Les avis
Le 17/05/2018 à 03:46
Maginifique
💬 Endroit absolument fantastique. Le personnel est absolument fantastique. J'avais laissé mon sac à dos derrière moi et le Chef a très gentiment appelé pour s'assurer qu'il était en sécurité et m'a ensuite prêté ses gants pour que je n'aie pas à redescendre pour récupérer les miens. Nourriture incroyable, personnel incroyable!
💬 Au vu des mauvaises critiques (que j'ai vues après m'être assis à table), j'étais plutôt sceptique. Mais notre expérience était moyenne, pas aussi mauvaise que celle des autres. Nous avons commandé: Boire du spritz Aperol - bon mais trop cher à 8 euros par boisson. Le feu de Zucca - fleurs de courgettes frites - était très gras. Pizza Diavoletta qui était à croûte mince et savoureuse, certainement pas congelée. Le poulet avec pommes de terre et sauce barbecue était bon mais trop cher pour 1 morceau de poulet frit/rôti et quelques pommes de terre pour 18 euros et quelques lambeaux de salade. La sauce barbecue était tellement moindre qu'elle aurait pu être plus. Le service était un peu lent. La nourriture était trop chère. L'emplacement est bon et le restaurant était presque plein un samedi après-midi.
💬 Nous avons très bien mangé. Une visite est fortement recommandée.
💬 Nous logeons dans un Airbnb tout près de ce petit restaurant. Ils restent ouverts tard ; Le personnel est très sympathique et extrêmement arrangeant. Meilleur service, spritz et glace fantastiques !! J'adore cet endroit!
💬 Super, on y mange très bien
💬 Qualité et courtoisie, toujours disponibles. Bonnes offres. Ouvert également le dimanche matin.
💬 J'ai passé un très bon moment, un établissement calme, propre avec le respect de la distance entre les parasols. Le restaurant mange bien, mais trop. Le propriétaire et le personnel sont très courtois et serviables. À la prochaine!!!
💬 En toute honnêteté, je dois reconnaître les excellentes caractéristiques de la structure. Disponibilité, courtoisie, gentillesse, qualités qui le distinguent. Cinzia accorde toujours une attention particulière à ses invités, même à leurs préférences. C'est devenu ma base d'opérations lorsque je suis dans la région pour le travail. Je déménage souvent et il y a peu d'endroits où je répète mon séjour, mais je reviens toujours ici volontiers. Se faire dorloter avec un petit-déjeuner personnalisé est l'une de mes choses préférées, tout comme le confort et la propreté de la chambre ! 🤩😃 Que dire en dernière analyse ? Je le recommande absolument !
💬 Super
💬 Nous avons passé un séjour agréable et reposant, équipe de réception très accueillante, sympathique, agréable, informative et professionnelle. Chambres extrêmement bien présentées. Nettoyé quotidiennement et les serviettes étaient changées quotidiennement. Un réfrigérateur avec de l'eau gratuite pour commencer et un arrêt au magasin local pour en acheter davantage. Les chambres ont la climatisation (bonne une fois maîtrisée). Lit que nous avons trouvé confortable avec des draps propres tous les jours. Bravo au personnel de nettoyage. La piscine est super, toujours une chaise longue, pas besoin de réserver avec une serviette, la plage est à deux pas avec une baie de baignade, même si elle est un peu rocheuse. A la sortie, une terrasse a été installée pour le public. Après midi/soirée sur le toit, bravo à tout le personnel, là encore accueillant, professionnel et serviable. Excellentes vues sur la mer et derrière l'Etna. Petit-déjeuner copieux et grand choix de plats continentaux. Il peut parfois y avoir beaucoup de monde, toujours réapprovisionné lorsque la nourriture est faible, le personnel est très serviable et si ce n'est pas là, demandez simplement, ils obligent toujours. L'emplacement est idéal pour la ville, de belles promenades, il y a des bâtiments anciens et nouveaux (pour la plupart anciens). Commerces et restaurants à proximité et beaucoup de choix. La gare n'est pas loin et son utilisation est bon marché, vous n'êtes donc pas loin de Catane ou de Taormina. Dans l’ensemble, nous avons passé un moment très agréable ici. Un grand merci à tout le personnel pour ce séjour agréable. 😊