Les avis
Le 28/10/2021 à 10:44
Bien
💬 Une des pizzas les plus délicieuses que j'ai jamais essayées. Ils avaient un excellent menu. Très bien pour les enfants. Nous avons commandé différentes assiettes et tout était de grande qualité. Les serveurs étaient gentils et serviables. Les prix étaient très raisonnables.
💬 C'est honteux d'attendre une demi-heure pour deux piadinas car toutes les livraisons passent par là. Je t'ai choisi pour un déjeuner rapide avant d'aller travailler car j'ai une convention d'entreprise, la prochaine fois il vaudra mieux déjeuner ailleurs, dépenser plus mais trouver du personnel sympathique et moins stressé, et surtout où après avoir attendu une demi-heure je mange ce que j'ai commandé et rien d'autre. J'ai payé et demandé de la sauce bûcheron et reçu du pâté aux olives, en plus de l'attente et des réponses agacées du personnel visiblement très stressé. J'ai essayé plusieurs fois d'envoyer l'avis sur le site officiel de la piadineria mais on attend toujours, étrange !!!!!
💬 Bacio di Nus était ok, les croissants n'avaient rien de spécial mais le café était bon.
💬 Moi qui aime les frites fraîches! Je vous cache pas que j'y fais continuellement un saut. Attention au sel!
💬 Accueil chaleureux et sympathique, personnel courtois et serviable, prix absolument compétitifs, viande excellente cuite au four en pierre, entrées abondantes ! Un bel endroit où revenir
💬 Un lieu idéal pour se restaurer. J'ai apprécié ma belle pizza Margherita. Le lieu est très agréable, a l'intérieur et à l'extérieur sur la grande terrasse. Le personnel est très sympathique et gentil.a bientôt 😄.
💬 Pain frais, pizza et croissant. Personnel sympathique.
💬 Très belle expérience dans ce b&b Chambre tres propre et belle Petit déjeuner digne d’un grand hôtel 🤤🤤🤤🤤 Personnel très sympathique et accueillant ❤️💝 Je donnerai 10/10 sur tout ça , le seul inconvénient c’est l’emplacement ( un peu sale et mal frequenté la nuit )
💬 Restaurant familial traditionnel. Belle salle. Produits ultra frais (poissons crustacés proposés marinés ou cuits). Très bon accueil et délicieux ! Je recommande.
💬 Lit oui, petit déjeuner non, dans le sens où il n'est pas inclus. Chambre et salle de bain propres, excellent accueil, quatrième étage sans ascenseur.