📌 Via della Chiesa Libbiano, 15, 56037 Libbiano - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 14:06
Excellent emplacement
Le 22/01/2024 à 09:53
Expérience unique, vue incroyable. Recommandé pour les familles nombreuses
Le 21/01/2024 à 12:56
Excellent emplacement, piscine avec vue imprenable !
💬 Super endroit aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. J'ai mangé ce délicieux BBQ avec des ingrédients de première qualité accompagnés de trios frits mélangés : rondelles d'oignons, délicieux galapagos épicés, chips, mozzarella et anchois frits, le tout excellent. Excellentes bières pression. Ils descendent comme un miracle
💬 Déjeuner en famille Bonne cuisine familiale. La patronne est d un tres bon accueil.
💬
💬 Nous sommes allés dîner en réservant à la fourchette. L'endroit est informel. Nous n'avons commandé que deux entrées car nous venions d'une dégustation, mais il existe de nombreux plats traditionnels. Les plats sont simples mais bons. Le personnel serviable.
💬 Cet endroit est une expérience complète. Dès que vous entrez, vous ressentez l’ambiance d’excellence dans chaque recoin du restaurant. La lumière, l'attention, la nourriture la plus délicieuse, les boissons... C'est une expérience inoubliable où vous aurez envie de venir chaque semaine. Je n'ai jamais essayé de meilleurs sushis à Rome. Je reviendrai très souvent au Off Club.
💬 Bonne pizza et bon produits.
💬 Le 15 août, pas beaucoup de choix, le bébé commence à avoir faim, il faut s'asseoir quelque part. Nous optons pour le rododendro qui semble correct.... En bref, si vous avez le temps de chercher mieux, allez ailleurs ! 2 menus sont proposés, l'un de viande l'autre de poisson. Prenez plutôt une pizza ! Le menu viande est juste acceptable, quant au menu poisson, rien de bon : saumon fumé trop assaisonné et calamars durs en entrée. Spaghetti aux fruits de mer surgelés qui ont le goût de l'eau ! Le personnel est agréable et le service correct.
💬 Localisation : situé à proximité de l'hôpital Aversa, il est facilement accessible en métro et si vous avez une voiture il y a aussi un parking 🅿. L'intérieur n'est pas très grand, mais il est bien entretenu. Service : le personnel très serviable et formé sait bien conseiller en fonction des besoins du client. Carte : très bien réalisée et pleine de plats, on peut choisir parmi une grande variété de viandes (d'excellente qualité), jusqu'à d'excellentes pizzas aux saveurs particulières. Il existe également des premiers plats et des seconds plats plus élaborés. Prix : pour la qualité des produits le prix est honnête, vous payez en moyenne environ 20 euros par personne
💬 Petit café sympa. Des portions généreuses et très savoureuses. Les pâtes et les pizzas sont délicieuses. Je suis venu ici deux fois. Je recommande de visiter))
💬 La nourriture n'est pas mauvaise, la commande a été apportée rapidement. Divers cocktails. Mais les prix sont évidemment élevés pour un tel endroit. En plus de la taxe de service, je me suis ajouté manuellement un pourboire de 20 %, ce qui est un peu exagéré. Le pourboire était bien sûr payé, mais séparément de la facture et du montant que nous avions décidé.