📌 Chiosco Ruben, Porto Rifugio, 93012 Gela - Italie
💬 160 Avis
Les avis
Le 23/10/2023 à 13:39
Cet endroit semble fermé. Corrige moi si je me trompe.
Le 24/08/2023 à 14:41
Ambiance locale typique avec animations pour passer une soirée détente après une journée à la mer. Cuisine simple préparée de façon traditionnelle. Si vous avez de la chance, vous pourrez également passer une soirée divertissante grâce à un groupe live local.
Le 16/06/2023 à 06:27
Les prix sont corrects, la nourriture est excellente, les boissons sont glacées
Le 01/06/2023 à 08:59
Gongor Sukasa
Le 19/10/2022 à 05:49
ENDROIT DÉGOUTTANT, MAUVAISE NOURRITURE. A EVITER ABSOLUMENT....
Le 27/06/2022 à 21:23
Personnel et clients sympathiques avec la cuisine locale
Le 24/06/2022 à 07:55
Malheureusement, il est sale et manque d'hygiène.
Le 28/10/2021 à 12:05
Air marin caractéristique. Rien d'extraordinaire mais j'y retournerais avec plaisir.
Le 30/09/2021 à 18:46
Excellents sandwichs et pinas, personnel sympathique et attentionné. 👍👍👍👍👍👍
Le 07/09/2021 à 13:04
Lieu un peu rustique mais bonne cuisine locale faite maison, gens très gentils et prix cohérents, le seul point sensible était le vin (pas de choix) uniquement du vin local.
Le 02/09/2021 à 14:15
Cuisine maison... Si vous voulez de la cuisine sicilienne, cet endroit est fait pour vous. L'environnement est simple mais vous avez de l'espace et pouvez vraiment vous détendre.
Le 22/08/2021 à 11:46
Pas très efficace, service lent
Le 16/08/2021 à 14:25
Si tu aimes le caraoké Pas pour moi 🤣🤭
Le 07/08/2021 à 09:11
Bons sandwichs, mais l'emplacement a besoin d'être rénové
Le 10/07/2021 à 09:08
Aucun commentaire😡
Le 04/07/2021 à 19:06
Cela pourrait s'améliorer
Le 28/06/2021 à 22:01
Optimal
Le 22/06/2021 à 05:35
Bouh
Le 25/05/2021 à 21:25
Bien
Le 09/05/2021 à 19:24
Informé!
Le 11/02/2021 à 13:21
Je ne le fréquente pas...
Le 05/10/2020 à 13:55
Mignon
Le 06/09/2020 à 17:30
Excellente nourriture et personnel très sympathique et serviable
Le 02/09/2020 à 21:57
Optimal
Le 31/08/2020 à 15:28
Je n'aimais aucun motif de peau
Le 10/08/2020 à 13:33
On mange bien
Le 14/06/2020 à 17:07
Endroit magnifique et relaxant. Merci à la gentillesse et à la serviabilité de M. Raffaele et de Mme Rita. Je le recommande à tout le monde
Le 12/01/2020 à 14:35
Restaurant simple caché dans une cabane en bois dans le port de Gela. Aubergistes sympathiques.
Le 06/10/2019 à 23:48
Endroit chaleureux... C'est comme être en famille😉😉
Le 27/08/2019 à 08:58
Les meilleurs gens, la meilleure nourriture
Le 17/08/2019 à 07:37
Endroit rustique. Spartan donne une bonne idée. Excellent si vous avez l'intention de partager une bière à la volée😜
Le 14/07/2019 à 10:33
Bel endroit, personnel très sympathique et produits de très bonne qualité
Le 13/07/2019 à 15:22
Bel endroit.
Le 10/07/2019 à 19:50
Monotone, rien de spécial, à part le Karaoké.
Le 06/05/2019 à 13:02
Nous nous sommes arrêtés à Ruben pour le déjeuner et avons mangé des pâtes absolument délicieuses ! Un incontournable lorsque vous passez par Gela et que vous recherchez des plats de pâtes italiennes authentiques et délicieux.
Le 18/04/2019 à 09:19
Mignon
Le 25/01/2019 à 13:02
Accueil et convivialité
Le 03/01/2019 à 12:41
Décent, ça vaut le coup d'essayer.
Le 16/12/2018 à 01:22
D'accord
Le 29/08/2018 à 10:08
Un lieu de détente, manger en regardant la mer est une façon de se détendre. Cuisine Gelese traditionnelle faite maison, authentique et toute fraîche. Je me sens toujours à l'aise, comme à la maison.
Le 17/08/2018 à 20:31
Excellents sandwichs... Oublier le poisson, ce n'est pas pour vous...
Le 08/08/2018 à 08:52
Sale... définitivement sale
Le 19/04/2018 à 05:18
C'est un magasin où l'on peut manger un sandwich près de la mer Le kiosque propose différentes combinaisons de sandwichs et de boissons, un endroit idéal pour se détendre et entendre le bruit de la mer.
Le 18/02/2018 à 19:35
Mythique
Le 13/02/2018 à 12:22
Excellent déjeuner
Le 14/01/2018 à 14:44
Bel endroit à deux pas de la mer, j'ai bien mangé ; service excellent
Le 25/10/2017 à 21:55
Excellent personnel
Le 16/08/2017 à 17:59
Super endroit pour passer une soirée différente
Le 09/07/2017 à 17:19
Excellent poisson... comme à la maison
💬 Personnel du restaurant irrespectueux autant au téléphone qu’à l’accueil. A part nous mettre de mauvaise humeur pendant nos vacances ce restaurant n’a servi à rien. Sachant que le restaurant est over booker, vous êtes traité comme un moins que rien, voir insulter. Nous avons voulu confirmé notre réservation en appelant le restaurant. La personne nous a fait comprendre qu’il n’avait pas de temps à nous donner, puis nous a raccroché au nez. Ne dépensez pas votre argent dans un endroit pareil !!!
💬 Fermé
💬 Accueil au top, produits typiques mis en valeurs et nature sauvage :) Tout ce qu'il faut
💬 Super hôtel, personnel gentil, propre !! Idéalement situé partout où vous voulez aller mais chambre calme ! Superbes vues sur la jetée !
💬 Vraiment excellent, les meilleurs cocktails de Priverno (je n'oserais pas oser mais peut-être de province), explications impeccables et prix très honnêtes
💬 Personnel très sympathique, la nourriture ne m'a pas impressionné
💬 Un petit endroit accueillant, le personnel est serviable et rapide, la nourriture dans notre cas "pizza" est bonne et savoureuse et la pâte est légère, les prix sont excellents, je le recommande surtout le vendredi qui est moins fréquenté.
💬 Excellent Bed & Breakfast dans une belle villa historique avec un magnifique jardin
💬 Super focaccia et service très sympathique
💬 Il vend des cuisines... et des meubles... et possède son propre escalator