Les avis
💬 Beaucoup trop bien.
💬 Avoid this hotel. Il fait du sur booking, vous confirme la réservation puis l'annule au dernier moment. Et c'est normal pour eux. Cet hôtel a oublié la notion d'hospitalité au profit des bénéfices. A ÉVITER. De plus quand on les lit, c'est la faute du client qui n'est pas collaboratif. Et oui, cela est terrible, le client souhaite le respect du contrat passé lors de la transaction et pas autre chose.
💬 Nous étions à Felitto et recherchions un restaurant typique de la région et en cherchant en ligne, nous avons trouvé celui-ci même s'il se trouvait à environ 15 km. J'ai appelé Mario qui était gentil et serviable et nous l'avons atteint en une demi-heure. C'est un chef qui a travaillé de nombreuses années en Suisse et la main professionnelle se voit et comment, alors une union céleste naît avec les matières premières de cette terre fantastique. Le restaurant est situé dans un endroit magnifique avec beaucoup de verdure et une propreté irréprochable. Excellents prix par rapport à la qualité de la nourriture. Nous nous reverrons bientôt!
💬 Le meilleur
💬 Maison d'hôtes très agréable propriétaires accueillants chambres confortables très bon repas faits maison.. .que du bonheur nous y retourneront bien volontiers
💬 Lieu historique, convivialité et ambiance familiale
💬 J'y étais il y a 2 ans et cette année je suis retourné dans une maison magnifique mais très négligée, je l'ai trouvée très sale avec des araignées partout, des moustiques collés au mur, beaucoup de poussière... finalement je l'ai nettoyée moi-même avec de l'eau de javel et de l'alcool partout....
💬 Je suis parti en vacances et grâce aux avis j'ai trouvé cet environnement fantastique. Rien à dire sur le personnel incroyablement formé et les produits extrêmement frais. Des entrées savoureuses et des prix très avantageux. Excellent rapport qualité/prix. Pizza avec une structure incroyable grâce à la grande préparation et à l'étude du pizzaiolo et propriétaire Floriano. Personnel très gentil, poli et préparé. Certainement une expérience à répéter.
💬 Un endroit très agréable et agréable parmi les collines colorées et vallonnées de la région des Marches. Excellent accueil familial et disponibilité. Structure bien entretenue et excellente cuisine grâce à Alberto. Paola et Oreste
💬 Super accueil. L'hôte m'a envoyé la localisation exacte avec les instructions etant donné mon arrivée tardive. L'endroit est calme. La chambre propre fonctionnelle . Des serviettes propres tous les jours . Le petit déjeuner composé de gâteaux fait maison. La piscine est propre avec une vue magnifique. Un dépaysement à ne pas rater. L'endroit idéal pour se reposer au calme de la nature. Le personnel est top . Les sources sont à 3km . Accessibles rapidement . Je recommande cet établissement les yeux fermés. Merci pour votre accueil et votre gentillesse.