Restaurant 🇮🇹

Vit Vit Avis

📌 Via Vito di Jasi, 81031 Aversa - Italie

4.2 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Vit Vit à Aversa

Les avis

Les dernier avis sur Vit Vit à Aversa

Nunzia.e

Le 20/04/2019 à 21:41

1 / 5

Les premiers font pleurer et c'est cher

Maria.a

Le 13/04/2019 à 22:14

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment et la nourriture était bonne

Giuseppe.e

Le 28/03/2019 à 11:27

4 / 5

Pour déjeuner pour la première fois mais je reviendrai certainement, large choix de viandes, très bonnes, tout comme les entrées, entrées et bières.

Pasquale.u

Le 03/03/2019 à 16:15

5 / 5

Service excellent. Viande fantastique

pasquale.o

Le 27/01/2019 à 01:32

5 / 5

l'endroit est vraiment très accueillant, le personnel est très gentil, l'endroit est assez formel même si on s'y sent un peu comme à la maison. la bière ambrée est excellente, le choix n'est pas très large proposant seulement deux types. les prix sont normaux sinon légèrement inférieurs à ceux des autres steakhouses. Je pense vraiment que je reviendrai pour essayer le tomahawk irlandais.

Annunziata.i

Le 04/01/2019 à 06:35

4 / 5

Bonne nourriture. Endroit calme et propre.

Ciro.o

Le 29/11/2018 à 06:49

5 / 5

Excellent endroit pour la qualité des produits et la gentillesse de tout le personnel.

Marcella.a

Le 25/11/2018 à 23:01

5 / 5

Excellent service, produits de qualité, nourriture exquise, environnement caractéristique et accueillant, personnel serviable et gentil, toilettes faciles et propres. Ça vaut le coup d'essayer et de revenir

Bruno.i

Le 23/11/2018 à 23:23

5 / 5

tout est excellent

Renato.a

Le 23/11/2018 à 22:22

4 / 5

Endroit très accueillant, service rapide et sympathique, bon rapport qualité prix. Essayer.

Photo n°1 de l'avis de Renato.a fait le 23/11/2018 à 22:22 sur le  Vit Vit à Aversa
Photo n°2 de l'avis de Renato.a fait le 23/11/2018 à 22:22 sur le  Vit Vit à Aversa
Photo n°3 de l'avis de Renato.a fait le 23/11/2018 à 22:22 sur le  Vit Vit à Aversa
Raffaele.e

Le 26/10/2018 à 07:14

4 / 5

Je suis allée essayer cet endroit pour le t-bone qui n'est pas facile à trouver dans le coin, et je dois dire que je n'ai pas été déçu, très bien cuisiné et très bon, la présentation était un peu moins belle vu qu'elle était réunis sur une pierre de lave cassée au cas où nous souhaiterions une cuisine moins rare. J'ai également essayé la mozzarella farcie, spécialité du chef, et le mélange de boulettes de viande, tous bons, mais j'attendais plus, surtout de la mozzarella. Le personnel était très serviable et gentil. En général, je recommande l'endroit, surtout si vous souhaitez essayer un plat de viande, mais les prix sont légèrement trop chers.

Photo n°1 de l'avis de Raffaele.e fait le 26/10/2018 à 07:14 sur le  Vit Vit à Aversa
Photo n°2 de l'avis de Raffaele.e fait le 26/10/2018 à 07:14 sur le  Vit Vit à Aversa
Salvatore.m

Le 18/10/2018 à 19:44

5 / 5

Excellente viande et excellentes pizzas

Giuseppe.o

Le 28/09/2018 à 21:31

5 / 5

Endroit très accueillant, charcuterie de qualité vraiment 5 étoiles et plus. Tout simplement parfait, j'y retournerai certainement sans aucun doute ! Personnel très sympathique et attentionné.

Mimmo.i

Le 15/09/2018 à 12:41

5 / 5

J'ai déjeuné dans cet endroit et j'ai eu le plaisir de déguster le classique ragù napolitain et la sauce génoise poêlée, le tout accompagné d'un excellent

concetta.a

Le 08/09/2018 à 22:24

1 / 5

Les prix sont élevés

Bianca.a

Le 14/07/2018 à 22:25

5 / 5

Emplacement accueillant.... plats exquis, viande d'excellente qualité.... Personnel gentil et serviable, note de mérite surtout à Sara pour sa gentillesse et son professionnalisme

Salvo.

Le 02/07/2018 à 15:40

5 / 5

Service impeccable et très accueillant Viandes délicieuses avec des bières artisanales de qualité. prix raisonnables. ils nous ont offert une miette en dessert Ça vaut vraiment le coup d'oeil

Sebastian.a

Le 20/06/2018 à 12:00

5 / 5

Superbe pizza napolitaine

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.a fait le 20/06/2018 à 12:00 sur le  Vit Vit à Aversa
Photo n°2 de l'avis de Sebastian.a fait le 20/06/2018 à 12:00 sur le  Vit Vit à Aversa
Eddy.a

Le 16/06/2018 à 20:44

5 / 5

De bons conseils à tous..

Carmine.e

Le 26/05/2018 à 15:38

5 / 5

Un lieu unique où vous pourrez déguster les meilleures spécialités de viande et, en plus, un personnel sympathique et compétent, un lieu accueillant et attentif à chaque détail. EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX. Je reviendrai!

Photo n°1 de l'avis de Carmine.e fait le 26/05/2018 à 15:38 sur le  Vit Vit à Aversa
Photo n°2 de l'avis de Carmine.e fait le 26/05/2018 à 15:38 sur le  Vit Vit à Aversa
Photo n°3 de l'avis de Carmine.e fait le 26/05/2018 à 15:38 sur le  Vit Vit à Aversa
Photo n°4 de l'avis de Carmine.e fait le 26/05/2018 à 15:38 sur le  Vit Vit à Aversa
Photo n°5 de l'avis de Carmine.e fait le 26/05/2018 à 15:38 sur le  Vit Vit à Aversa
Giuseppe.a

Le 19/05/2018 à 23:30

5 / 5

Vous mangez de la bonne pizza et de la viande d'excellente qualité

Mauro.a

Le 19/05/2018 à 18:31

5 / 5

Endroit cosy, produits excellents et personnel très gentil, je le recommande

Alessandra.a

Le 27/04/2018 à 23:59

5 / 5

bel endroit accueillant avec des produits de premier choix !!!

fabrizio.i

Le 18/03/2018 à 08:51

4 / 5

Localisation : situé à proximité de l'hôpital Aversa, il est facilement accessible en métro et si vous avez une voiture il y a aussi un parking 🅿. L'intérieur n'est pas très grand, mais il est bien entretenu. Service : le personnel très serviable et formé sait bien conseiller en fonction des besoins du client. Carte : très bien réalisée et pleine de plats, on peut choisir parmi une grande variété de viandes (d'excellente qualité), jusqu'à d'excellentes pizzas aux saveurs particulières. Il existe également des premiers plats et des seconds plats plus élaborés. Prix ​​: pour la qualité des produits le prix est honnête, vous payez en moyenne environ 20 euros par personne

Photo n°1 de l'avis de fabrizio.i fait le 18/03/2018 à 08:51 sur le  Vit Vit à Aversa
Photo n°2 de l'avis de fabrizio.i fait le 18/03/2018 à 08:51 sur le  Vit Vit à Aversa
Photo n°3 de l'avis de fabrizio.i fait le 18/03/2018 à 08:51 sur le  Vit Vit à Aversa
Photo n°4 de l'avis de fabrizio.i fait le 18/03/2018 à 08:51 sur le  Vit Vit à Aversa
Photo n°5 de l'avis de fabrizio.i fait le 18/03/2018 à 08:51 sur le  Vit Vit à Aversa
Simona.a

Le 25/02/2018 à 12:57

5 / 5

Tout est très bon, excellent service

Antonello.i

Le 20/02/2018 à 22:18

5 / 5

bonne nourriture, bel endroit

Francesco.u

Le 19/02/2018 à 01:31

5 / 5

Bel endroit propre et ambiance chaleureuse par une soirée très humide et la nourriture est également bonne

francesco.e

Le 18/02/2018 à 10:59

4 / 5

Endroit confortable, bonne nourriture, délicieuse pizza.

Vincenzo.a

Le 03/02/2018 à 20:26

5 / 5

Excellente surprise. Je me suis arrêté pour acheter des pizzas à emporter et des fritures. Les ingrédients sont de qualité. J'ai trouvé un environnement chaleureux et accueillant. J'ai vu qu'ils avaient un large choix de viandes, de vins et une bonne bière artisanale Zago. Le personnel très élégant et sympathique. Je reviendrai y manger.

Luciano.o

Le 24/01/2018 à 22:56

5 / 5

Pizzeria Braceria avec un bon assortiment de bières et bien plus encore... environnement accueillant avec des détails raffinés. Bon aussi bien le midi que le soir.