Les avis
Le 09/11/2023 à 21:31
Café correct et on peut trouver des petites sambuca pour 1,50€ Je m'arrête toujours quand je passe par là !
Le 17/09/2023 à 13:58
Personnel sympathique et gentil avec les clients
Le 13/05/2023 à 12:10
Idéal pour les flux RSS localisés.
Le 07/07/2022 à 14:12
Très bel endroit
Le 06/02/2022 à 06:53
Je ne peux pas donner un avis approfondi car je me suis arrêté pour prendre un café rapide, et c'était vraiment bon, et ceux qui m'accompagnaient ont eu la même impression. Je ne sais rien d'autre, mais ce café était excellent, crémeux et aromatique. Oh, j'oubliais, Point G était l'ancien nom, maintenant il a changé. Si jamais cela se reproduit, je m'arrêterai certainement pour prendre un café et je ferai peut-être attention au nom du bar pour pouvoir l'écrire. Les étoiles ne sont donc que pour le café.
Le 30/05/2021 à 10:13
Petit bar de village
Le 07/02/2021 à 11:05
Optimale !
Le 08/08/2020 à 21:14
Super lieu de rencontre entre amis. Endroit rénové très accueillant. Apéritif vraiment copieux avec charcuteries et autres produits de qualité ! Excellent café, ça vaut le coup d'essayer,
Le 21/12/2019 à 11:18
Super Peppe avec sa courtoisie et sa rapidité
Le 19/11/2019 à 18:57
Bel endroit
Le 02/09/2019 à 08:27
Fantastique. personnel très gentil et excellent. très sympathique.. Les croissants et le café sont le TOP. Essayer
Le 05/06/2019 à 15:54
Café horrible et convivialité nulle
Le 17/01/2019 à 11:00
Excellent personnel et beaucoup de courtoisie avec un excellent café
Le 22/11/2018 à 08:12
Sympathie et ginseng ok
Le 19/11/2018 à 20:41
Haut
Le 22/05/2018 à 08:48
Bon café et excellentes friandises. personnel sympathique et endroit propre
Le 27/08/2017 à 18:50
Excellent café et croissant. Personnel sympathique et serviable. Informé
Le 25/08/2017 à 21:40
Familier
💬 C'est peut-être une question de goût, mais même s'ils sont délicieux, ils sont aussi trempés dans l'huile. Un peu trop pour moi.
💬 Nous nous sommes rencontrés pour une circonstance pas très sympathique mais aussi pour un bel anniversaire... nous avons passé un très bon moment !!! Parking disponible et personnel efficace et sympathique
💬 Super B&B ! bien mieux qu'un hôtel ! La propriété n'a que 2 ans, donc tout est neuf, fonctionnel et très propre. Le lit était très confortable et la salle de bain était grande. Il n'y a que 3 chambres donc c'est sûr. La personne qui nous a accueillis, Paolo, est une personne très gentille, serviable et curieusement cultivée. Chaque matin, il prépare le petit-déjeuner des clients en leur offrant un peu de tout et bien plus encore. Elle propose également un parasol et des jeux de plage. Il nous a également donné de bons conseils sur ce qu'il fallait visiter et comment s'y rendre. Informé!
💬
💬 La nourriture était excellente mais le service ne l'était pas. Nous avons été servis presque silencieusement. Pas de sourire, pas de bienvenue, pas de au revoir.
💬 Bar historique, bonne accessibilité grâce à un parking facile et un personnel courtois et professionnel. Le bar a son âge et une rénovation serait nécessaire pour le rendre plus attractif. La qualité des croissants est aussi incontestable que celle du café soigneusement préparé.
💬 Bar classique à côté d'une école bondé tôt le matin pour des collations et des friandises (bien approvisionnées pour les deux) service rapide et courtois avec Raffaele servant tout le monde avec le sourire et saluant TOUS les enfants par leur nom. Il est également agréable de s'arrêter dans la salle dotée de plusieurs tables pour prendre un café entre amis. Excellent cappuccino
💬 À notre insu, nous sommes arrivés ici une heure avant « l'heure d'enregistrement », la mère nous a réprimandés pour avoir interrompu son déjeuner. Son fils est finalement arrivé plus d'une heure plus tard pour nous laisser entrer et comme on dit "la pomme ne tombe pas loin de l'arbre" Absolument inhospitalier et malheureusement grossier.
💬 Endroit cosy et très agréable, serveuses adorables, plats de qualité, très fins, plein de saveurs. Ambiance intimiste. Prix corrects pour la qualité ! Je recommande
💬 Merci Angélique ! Séjour court mais beau dans votre B&B. Les chambres sont confortables, le petit déjeuner est fait maison et vraiment incroyable. Merci pour votre disponibilité et vos recommandations sur les endroits où manger... j'essaierai certainement de revenir !