📌 Piazza Altieri, 87020 San Nicola Arcella - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 15/06/2023 à 08:57
Rassurez-vous, excellente venue
Le 27/05/2023 à 14:26
Un endroit parfait pour séjourner dans ce joyau caché de la Calabre. Nous avons séjourné ici en allant en Sicile et avons tellement apprécié notre séjour que nous avons décidé de modifier nos projets de voyage et de revenir ici sur le chemin du retour. Ce n'était absolument aucun problème que le propriétaire ne parle pas anglais - il était très gentil et accueillant et communiquait très bien avec l'aide de Google Translate. Il a également organisé pour nous une excursion en bateau à Isola Dino et Arcomagno même s'il n'y avait pas d'excursions ce jour-là. Les chambres sont très belles, propres, confortables et nous avons également apprécié les bons matelas. Bon petit déjeuner sucré, absolument rien à redire et je ne peux que le recommander !
Le 05/09/2022 à 06:04
Excellent emplacement, très central. Parking en zone à circulation limitée avec permis à deux pas. Chambre finement meublée avec des couleurs liées à la mer. Très belle structure. Excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire est toujours courtois et serviable, tout comme le personnel. Compliments.
Le 19/08/2022 à 23:00
Central dans la rue de tous les clubs et bars
Le 16/08/2022 à 12:01
Beau B&B, situé dans le centre de San Nicola Arcella ; la structure remonte au 19ème siècle et a été récemment rénovée, meublée avec goût et élégance. Les chambres sont grandes et propres et le personnel est compétent et sympathique. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par le propriétaire, une personne facile à vivre, toujours serviable et gentille. Excellent petit déjeuner, servi dans un magnifique patio à l'intérieur de la structure. Possibilité d'avoir une place de parking privée. Que puis-je dire, nous avons été choyés dès la première seconde où nous avons mis les pieds dans le B&B. Classement 5 étoiles ! J'espère revenir bientôt.
Le 26/08/2021 à 12:40
Emplacement central, personnel sympathique, installations propres
Le 23/08/2021 à 18:43
Je le recommande...M. Albio vraiment hospitalier.
Le 06/08/2021 à 14:26
Excellent emplacement ! Bien rénové, propre et dans une position privilégiée (si vous le souhaitez, vous pouvez également rejoindre la plage Arco Magno à pied). Parking gratuit dans le quartier. Central. Un personnel très amical et serviable. Je reviendrai certainement. Prix moyens et toujours adéquats pour la structure. Souci du détail (cintres en bois, coffre-fort dans la chambre, climatisation allumée avant l'arrivée, mobilier neuf). Petit-déjeuner classique mais soigneusement préparé et servi à table (pas de buffet). Très bien! Le seul point négatif, pour moi, c'est l'heure du petit-déjeuner (à partir de 8h15). A partir de 7h30 serait plus correct !
Le 04/07/2021 à 07:13
La première chose que l'on remarque est la propreté de l'excellente structure, le propriétaire très gentil et l'emplacement central, j'y retourne chaque année avec plaisir
Le 26/06/2021 à 06:52
Propreté, confort et convivialité. Tout HAUT
Le 07/06/2021 à 12:23
J'ai séjourné dans ce charmant B&B pour une seule nuit avec 2 amis revenant d'une randonnée à vélo et nous avons trouvé une hospitalité authentique et généreuse. Le propriétaire était très gentil et sympathique et a également « hébergé » nos vélos. Superbe maison toutes avec balcons et escaliers avec un joli patio pour le petit déjeuner au début de la rue piétonne du centre historique, pratique pour tout ! Merci
Le 29/05/2021 à 06:15
Emplacement central sur le s. Nicola, récemment rénové et donc très frais. Endroit jeune et utile, bon rapport qualité prix. Informé.
Le 10/03/2021 à 18:48
Petit Bed and Breakfast au centre de S.Nicola Arcella dans une belle structure du XIXe siècle. De belles chambres, bien entretenues et totalement rénovées avec goût. La présence du propriétaire sur place assure un parfait accueil, gentillesse et disponibilité. un séjour parfait dans un magnifique bassin marin. Excellents restaurants dans la région. édité par le journaliste PinoAttanasio.
Le 13/09/2020 à 14:19
Excellent emplacement, bien entretenu, propriétaire très gentil et serviable.
Le 12/09/2020 à 20:14
Excellent service, propriétaire très gentil
Le 08/09/2020 à 18:25
Propriétaire très gentil, structure très propre et accueillante, située au centre avec une vue magnifique, fortement recommandée 😍😍😍
Le 04/08/2019 à 11:22
Excellent b&b, très propre, accueillant, le propriétaire est très sympathique et sympathique et l'emplacement, surtout pour aller à la discothèque IL CLUBBINO, est fantastique !
Le 03/08/2019 à 06:36
Chambre confortable, mobilier et accessoires tous neufs, petit déjeuner excellent, propriétaires accueillants
Le 15/07/2019 à 21:55
Locaux entièrement rénovés. Très agréable et propre. Chambres confortables. Le propriétaire gère également un bar à vins à côté du B&B où vous pourrez boire et manger des entrées typiques. Disponibilité maximale et courtoisie.
Le 14/07/2019 à 07:13
Endroit incroyable! Attention au détail. Personnel très gentil. Fortement recommandé
Le 24/08/2018 à 17:33
N'est pas applicable
Le 22/08/2018 à 15:06
Excellente structure
Le 20/08/2018 à 07:05
Optimal.
Le 26/06/2018 à 09:24
Bel établissement, accueillant et propre. Le personnel était courtois, professionnel et gentil.
Le 06/06/2018 à 08:12
Bel emplacement dans un charmant village, le propriétaire très accueillant et gentil, les chambres spacieuses et propres, une expérience plus que positive. Possibilité de se rendre à pied aux nombreux endroits où vous pourrez déguster une excellente cuisine.
Le 19/06/2017 à 20:30
Endroit confortable et propre
Le 25/04/2017 à 19:06
Séjour confortable et agréable. En un mot : nous avons passé un bon moment !
Le 04/09/2016 à 19:49
Excellent accueil, je me suis senti à l'aise, propre dans les moindres détails, petit déjeuner copieux et copieux pour un petit déjeuner. Je le recommande aux familles et autres. Mes compliments.
💬 Bel endroit, bonne nourriture et ambiance positive. Assurez-vous de déguster vos viandes pour pouvoir voir tout le spectacle
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner à l'Hôtel Astigiana à Varazze et mon expérience a été résolument positive. Le personnel de l'hôtel s'est démarqué par sa gentillesse et sa serviabilité, rendant notre séjour particulièrement agréable. J'ai été particulièrement impressionné par la qualité de la nourriture, que j'ai trouvée excellente, avec un large choix de plats savoureux et bien présentés, capables de satisfaire même les palais les plus exigeants. J'ai vraiment apprécié la proximité de la mer, qui fait de l'Hôtel Astigiana le choix idéal pour ceux qui veulent profiter de la plage et de la belle promenade de Varazze sans avoir à voyager trop loin. Les chambres méritent donc une mention spéciale pour leur propreté et leur ordre, ainsi que pour les environnements confortables et accueillants. J'ai particulièrement apprécié le « salon de thé », où nos enfants se sont arrêtés pour jouer aux échecs et aux cartes, tandis que nous avons eu l'occasion de nous détendre dans un environnement confortable et agréable, enrichi par une musique de fond relaxante. Je recommande fortement un séjour à l'Hôtel Astigiana
💬 Une structure de rêve, en pleine nature, avec un grand jardin. Parking privé à l'intérieur. Suite meublée avec goût et originalité, avec possibilité de jouer de la musique via USB et Bluetooth. Petit-déjeuner copieux, sucré et salé, il y avait aussi le pasticciotto du Salento. Le propriétaire est toujours gentil et respectueux de la vie privée
💬 La campagne de Raguse dans toute sa splendeur, à 5 minutes de la mer. Une belle ferme vous accueille, avec simplicité et goût, à votre arrivée une bouteille de vin de bienvenue et quelques fruits et eau au frigo, le matin un petit déjeuner avec des produits locaux zéro kilomètre. Le prix payé est juste, dans une région où pendant les mois d'été tout le monde semble avoir perdu la tête, ils ont une politique de rectitude.
💬 Personnel courtois, panzerotti et pantalons excellents en qualité et en prix, délais d'attente courts, je reviendrai les chercher, recommandé avec brio... Bonne chance 🐺🐺🐺 ... Ad maiora semper
💬 Nourriture fraîche et savoureuse, bon café, personnel sympathique, bons prix. Option de déjeuner très populaire au vu de l'apparence des files d'attente des clients.
💬 Parfait ! A recommandé !
💬 J'écris cette critique au nom de mes parents qui ont séjourné à l'hôtel. Malheureusement, ils ne laissent que 2 étoiles en raison d'un prétendu malentendu. Lors de la réservation par téléphone, un devis était donné qui n'était pas présenté au moment de la facture. Lorsqu'on lui demandait le prix d'une chambre double, avec demi-pension tout compris, on donnait un chiffre qui, au moment du paiement, était doublé, disant que le prix communiqué était par personne, chose jamais vue ni entendu parler, l'estimation pour une chambre il est à considérer par chambre donc, dans le cas d'une chambre double, elle doit déjà inclure les 2 personnes. En tout cas, la nourriture était très bonne et ils étaient très hospitaliers et affables, mais certainement pas clairs et transparents. Il faut également ajouter que la chambre était très modeste et que le balcon était très petit. Buffet petit-déjeuner et déjeuner très copieux. Le parking était également payant à la fin, ce qui n'était pas communiqué au moment de la réservation. en général, ils étaient plutôt bons mais avec le prix payé, ils auraient certainement eu plus de choix.
💬 Pas mauvais mais loin d être bon et juste! Pizza 4 fromages ou plutôt 2 fromages, mozzarela et parmesan. Pizza 4 saisons, un petit morceau de jambon, 1/4 d artichaut, 4 olives regroupé! On fait la remarque au patron et le prends mal! Passez votre chemin...
💬 Pouvez-vous me faire savoir si vous êtes libre sur la version 3.5. - 8.5.? Je vous ai envoyé un e-mail