Les avis
Le 24/12/2022 à 20:24
Bar sympa, gentil, jeune propriétaire et sympathique, excellent service J'ai été frappé par la peinture sur le mur d'origine qui donne l'idée des anciennes traditions de la ville. je vous conseille
Le 22/12/2022 à 10:54
Bel endroit, excellent accueil
Le 26/11/2022 à 19:52
Courtoisie et convivialité servies ensemble, félicitations
Le 12/07/2022 à 09:59
Spritz imbattable !!
Le 20/05/2022 à 08:53
Maginifique
Le 22/03/2022 à 17:20
Endroit très bien équipé. Personnel très sympathique et serviable et très bons cocktails. Il dispose également de sièges à l'extérieur
Le 22/02/2022 à 17:15
J'ai trouvé une belle variété de plantes d'extérieur et d'intérieur. J'ai demandé des informations et elles m'ont été fournies professionnellement. J'ai pu acheter librement en me promenant facilement dans la crèche
Le 04/01/2022 à 07:49
Beau
Le 25/12/2021 à 12:49
Les meilleurs apéritifs entre amis ! Super barmans !
💬 Asseyez-vous confortablement et dégustez des plats frais et simples
💬 🇮🇹 Si vous souhaitez essayer le restaurant typiquement chinois nous vous recommandons d'essayer ce restaurant. La nourriture est bonne, les serveurs courent d'un bout à l'autre pour suivre les commandes, les prix sont tout à fait abordables et la propreté laisse un peu à désirer. Tout est exactement comme dans un restaurant chinois typique. Manger ici est une aventure et nous vous invitons à l'essayer. 🇫🇷 Si vous souhaitez essayer le restaurant typiquement chinois nous vous recommandons d'essayer ce restaurant. La nourriture est bonne, les serveurs courent d'un bout à l'autre pour suivre les commandes, les prix sont tout à fait abordables et la propreté laisse peu à désirer. Tout est exactement comme dans un restaurant chinois typique. Manger ici est une aventure et nous vous invitons à l'essayer.
💬 Endroit enchanteur à deux pas de la mer, propriétaire très sympathique et cuisinière exceptionnelle. On reviendra certainement!
💬
💬 J'étais un invité pendant 5 jours (en raison de travaux dans la région), je recommande ce B&B. Michela et son mari sont des gens formidables. Hébergement parfait avec une attention aux détails à tous points de vue. Bien joué. Merci encore pour le délicieux gâteau maison..
💬 Super moment passé, des gens super accueillant, ambiance festive, musique au top .. l'essayer c'est l'adopter
💬 Arrivée un dimanche soir, les deux serveurs ne parlent ni anglais ni français, on nous indique une table d’un geste. Nous commandons et nous sommes obligé de redemander les boissons après avoir manger l’entrée. Cuisine très fade et peu qualitative : sans intérêt (bonne quantité cependant). Prix élevé pour la qualité des plats et le service.
💬 J'y étais une fois pour une fête de 18 ans, lieu spacieux, ils respectent les mesures anti-covid19, la nourriture est très bonne.
💬 Très bonnes pizzas savoureuses ! 🙂👌 je recommande ! Super rapport qualité prix. Merci !
💬 J'ai eu le plaisir de dîner au restaurant d'Alex, j'ai mangé des fruits de mer et j'ai été extrêmement impressionné par l'expérience culinaire que j'ai vécue. Dès mon arrivée, l'atmosphère accueillante et informelle m'a mis à l'aise. Le menu proposait une bonne variété de plats de poisson frais, de viande et de pizza. J'ai eu une pizza marinara et un inoubliable spaghetti aux fruits de mer en entrée, cuits impeccablement et avec des ingrédients très frais et des portions généreuses. Le deuxième jour, j'ai laissé le choix au chef Alex, il m'a régalé avec un poisson grillé, un véritable chef d'œuvre : filet, coquilles Saint-Jacques, seiche, crevettes, cuites à la perfection. L'accompagnement de salade a ajouté une touche de fraîcheur et d'équilibre au plat. Dans l'ensemble, le restaurant a dépassé mes attentes Je le recommanderais sans hésiter aux amateurs de bonne cuisine, ce qui m'a le plus frappé c'est le prix ! Vraiment con pour la qualité des produits sélectionnés. J'espère revenir bientôt.