📌 Via Vito di Jasi, 81031 Aversa - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 20/04/2019 à 21:41
Les premiers font pleurer et c'est cher
Le 13/04/2019 à 22:14
Nous avons passé un très bon moment et la nourriture était bonne
Le 28/03/2019 à 11:27
Pour déjeuner pour la première fois mais je reviendrai certainement, large choix de viandes, très bonnes, tout comme les entrées, entrées et bières.
Le 03/03/2019 à 16:15
Service excellent. Viande fantastique
Le 27/01/2019 à 01:32
l'endroit est vraiment très accueillant, le personnel est très gentil, l'endroit est assez formel même si on s'y sent un peu comme à la maison. la bière ambrée est excellente, le choix n'est pas très large proposant seulement deux types. les prix sont normaux sinon légèrement inférieurs à ceux des autres steakhouses. Je pense vraiment que je reviendrai pour essayer le tomahawk irlandais.
Le 04/01/2019 à 06:35
Bonne nourriture. Endroit calme et propre.
Le 29/11/2018 à 06:49
Excellent endroit pour la qualité des produits et la gentillesse de tout le personnel.
Le 25/11/2018 à 23:01
Excellent service, produits de qualité, nourriture exquise, environnement caractéristique et accueillant, personnel serviable et gentil, toilettes faciles et propres. Ça vaut le coup d'essayer et de revenir
Le 23/11/2018 à 23:23
tout est excellent
Le 23/11/2018 à 22:22
Endroit très accueillant, service rapide et sympathique, bon rapport qualité prix. Essayer.
Le 26/10/2018 à 07:14
Je suis allée essayer cet endroit pour le t-bone qui n'est pas facile à trouver dans le coin, et je dois dire que je n'ai pas été déçu, très bien cuisiné et très bon, la présentation était un peu moins belle vu qu'elle était réunis sur une pierre de lave cassée au cas où nous souhaiterions une cuisine moins rare. J'ai également essayé la mozzarella farcie, spécialité du chef, et le mélange de boulettes de viande, tous bons, mais j'attendais plus, surtout de la mozzarella. Le personnel était très serviable et gentil. En général, je recommande l'endroit, surtout si vous souhaitez essayer un plat de viande, mais les prix sont légèrement trop chers.
Le 18/10/2018 à 19:44
Excellente viande et excellentes pizzas
Le 28/09/2018 à 21:31
Endroit très accueillant, charcuterie de qualité vraiment 5 étoiles et plus. Tout simplement parfait, j'y retournerai certainement sans aucun doute ! Personnel très sympathique et attentionné.
Le 15/09/2018 à 12:41
J'ai déjeuné dans cet endroit et j'ai eu le plaisir de déguster le classique ragù napolitain et la sauce génoise poêlée, le tout accompagné d'un excellent
Le 08/09/2018 à 22:24
Les prix sont élevés
Le 14/07/2018 à 22:25
Emplacement accueillant.... plats exquis, viande d'excellente qualité.... Personnel gentil et serviable, note de mérite surtout à Sara pour sa gentillesse et son professionnalisme
Le 02/07/2018 à 15:40
Service impeccable et très accueillant Viandes délicieuses avec des bières artisanales de qualité. prix raisonnables. ils nous ont offert une miette en dessert Ça vaut vraiment le coup d'oeil
Le 20/06/2018 à 12:00
Superbe pizza napolitaine
Le 16/06/2018 à 20:44
De bons conseils à tous..
Le 26/05/2018 à 15:38
Un lieu unique où vous pourrez déguster les meilleures spécialités de viande et, en plus, un personnel sympathique et compétent, un lieu accueillant et attentif à chaque détail. EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX. Je reviendrai!
Le 19/05/2018 à 23:30
Vous mangez de la bonne pizza et de la viande d'excellente qualité
Le 19/05/2018 à 18:31
Endroit cosy, produits excellents et personnel très gentil, je le recommande
Le 27/04/2018 à 23:59
bel endroit accueillant avec des produits de premier choix !!!
Le 18/03/2018 à 08:51
Localisation : situé à proximité de l'hôpital Aversa, il est facilement accessible en métro et si vous avez une voiture il y a aussi un parking 🅿. L'intérieur n'est pas très grand, mais il est bien entretenu. Service : le personnel très serviable et formé sait bien conseiller en fonction des besoins du client. Carte : très bien réalisée et pleine de plats, on peut choisir parmi une grande variété de viandes (d'excellente qualité), jusqu'à d'excellentes pizzas aux saveurs particulières. Il existe également des premiers plats et des seconds plats plus élaborés. Prix : pour la qualité des produits le prix est honnête, vous payez en moyenne environ 20 euros par personne
Le 25/02/2018 à 12:57
Tout est très bon, excellent service
Le 20/02/2018 à 22:18
bonne nourriture, bel endroit
Le 19/02/2018 à 01:31
Bel endroit propre et ambiance chaleureuse par une soirée très humide et la nourriture est également bonne
Le 18/02/2018 à 10:59
Endroit confortable, bonne nourriture, délicieuse pizza.
Le 03/02/2018 à 20:26
Excellente surprise. Je me suis arrêté pour acheter des pizzas à emporter et des fritures. Les ingrédients sont de qualité. J'ai trouvé un environnement chaleureux et accueillant. J'ai vu qu'ils avaient un large choix de viandes, de vins et une bonne bière artisanale Zago. Le personnel très élégant et sympathique. Je reviendrai y manger.
Le 24/01/2018 à 22:56
Pizzeria Braceria avec un bon assortiment de bières et bien plus encore... environnement accueillant avec des détails raffinés. Bon aussi bien le midi que le soir.
💬 A faire Beau Bon et copieux Bon rapport qualité prix Joli cadre bonne ambiance Super accueil
💬 On a pris un plateau apéro, 14 euros par personne. Le plateau était petit. Y'avait des chips, des pâtes... Pas mauvais mais pas fou.
💬 Excellent prix et qualité.
💬 Appartement très spacieux avec terrasse et poutres apparentes
💬 Nous avons vraiment apprécié. Petites chambres, avec une douche très miniature. Mais toutes les lacunes s’arrêtent là. Hôtesse sympathique, petit déjeuner délicieux. Ma femme a vraiment aimé la tarte aux pommes. Ma fille a tout aimé...
💬 Un bon moment de passé avec une bonne cuisine et un prix très raisonnable… un menu avec trois plats + un dessert à partager en couple et un limoncello avec une bonne ambiance
💬 Nous nous sommes arrêtés pour manger quelque chose de rapide, d'excellentes pizzas fraîchement sorties du four, j'ai aussi mangé une excellente omelette, un environnement calme et avec quelques tabourets pour pouvoir manger rapidement quelque chose en m'appuyant sur les collations. Excellents prix
💬 endroit merveilleux🥳🥰
💬 Un excellent établissement avec un bon personnel et une ambiance positive. Pâtisseries et café très savoureux.
💬 La gentillesse du personnel de Santa Giulia était la cerise sur le gâteau d'une expérience culinaire déjà fantastique. Leur hospitalité chaleureuse a vraiment agrémenté la soirée.