📌 Via Giulia, 183, 00186 Rome - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 21:21
Pouvez-vous me faire savoir si vous êtes libre sur la version 3.5. - 8.5.? Je vous ai envoyé un e-mail
Le 14/09/2019 à 11:18
Très simple et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Très bien situé et hôtes. Répondu à tous nos besoins. Merci Riccardo et Francesca. 😊
💬 Super endroit pour prendre une délicieuse pizza. Vous pouvez manger du paposc avec différents assortiments. Excellent rapport qualité/prix, recommandé.
💬 Je parle donc ici du restaurant, nous y sommes allés plusieurs fois, la nourriture est bonne, le service est très gentil, les serveuses sont très bonnes ainsi que tout le personnel. Informé.
💬 Paisible et magnifique, ce B&B entouré d'oliviers est l'un des meilleurs des Pouilles. Pas seulement en raison de son emplacement à proximité de la ville historique d'Oria et à 30 minutes maximum de la plage sur la côte ionienne et adriatique. Mais aussi parce que Linda est une hôtesse formidable qui respecte l'intimité de ses invités. De plus, elle sert également de magnifiques dîners barbecue sur la terrasse de son joli jardin. Je recommande vivement cet endroit.
💬
💬 Recommandé!!! Excellente pâtisserie de référence dans la région ! Très bien équipé et personnel sympathique et gentil. Gâteaux personnalisés et desserts très ÉQUILIBRÉS, félicitations ! (ce n'est pas une mince affaire, car tout le monde est doué pour ajouter du sucre) Convient également pour les petits déjeuners et le café !
💬 Hôtes accueillants, très bon petit déjeuner avec gâteaux, petits pains et biscuits faits maison. Emplacement idyllique. Nous aimerions revenir.
💬 Café correct et on peut trouver des petites sambuca pour 1,50€ Je m'arrête toujours quand je passe par là !
💬 Située dans un endroit assez caché, cette pizzeria offre la possibilité de manger aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le cadre apparaît moderne et raffiné, les menus proposent des entrées, des pizzas, des cicci, des desserts, etc. Les prix ne sont pas très élevés, à noter la présence de plats hors carte aux ardoises. J'ai commandé une pizza cacio e pepe au prix de 8 euros. La pizza était bonne, je n'étais pas ravie mais la présentation était excellente. Excellent service aux tables. Un endroit idéal pour regarder des matchs et pour le grand parking à proximité.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre puis avons décidé de rester pour le déjeuner. Ouah! Nous avons passé quelques heures fabuleuses, de la bonne nourriture, des boissons délicieuses, un cadre magnifique et un excellent service. J'ai aussi rencontré des habitants vraiment sympas. Nous y retournerons certainement la prochaine fois que nous irons dans la région et recommanderions certainement une visite. C'était parfait 😁
💬 C'est la 4ème année que nous revenons pour 8j de vacances et nous sommes très autant ravis.