📌 Via F. Corridoni, 4, 24124 Bergamo - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 01/06/2023 à 12:59
Cinq étoiles ne suffisent pas pour l'endroit où vous vous sentez comme à la MAISON et où vous avez un bon ami serviable au rez-de-chaussée. Je suis un voyageur, j'ai rencontré beaucoup de gens et j'ai dormi dans de nombreux endroits : hôtels et appartements loués. Il n'y a aucun autre endroit comme Borgo d'Oro Loft et une personne comme Antonello. Je recommande de tout cœur - vous recevrez tout ce dont vous avez besoin, l'endroit est propre et charmant. Café du matin en terrasse ? Aucun problème. Sèche-cheveux, planche et fer à repasser, même un aspirateur, tout à l'intérieur. Deux lits permettent à 4 personnes de séjourner confortablement. Cafés, restaurants et magasins à proximité d'Esselunga. Vous pouvez marcher jusqu'à la gare ou à l'arrêt de bus. Vous pouvez marcher jusqu'à la gare ou à l'arrêt de bus. Vous pouvez marcher jusqu'à la gare ou l'arrêt de bus
Le 28/02/2023 à 16:31
Séjour entre amis très agréable dans ce B&B confortable, moderne et propre. Le propriétaire était très serviable et attentionné. Grâce à ses suggestions et guides, quelques jours de séjour nous ont suffi pour visiter les beautés de Bergame. Expérience complètement positive!
Le 28/02/2023 à 15:29
Sur la suggestion de ma sœur, je suis resté avec ma famille au B&B Borgo d'Oro. L'appartement est parfait pour les familles, pratique avec des enfants car il dispose d'une cuisine, de bon goût et très agréable à vivre grâce également à la jolie terrasse. Une attention particulière portée à la propreté, un aspect que j'ai grandement apprécié. Hôte gentil et professionnel, nous avons reçu un soutien même pour de petites demandes. Nous le recommandons également !
Le 28/02/2023 à 13:52
chambre d'hôtes très confortable, soignée et très agréable. J'ai bénéficié d'une disponibilité totale de la part de l'hôte, une personne professionnelle et à l'écoute. Quartier bien desservi et en même temps calme.
Le 26/02/2023 à 11:22
Séjour super positif au b&b Borgo d'oro ! Appartement équipé de tout le confort et très bien entretenu, petite terrasse aussi particulière que le loft et avec une vue très agréable sur Bergame Alta. L'hôte et le propriétaire étaient entièrement disponibles de la réservation au départ, nous avons même reçu du matériel et des informations pour profiter de la région en tant que touristes. Enfin et surtout, un rapport qualité-prix totalement centré. Merci, Antonello, pour cette excellente expérience!
Le 25/02/2023 à 14:35
J'ai séjourné pendant ce mois de février au B&B Borgo d'Oro, où je n'étais pas encore allé. Le loft est particulier et moderne, suffisamment accueillant pour se sentir chez soi, la propreté et les soins sont exceptionnels, l'emplacement/la zone est bien desservi, à deux pas du centre et au pied de Bergame Alta. L'hôte, Antonello, est contagieux car il est un hôte passionné, il est extrêmement serviable, professionnel et sympathique. 5 étoiles pleinement méritées, expérience totalement positive que je répéterai !
Le 12/12/2022 à 16:58
Parfait! Il n'y a rien de mieux que l'hospitalité. Excellent emplacement : le stade, la vieille ville et le centre-ville sont facilement accessibles à pied. Tout est disponible et très propre !
Le 06/11/2021 à 18:03
Bel emplacement, grande attention aux détails, le propriétaire était très gentil, tout était très propre et accueillant, nous avons passé un très bon moment.
Le 30/08/2021 à 11:35
Très accueillant, bien tenu et bien équipé. Le propriétaire, cependant, est la véritable raison des 5 étoiles. Professionnel, agréablement accueillant, disponible
Le 28/08/2021 à 08:31
Oui, je reconfirme l'avis que j'avais fait précédemment car je suis de retour !!! Antonello et son loft sont vraiment superlatifs !!! Le soin, l'attention et la fiabilité sont des valeurs exceptionnelles dans ce secteur !! Ici vous les trouverez tous !! Vous revenez toujours là où vous vous sentez bien ❤️
Le 15/08/2021 à 13:23
Super loft, et le propriétaire est encore meilleur. Si vous avez besoin d'un appartement à Bergame, je le recommande !
Le 17/05/2019 à 16:25
Excellent emplacement, endroit propre et accueil exceptionnel, propriétaire très gentil, j'y retournerai certainement.
💬 Fede est bon, gentil et accueillant. Le nouveau bar est magnifique, félicitations
💬 Endroit confortable avec une attention aux moindres détails. Le propriétaire d'une gentillesse sans égal, toujours souriant et très professionnel Personnel toujours sympathique et souriant... cuisinier exceptionnel, cuisine excellente allant des plateaux savoureux aux pizzas, entrées et seconds plats de viande... les énormes burgers sont indispensables. Bières artisanales, excellents vins et tous les cocktails. Ouvert également pour le déjeuner Il dispose d'un très bel espace extérieur de grand effet surtout en été entouré de lanternes et de lumières. Des soirées à thème organisées dans les moindres détails... karaoké incontournable le vendredi soir. Il organise également des dîners d'entreprise et des soirées privées dans la salle interne très spacieuse... Un endroit qui répond à toutes les attentes sans avoir à sortir pour aller à Rome. À Fonte Nuova, cela fait la différence Hautement recommandé!!!! Félicitations 😊💪❤️
💬 Pause d’une nuit au cours de notre périple entre Pompei et Lyon. Accueil très sympathique malgré notre retard du fait de la circulation, dont nous nous excusons encore. Un vrai havre de paix dans un immense jardin verdoyant doté d’un très bon restaurant. Dîner en terrasse, le cadre est élégant, le personnel charmant et les plats professionnels. La carte se distingue avec une proposition d’agneau, de ris de veau, de feuilleté de foie gras et signe une expérience culinaire internationale soutenue par une carte des vins large. Mention spéciale pour la coupe de glace maison, servie à table, avec les accompagnements au choix. Les bouchées dégustatives agrémentent agréablement l’apéritif et le café. Le petit déjeuner s’est révélé varié et savoureux. Belle expérience gustative en somme, encadrée par les maîtres des lieux, pour ces deux repas. Le vaste parking sécurisé était un atout pour nous. La nuit, en revanche, ne nous a pas enchanté malgré la vaste chambre avec balcon mise à notre disposition. La climatisation enclenchée seulement à notre arrivée n’a pas permis de rafraîchir par avance les lieux surchauffés par la chaleur résiduelle. La literie vieillissante mériterait à minima des sur-matelas pour davantage de confort. Idem pour les oreillers. Bref, c’est le restaurant qualitatif et l’accueil sympathique des hôtes que l’on retiendra de cet arrêt à Asti.
💬 Endroit fascinant et calme, ferme accueillante, mobilier neuf et soigné. Merci!
💬 Le restaurant est situé au bout d'une route magnifique et pittoresque. Très bon service et délicieux plats faits maison. Et les vues sont à couper le souffle.
💬 Environnement super facile et accueillant. Une des meilleures pizzas mangées ces derniers temps, avec une vraie pâte complète, bien cuite et pas trop salée. Menu plein d'options et une grande attention également aux goûts végétaliens (il existe un menu spécial). Espace desserts, tous faits maison. Les prix très honnêtes : 2 pizzas (8,50 € pièce pour le choix de pâte complète) + 2 boissons (bière et coca) + deux desserts + couvert = moins de 20 € pièce ! Service attentionné, rapide et aimable. Pizzeria préférée du village !
💬 Mon séjour a été parfait et magique. Le propriétaire est très professionnel et à l'écoute du client. Propreté des lieux, beauté, tout est incroyable. Je recommande pleinement
💬 La première fois que j'évalue un endroit visité 1 étoile. Expérience de déjeuner de Pâques et menu fixe. Très bel emplacement entouré de verdure et avec une belle vue sur les montagnes enneigées. Tout ce qui concerne la restauration n'a rien à voir avec cet endroit. Nourriture de mauvaise qualité, inexpérience totale du personnel de cuisine et de salle à manger. Pendant le déjeuner, beaucoup ont été informés que le menu était terminé. Avec cette expérience ils ont perdu 8 clients potentiels (notre table). Je termine généralement mes avis par transmis ou fortement recommandé, cette fois conclu fortement déconseillé. Péché.
💬 Visite pizza le jeudi à 15 euros hors boissons (pas parmi les moins chers) Étant donné que la nourriture est bonne, les ingrédients sont excellents et l'endroit est sympa. La soirée, selon le spot publicitaire, a lieu de 19h à 21h. Nous arrivons à 19h et l'endroit est presque désert, nous commandons des boissons et attendons. Au bout de 15 minutes arrive un pizzan, de la taille d'une pizza, mais à pâte épaisse, 8 tranches aux 4 parfums, toutes très bonnes et aux saveurs particulières. 15 minutes et on les termine, pendant ce temps la salle se remplit. Plus rien ne passe, au bout d'encore 15 minutes une serveuse passe nous demander si nous allions bien ou si nous souhaitions autre chose. Tout d'abord, lors d'une tournée de pizza, vous ne demandez pas si quelqu'un va bien, vous continuez simplement à manger. Finalement, exactement une heure après le début du dîner, deux autres tranches arrivent (il voulait nous en donner une chacune). Même histoire après encore 15 minutes, vous en voulez plus ? Comme si on mangeait trop. Au final, après encore 2 tranches et 2 heures au total nous sommes repartis pour éviter à nouveau la même scène. Total pour la soirée : 8 tranches chacune (un pizzan)..... autant commander une pizza chacun. N'appelez pas ça une tournée de pizza !!!
💬 Nous avons très bien mangé ! Excellent gâteau frit, moelleux et pas trop gras ! Des charcuteries fantastiques, en particulier l'épaule crue et cuite. Les accompagnements sont délicieux. L'environnement est accueillant. Je reviendrai certainement!