:47
nourriture vraiment excellente tant en qualité qu'en cuisine. Pizzas savoureuses et très légères. Super rôtissoire. Je dois dire que je suis très satisfait
Le 08/07/2023 à 21:03
Service très gentil, nourriture excellente et spectaculaire également esthétiquement, l'ambiance est très agréable ;
Le 10/02/2023 à 20:33
Endroit petit et sympa, tranches de pizza très croustillantes, prix un peu élevés...
Le 15/09/2022 à 22:33
Excellent rapport qualité/prix, tranche de focaccia farcie 2,50 €. Produits frais et d'excellente qualité.
Le 18/08/2022 à 18:43
18/08/22 nous déménageons de Naples à Giugliano sur Google Maps il est indiqué OUVERT et qu'il ferme à minuit NOUS L'AVONS TROUVÉ FERMÉ POUR LES VACANCES CE N'EST PAS NORMAL
Le 01/05/2022 à 18:23
La meilleure pizza à la poêle que j'ai jamais mangée ! Ce n'est pas que c'est bon... PLUS 😍 La pâte très légère et délicieuse s'associe à la qualité des produits et à la variété des saveurs raffinées et exquises. Le restaurant est situé au centre de Giugliano... sur la célèbre Piazza Matteotti et dispose de tables où vous pourrez déguster ces spécialités au cœur de la place... mais il propose également des plats à emporter ! Excellent rapport qualité/prix !
Le 06/11/2021 à 18:58
Très léger, croquant et savoureux !
Le 08/10/2021 à 20:38
Aucun commentaire
Le 10/06/2021 à 18:42
Avant tout, la qualité et la fraîcheur des produits. Idéal pour un repas rapide et un large choix de saveurs aussi bien concernant les pizzas que les bières entre amis
Le 06/06/2021 à 09:12
Excellentes pizzas. Beaucoup de saveurs et pâte légère. 👌
Le 23/02/2021 à 08:53
Haut!! Si vous êtes au centre, vous DEVEZ essayer leurs pizzas....G U O N I S S I M E
Le 26/11/2020 à 10:31
Produit de haute qualité. Excellentes tranches de pizza et focaccia croquante et très légère.
💬 ce n'est pas un restaurant.
💬 Nous avons passé deux nuits en demi pension en famille (grand mère, mère et petit fils). D un avis unanime le séjour fut excellent et il sera renouvelé. L accueil, l amabilité, la gentillesse, la serviabilité, tout y était. Nous recommandons tous les 3 avec la plus grande sincérité. Merci encore
💬 Deux personnes sont arrivées à neuf heures pour manger un hamburger. Nous lui demandons de pouvoir se dépêcher, une demi-heure maximum quarante minutes. La salle à moitié déserte nous indique que le propriétaire est complet et qu'il est seul et nous renvoie brutalement en se détournant. Il ne me reverra certainement jamais. L'éducation avant tout.
💬 Excellents sushis, bon choix de plats végétariens et végétaliens. La soupe miso et les raviolis étaient très bons et dans l'ensemble il n'y avait aucun plat que je n'ai pas aimé. Le service est très rapide. L'endroit est esthétiquement beau, plein de miroirs et de verre. Le prix est peut-être un peu élevé, mais il correspond à celui de tous les autres restaurants de sushi. Je le recommande et je pense que j'y retournerai !
💬 Bon resto chinois de quartier, sympathique gestion familiale, service efficace, excellent rapport qualité prix
💬 SPECTACULAIRE... ça vaut vraiment le coup d'y retourner. Service et nourriture impeccables, emplacement merveilleux. Très satisfait
💬 Super personnel et produits de super qualité. Le tout préparé et emballé en magasin mais il faut le cuisiner soi-même !! Très agréable cependant.
💬 Inspiration gastronomique autrichienne et allemande quelle erreur quand on sait ce que la cuisine italienne a, à nous offrir. Viande en sauce, trop de sauce saveur sucrée. Faite de la cuisine italienne arrêter avec vos racines autrichienne ne gardez que le wienershnietzel.
💬 Que puis-je dire... quand vous allez à l'école ensemble depuis 5 ans et qu'après plusieurs années vous le trouvez devant les portes de votre lieu de travail... il est évident que vous ne pouvez pas vous empêcher de passer rendre visite à Davide pour un café, une bière, un spritz... Et pourquoi pas, un repas chaud de bonne qualité ! Prix élevés!?! À mon avis, juste ce qu'il faut, pour la quantité de nourriture que j'y ai toujours mangée !
💬 Excellente communication avec l'hôte, nous sommes arrivés dans la nuit, l'établissement est facile à trouver, bien éclairé, code au portail, boite à clé pour la porte, chambre climatisé, tout était très simple! L'hôte nous a même trouver un taxi 4x moins cher pour nous ramener à l'aéroport! Je recommande!