Les avis
Le 04/06/2021 à 07:33
Beau village avec une étendue de plage propre
Le 11/10/2020 à 17:05
Beau
Le 29/05/2020 à 07:47
Un de mes restaurants préférés
Le 16/09/2017 à 17:39
Bonnes pizzas et entrées
Le 25/07/2017 à 21:45
Endroit à éviter. Rapport qualité/prix totalement au-delà de tout critère. Une salle de danse propice à la pizza qui joue au restaurant raffiné pour escroquer les touristes.
Le 23/07/2017 à 21:29
Endroit horrible, il n'y avait que 2 tables et ils ont réussi à se tromper de pizza en m'apportant une pizza qu'ils avaient donnée à la table d'à côté, je l'ai dit au serveur et il a répondu eh bien !!!
Le 12/07/2017 à 13:12
Histoire de la mer et cuisine traditionnelle de poisson.
Le 25/06/2017 à 11:06
Plage assez large et bien entretenue. Mer propre mais douches seulement d'un côté de la plage.
Le 20/03/2017 à 16:27
Lieu jeunesse, mais pas que. Convient aux groupes et aux familles. Salon d'été extérieur. Bonnes pizzas. Ils servent également des kebabs et des angus. Entrées de poisson savoureuses, poisson frais. Ils servent de la bonne bière. Carte des vins avec quelques étiquettes. Fermé le mardi.
Le 05/07/2016 à 21:27
D'après ce qu'on m'a dit c'est un bon restaurant, c'est dommage qu'après avoir réservé, dès mon arrivée on m'ait dit qu'il n'y avait pas de place et qu'ils s'étaient trompés
💬 Personnel très sympathique et excellents snacks avec des boissons fraîches !
💬 Communication excellente. Endroit très propre. Literie parfaite . A 5 minutes du centre et ça fait beaucoup de bien de sortir de la cacauphonie du quartier touristique. 2 minutes de la rivière. Seul bémol le bruit.mais après avoir mis des kleenex dans mes oreilles,tout a été acceptable.
💬 Bel endroit pour se détendre !
💬 Emplacement parfait dans le centre de Bologne, accessible pour les taxis ou pour la gare à pied. Nous étions dans la chambre familiale (20) avec 2 chambres, et 3 lits (1 grand, 1 moyen et 1 une place) spacieuse et confortable. Vue sur le canal. Ambiance oldschool mais on s’y fait. Petit dej, rien d’extra mais ça passe. Pas trop bruyant car la chambre donne sur le canal, simplement le bruit « urbain ». Accueil et service parfait, répondant à nos diverses sollicitation (conseil, taxi, services…)
💬 Merveilleux café, petit déjeuner très savoureux, le personnel est très sympathique.
💬 Lors de notre séjour, j'ai eu le plaisir de découvrir l'hospitalité chaleureuse et le confort de ce charmant hôtel géré par une merveilleuse famille. Le service fourni était exceptionnel, ils veillaient à ce que tout soit impeccablement propre et bien rangé. La chambre était équipée de toutes les commodités nécessaires pour rendre notre séjour aussi confortable que possible. L'un des points forts de notre séjour a été le petit-déjeuner, servi dans un cadre charmant et cosy. La variété des plats était impressionnante, avec des plats chauds et froids disponibles. Je dois donner une mention spéciale à l'hôte, Gerardo, qui a fait de son mieux pour s'assurer que notre séjour soit inoubliable. Il a fourni d'excellentes recommandations sur les choses à faire et à voir sur la côte amalfitaine et nous a même aidé à réserver des activités pour garantir que nous vivions une expérience authentique. L'hôtel est situé à seulement 2 minutes à pied du port des ferries et se trouve au cœur de la place Amalfi. Dans l'ensemble, je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent un lieu de séjour confortable et accueillant. L'hospitalité, le service et l'attention portée aux détails sont vraiment exceptionnels et j'ai hâte d'y retourner.
💬 Ma femme et moi avons visité ce restaurant pour la première fois dimanche pour le déjeuner. Je dois dire que nous avons été très satisfaits de l'entrée authentique et de qualité, des délicieuses entrées ainsi que des seconds plats (le superlatif ragoût de bœuf à la bière), des accompagnements et des desserts accompagnés d'un joli et exceptionnel prosecco. Le personnel était sympathique et très courtois. Je le recommande vivement à tout le monde, nous avons très bien mangé et nous nous sommes promis de revenir certainement
💬 Ils font du bon café et pas seulement.
💬 Je recommande vivement. On y mange super bien. On y est trés bien servi. Personnel sympa. Trés bon choix de vin.
💬 B&B à 5 minutes en voiture de San Pellegrino, dans une position avec une belle vue et très calme. Petit déjeuner bon et copieux. Chambre propre avec une grande télévision et beaucoup d'espace, nouvelle salle de bain très propre et spacieuse. Il y a aussi la possibilité de mettre la voiture à l’intérieur sans frais supplémentaires. Excellente expérience