📌 V. Caleipo, 75, 32100 Belluno - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 19:59
Thérapeutique
Le 16/07/2023 à 20:20
Tout est bon...ils vous accueillent avec le sourire...
Le 31/03/2023 à 11:28
Bonne soirée
Le 28/02/2023 à 05:23
Accueil sympa
Le 27/01/2023 à 13:25
Beau bar
Le 21/01/2023 à 22:49
Bonne ambiance, bon service !!!
Le 21/11/2022 à 07:09
Un endroit magnifique.
Le 26/10/2022 à 12:38
Gérant très gentil, la petite fille a dû aller aux toilettes et même si je n'ai pas mangé tout de suite, il nous a laissé entrer 😊 endroit propre dès que je peux j'irai à nouveau prendre le petit déjeuner 😊👍
Le 21/06/2022 à 11:31
Haut
Le 12/06/2022 à 10:24
Historique
Le 08/05/2022 à 08:15
Montrer!!!
Le 09/02/2022 à 18:40
Vraiment une belle réalité qui manquait. Je vous remercie beaucoup.
Le 26/01/2022 à 05:45
Excellents produits, billard et grande hospitalité. Super recommandé pour une soirée sympa entre amis.
Le 16/01/2022 à 20:20
Beau bar. ...Luca le manager numéro 1 !!!!!
Le 27/11/2021 à 18:49
Gérant très gentil et sympathique. Excellente qualité des bières et des vins
Le 27/11/2021 à 14:11
DÉSOLÉ QUE LE BAR EST SITUÉ DANS LA VIA CALEIPO ET JE NE RÉPÈTE PAS DANS LA Via San Mamante!!!!
Le 16/10/2021 à 10:56
Bar neuf et très accueillant, personnel et serveuses très sympathiques et gentils. Service rapide, bons vins et bières. Il dispose de tables intérieures et extérieures. A l'intérieur il y a aussi une table de billard
Le 15/10/2021 à 03:22
Sympathiques
Le 29/08/2021 à 07:19
Joli nouveau bar bien entretenu avec billard à l'intérieur également. Serveuses rapides et souriantes.
Le 22/01/2020 à 17:11
J'y suis allé mais je ne me suis jamais arrêté.
Le 27/10/2019 à 16:59
J'aime vraiment être ici 😊
Le 17/09/2019 à 09:42
Excellent gestionnaire. Des billards qu'on ne trouve plus nulle part et des terrains de boules
Le 24/04/2019 à 18:02
Super endroit, des gens sympathiques
Le 01/02/2019 à 12:55
Luca 🔝🔝🔝
Le 03/01/2019 à 16:23
Optimal
Le 21/01/2018 à 18:04
Grand espace de loisirs ;-)
Le 20/10/2017 à 08:49
Bar historique et traditionnel
💬 Un repas délicieux, un accueil chaleureux ! Le chef a même créé la "pizza Yael" spécialement pour moi avec tartufata et jambon de parme. Un régal!!! Grazie mille. Nous reviendrons
💬 Un doux câlin derrière une petite rampe. Nous n'avons même pas eu le temps de décharger le chariot de la voiture et Enzo et Elena, les exquis gérants du B&B La Casetta, sont venus à notre rencontre, un refuge dans la tranquillité d'un bosquet, à quelques kilomètres de Marina di Ascea. J'écris cette critique déjà remplie de nostalgie des lieux et de l'accueil fantastique d'un couple que je peux qualifier d'amis sans présomption. Enzo et Elena ont été tout simplement fantastiques dans leurs conseils, dans leur service impeccable et dans cette empathie qui s'est immédiatement manifestée dès notre arrivée. Maintenant, chaque mot supplémentaire... pourrait être jugé par le lecteur, peut-être un peu forcé mais à ceux qui se retrouvent à le lire en ce moment, je ne peux que recommander de l'essayer, même juste pour un week-end, quelles que soient les raisons de votre voyage. . Je ne peux que faire un gros câlin à Enzo et Elena et un immense merci 😘😘 Armando et Annalisa (Bari)
💬 Repas excellent , service parfait. A recommander.
💬 Chambres spacieuses et propres, servies avec tout ce dont vous avez besoin. La salle du petit déjeuner est accueillante, chaleureuse et lumineuse. Petit déjeuner copieux pour tous les goûts. Les propriétaires sont gentils et serviables ! Hautement recommandé! ❤️
💬 C'était délicieux, mais un peu cher, nous avons dépensé 150€ pour 4 personnes
💬 Passé une semaine en famille. Chambres spacieuses, nourriture excellente, service au top. Super séjour!
💬 Très bel établissement
💬 Ils se sont enfin agrandis ! Maintenant, c'est un petit bar vraiment sympa ! Rien ne manque ! Papeterie, librairie, bar. J'ai aimé, nous reviendrons.
💬 Endroit fantastique pour manger une excellente pizza en compagnie. Personnel sympathique et compétent. le seul défaut de la pizza est qu'elle est épuisée
💬 Bel endroit pour s'y reposer et belle et grande piscine. Gîtes tenus par une famille sympa.