📌 Via Borgo, 41, 70024 Gravina in Puglia - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 11:00
Excellent excellent excellent il n'y a pas d'autres adjectifs pour décrire la pizza. SUPER
Le 20/03/2024 à 19:14
Très bonne pizza, service très sympathique et gentil. Endroit hautement recommandé, excellents prix de 10 à 20 euros.
Le 04/01/2024 à 18:45
Pizzeria à emporter mais on peut aussi y manger. Bonne pizza, bien garnie et satisfaisante, la seule remarque est les délais d'attente un peu longs.
Le 02/11/2023 à 22:17
Endroit très accueillant avec un personnel très compétent. Excellent service à table, compte tenu également de la présence de très jeunes serveurs, notamment Pietro, un gars super serviable et sympathique. Je recommande vivement, j'y retournerai certainement
Le 16/04/2023 à 18:42
Très bonne pizza, pâte très légère, ponctuelle, bons gars
Le 09/04/2023 à 20:00
Excellente pizza... Après tout, Pasquale est un fils d'art. Nous en avons commandé plusieurs, un samedi, à 21h30. Très ponctuel. Hautement recommandé
Le 26/01/2023 à 16:19
Très bonne pizza, personnel sympa, on se sent comme chez soi
Le 22/10/2022 à 20:26
Un point fixe pour moi. Situé dans une petite rue du centre historique. Endroit très agréable et bien aménagé. Le personnel est toujours serviable et sympathique et surtout la PIZZA est tout simplement fantastique, savoureuse et savoureuse comme peu d'autres à Gravina. Super recommandé.
Le 01/08/2022 à 13:24
Très bien et très gentil merci pour tout. A bientôt ce ne sera pas la dernière fois 👍👍👍👍🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹
Le 01/08/2022 à 13:22
Meilleur(e) Pizzeria à Gravina
Le 24/07/2022 à 10:22
Personnel sympathique et souriant, pizza et calzone au top....
Le 04/07/2022 à 18:25
Les gars sont très bons et gentils et la pizza est très bonne
Le 03/07/2022 à 18:23
Un endroit vraiment unique.Une pizza très bonne et facile à digérer. UNIQUE.
Le 07/06/2022 à 17:43
Excellentes pizzas, endroit très accueillant
Le 31/05/2022 à 11:37
Endroit petit mais très calme, il est situé au centre de la ville tenu par des gars exceptionnels et gentils mais surtout la pizza est excellente
Le 31/05/2022 à 08:33
Endroit charmant et très calme. Excellente pizza, richement farcie
💬 Très agréable!!! Des frites incroyables et un burguer végétarien étaient délicieux !!
💬 Elisa et Francesco sont des personnes aux petits soins avec leurs hôtes. Leur logement est juste parfais , accueillant et magnifiquement décoré. La situation est idéal pour rayonner et visiter la Sicile. Des gens passionnés par la culture et la beauté de la Sicile. Ils vous donnerons tous les renseignements nécessaires sur la Sicile🇮🇹
💬 Très bonne pizza! Cependant je trouve que la pâte était un peu trop fine et la croute dure.
💬 Bonne nourriture, Burek avec de la super viande. Je recommande à tout le monde
💬 Je veux replacer ce que je m'apprête à dire dans son contexte : nous avons une petite obsession pour la pizza. nous voyageons beaucoup et essayons de trouver la meilleure pizza partout où nous allons. nous sommes des passionnés du classement Top 50 des pizzas. La pizza que nous avons eue ici était sans conteste, de loin, la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée. En espagnol, on dit « immejorable ». c'est tellement bon qu'il est difficile d'imaginer comment l'améliorer. de plus, l'ambiance et le service sont sobres, gentils, discrets, professionnels et accueillants. Regina Margherita devrait être inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO. Bravissimo!
💬 Séjour fantastique à Lanciano. L'appartement est très central et extrêmement propre, entièrement équipé de la cuisine au salon avec une connexion Internet ultra rapide ! Stefania a été une hôte merveilleuse, toujours disponible pour des suggestions et heureuse de rendre notre séjour aussi confortable que possible. Nous reviendrons sûrement ici, je recommande vivement cet endroit !!
💬 Pas du genre à séjourner dans des hôtels mais je suis allé avec un groupe de travailleurs, j'ai trouvé l'hôtel très propre, chaleureux, confortable et sympathique, la nourriture était bonne (les salades étaient délicieuses) le petit déjeuner était tout ce dont vous aurez besoin. L'hôtel dispose d'un arrêt de bus devant la porte et plus près de l'extrémité supérieure des forêts, pas de la ville. Ce qui fait de cet hôtel un endroit magnifique pour de belles promenades en forêt. Le spa était bien aussi. Le point négatif pour moi, c'était pas de thé dans les chambres ! Je serai heureux de leur donner 9/10
💬 Pizza très délicieuse La maxi margarita est la meilleure faite sur flamme de bois, et la pizza dessert yaaamy
💬 Délicieux. je recommande
💬