📌 , 72019 San Vito dei Normanni - Italie
💬 5 Avis
Les avis
💬 Très bel endroit ☀️
💬 J'ai eu le plaisir de connaître cet endroit grâce à quelques amis chers. Les plats dégustés étaient très bons, authentiques, simples. La qualité des ingrédients était excellente et la préparation était également à la hauteur. En venant de Catane, l'endroit est un peu éloigné, mais il est très facile d'accès et aucune difficulté pour trouver une place de parking. Si je devais revenir dans ces régions, je me souviendrais certainement du Risto&Pizza Novecento.
💬 Ambiance locale typique avec animations pour passer une soirée détente après une journée à la mer. Cuisine simple préparée de façon traditionnelle. Si vous avez de la chance, vous pourrez également passer une soirée divertissante grâce à un groupe live local.
💬 Bel panorama
💬 L'endroit est très sympa, les tables bien espacées. Il donne sur une grande place où il est facile de se garer. J'y étais un dimanche matin vers onze heures : malheureusement il n'y avait plus de croissants et le latte est arrivé froid.
💬 Une adresse à ne pas rater. Une vraie cuisine maison faite avec le coeur et l’envie de la faire partager.
💬 Excellente sandwicherie, située au coeur d'Ispica dans la province de Raguse, sur la place centrale. Ses spécialités sont de grands sandwichs et des crêpes bien assaisonnées, toutes vraiment délicieuses, qui satisfont le palais et surtout l'envie de ce que l'on a mangé. Excellente qualité, sérieux et disponibilité. Un grand compliment à Giorgio pour ce qu'il a su créer et entretenir au fil du temps. Mon expérience est très positive, un endroit merveilleux, où c'est toujours un plaisir de revenir, et de trouver toujours des sandwichs, des crêpes et des plats d'excellente qualité. En été, tables en plein air sur la Piazza dell'Unità d'Italia, avec vue sur la pittoresque et évocatrice église de San Bartolomeo. Super expérience, je le recommande vivement.
💬 L'Italie comme on l'aime généreuse et élégante.. Un cadre haute époque et une cuisine imaginative traditionnelle végétarienne ou végan. Belles soirées en perspective.
💬 Bonjour aujourd'hui, après une journée joyeuse, cela s'est avéré être une journée terrible, après avoir fait un choix terrible en vous arrêtant pour manger dans ce restaurant sordide, service non professionnel, après avoir commandé le premier plat, c'était quelque chose d'indescriptible, la nourriture était immangeable, pas vous je peux donner un menu à la carte à l'arrivée des plats surgelés et réchauffés, et chose qu'on n'entend pas, je demande au responsable en cuisine de vous conseiller de changer de poste, après avoir laissé les plats dans les assiettes, avec courtoisie et gentillesse le propriétaire, comprenant l'erreur qu'ils avaient commise, était content de ne pas nous faire payer la facture (évidemment ce n'était que le premier plat) ce qui me déçoit le plus c'est que j'ai parcouru 190 km là-bas et 190 pour rentrer chez moi avec la conviction de passer une journée à manger au restaurant, mais à la fin j'ai été obligé de retourner à Naples à jeun et Delia. Mon conseil à nous ? Laissez le chef Cannavacciuolo vous aider,
💬 Dire qu'on est venus par hasard pour manger notre repas du soir, et le gérant du restaurant nous a permis de bivouaquer sur la terrasse comme si nous étions vieux amis. Le service est excellent, la nourriture aussi (maccheroni pistache) enfin rien à redire ❤️