Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casablanca Avis

📌 Vicolo Gaffi, 6, 90133 Palermo - Italie

2 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Casablanca à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur Casablanca à Palermo

Jabrane.o

Le 05/08/2022 à 18:31

5 / 5

Bel endroit au centre ⭐⭐⭐⭐⭐

soledad.a

Le 18/06/2022 à 06:42

1 / 5

Plus que Casablanca, CasaNegra. Service épouvantable. Il est entendu qu’en tant que touriste, la seule chose dont vous avez besoin est un bon lit et une bonne douche. Eh bien, rien de tout cela n’est possible ici. Sans compter les fois où le courant a été coupé

Ve.e

Le 23/05/2022 à 17:52

1 / 5

Je ne recommande absolument pas ce logement ! Ce fut une très mauvaise expérience pour nous ici. La chambre est assez sale. De la poussière partout. La salle de bain a besoin de beaucoup de réparations. Il ne tient pas de siège de toilettes. Je ne recommande pas d'utiliser une machine à laver. Il y a un balcon ici, mais il se trouve au-dessus d'un climatiseur bruyant. Nous avons été très surpris lorsque quelqu'un a jeté des objets personnels pendant le ménage, comme une brosse à dents, du savon, de la crème... Lorsque nous avons voulu résoudre le problème, le propriétaire n'a pas décroché le téléphone ni répondu aux messages. Ça ne peut pas fonctionner comme ça longtemps, n'est-ce pas ?! Je crois que le propriétaire essaie d'une manière ou d'une autre, mais il veut faire beaucoup plus de travail et créer des problèmes partout.

  • 🏪 Hotel Italy Matera (269 Avis)

  • 💬 Le + Chambre spacieuse, salle de bain convenable et Propre. Parking. Le - il ne faut pas être claustro; pratiquement pas d'ouverture, une minuscule fenêtre qui donne sur un espace fermé, aucune Vue vers l'extérieur. Éloignement de Matera 7km environ...


  • 🏪 Hotel San Giusto (182 Avis)

  • 💬 Nous venons de terminer un séjour en famille, et tout a été parfait. De la direction au service des chambres je n'ai qu'une chose à dire à toute l'équipe du San Giusto. Merci. Pour un hôtel deux étoiles, il est agréable d'y séjourner. Bien placé calme et surtout très accueillant. Je le conseille. Maurizio


  • 🏪 Bar Trattoria Arcobaleno (78 Avis)

  • 💬 Environnement qui a au moins 30 ans... cependant la cuisine est bonne et valable, tout comme le personnel les tables... ne s'arrêtent pas au premier coup d'oeil même de l'extérieur pour être modernisées


  • 🏪 Al Matarel (1142 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons pris notre premier repas italien ici le lendemain de notre arrivée et la barre est très haute ! Le personnel était formidable, ils ont été très patients avec nous étant donné que nous parlions peu ou pas italien. Je recommande vivement les tortellinis à la ricotta et aux épinards qui viennent de fondre dans ma bouche. Nous partageons une bouteille de vin et nous nous sommes également offert un dessert dont le tiramisu était tout simplement excellent.


  • 🏪 Da Remo (537 Avis)

  • 💬 Un lieu de simplicité avec une gentillesse infinie un menu a 15 euros exceptionnel en entrée bruschetta suivi de 3 entrées différentes + 3 plats différents + fruits + café+ digestif offerts. Tout cela cuit au feu de bois une visite a ne pas manquer, surtout ne porter que des amis. A ce entroi 5 étoile 🌟 un restaurant exceptionnel ne le dite a personne


  • 🏪 B&B Irpinia Relais (9 Avis)

  • 💬 Excellent service, calme, fortement recommandé 👍.


  • 🏪 Pizzeria Italia (122 Avis)

  • 💬 Pizza vraiment délicieuse😋 et personnel très poli et courtois☺️ note 1000👍


  • 🏪 B&B La Terrazza (19 Avis)

  • 💬 Un bon séjour dans ce B&B qui est situé au calme.bpetit plus pour la chambre avec vue sur la mer !


  • 🏪 B&B Il Gianduia (106 Avis)

  • 💬 Quel endroit magnifique et fantastique. Ma femme et moi sommes tombés amoureux du Il Gianduia. Les propriétaires sont fantastiques et le bâtiment est présenté de manière exquise. Toutes les commodités sont fantastiques et l'emplacement est très pratique. Tout le monde a une opinion différente à laquelle il a droit, mais pour moi et ma femme, cet endroit est le paradis sur terre.


  • 🏪 Bartolomè (16 Avis)

  • 💬 Je connais la propriétaire depuis que je suis enfant car c'était une vieille amie de la famille mais au-delà de ces détails je me sentais un peu chez moi comme lorsque j'allais en vacances chez mes grands-parents. Pour toujours ❤