📌 Piazza Vittorio Emanuele II, 2A, 31018 Gaiarine - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 15/11/2018 à 16:26
Lieu typique avec salle de restaurant, on mange en toute discrétion avec une attention particulière aux entrées proposées au comptoir avec un bon verre ou une bonne bière en bouteille, il propose également des animations musicales live, prix à la hauteur de l'offre, convivialité et courtoisie des propriétaires et des le personnel, recommandé.
Le 07/11/2018 à 20:59
Que puis-je dire... quand vous allez à l'école ensemble depuis 5 ans et qu'après plusieurs années vous le trouvez devant les portes de votre lieu de travail... il est évident que vous ne pouvez pas vous empêcher de passer rendre visite à Davide pour un café, une bière, un spritz... Et pourquoi pas, un repas chaud de bonne qualité ! Prix élevés!?! À mon avis, juste ce qu'il faut, pour la quantité de nourriture que j'y ai toujours mangée !
Le 22/07/2018 à 08:52
Une taverne qui propose de bons plats de poisson... Mais ils coûtent moins cher au restaurant !
Le 30/05/2018 à 09:57
Lieu informel ouvert plus longtemps pendant la période estivale, il y a aussi quelques places assises à l'extérieur
Le 16/03/2018 à 19:20
Lieu de rendez-vous incontournable. De la joie, une pincée de folie, de la bonne nourriture et beaucoup de bulles.
Le 13/03/2018 à 12:17
Optimale !
Le 07/03/2018 à 00:20
Excellente taverne avec de nombreux cicchetti et un large choix de vins !! Restaurant élégant et discret avec jardin extérieur en été. Cuisine traditionnelle vénitienne/frioulienne avec quelques variations romanes !! Voir c'est croire. Hautement recommandé.
Le 22/11/2017 à 08:52
Excellent restaurant convivial
Le 07/07/2017 à 05:29
Excellent petit restaurant avec d'excellentes bières et vins Terrasse et musique live
💬 Très bon concept, plats de qualité et service agréable. Un élément à améliorer pour le confort de la clientèle : installation de pièges à bruits !
💬 Excellent café et délicieux croissants, les deux frères sont gentils et toujours prêts à offrir un service de qualité
💬 Ma chambre était belle, avec de nouveaux meubles partout sur les murs et rideaux bleus. Matelas confortable, vous dormez bien. La salle de bain n'est pas très moderne mais équipée de tout ce dont vous avez besoin, même d'un sèche-cheveux. La robinetterie a été remplacée par le mitigeur. Très bon prix pour la demi-pension et le petit-déjeuner. On mange très bien.
💬 Excellente cuisine locale. Le service est assez lent en raison de la cuisine traditionnelle authentique, la nourriture est fraîche. Endroit agréable et prix moyens. Recommandé.
💬 Excellent restaurant et pâtisserie. La chambre est lumineuse, propre, meublée de manière simple et bien rangée. Le restaurant propose des plats traditionnels sans fioritures. Les portions sont généreuses et cuisinées avec soin. Le menu à prix fixe satisfait efficacement même les plus affamés. Les pâtisseries sont toujours fraîches et excellentes. Les propriétaires sont toujours disponibles et sympathiques.
💬 Visité pour dîner un samedi soir, malheureusement j'ai attendu longtemps avant de commander et aussi d'être servi, endroit très sympa avec un excellent choix de musique d'ambiance. Les sièges extérieurs (mais toujours couverts) sont un peu inconfortables. Nourriture de pub/burger mais toujours de qualité. J'y retournerai certainement en espérant un service plus rapide, peut-être à cause d'un moment de confusion.
💬 Super endroit. Le recommande
💬 Je ne recommande absolument pas ce logement ! Ce fut une très mauvaise expérience pour nous ici. La chambre est assez sale. De la poussière partout. La salle de bain a besoin de beaucoup de réparations. Il ne tient pas de siège de toilettes. Je ne recommande pas d'utiliser une machine à laver. Il y a un balcon ici, mais il se trouve au-dessus d'un climatiseur bruyant. Nous avons été très surpris lorsque quelqu'un a jeté des objets personnels pendant le "ménage", comme une brosse à dents, du savon, de la crème... Lorsque nous avons voulu résoudre le problème, le propriétaire n'a pas décroché le téléphone ni répondu aux messages. Ça ne peut pas fonctionner comme ça longtemps, n'est-ce pas ?! Je crois que le propriétaire essaie d'une manière ou d'une autre, mais il veut faire beaucoup plus de travail et créer des problèmes partout.
💬 Fantastiquement savoureux. J'ai vraiment apprécié le kebab. Et j'en ai même commandé deux parce qu'ils étaient vraiment savoureux.
💬 Cela pourrait être un endroit merveilleux sur le parcours de la Via di S. Francesco mais.....pourquoi n'est-ce pas fini ?????