📌 Piazzale Dante Alighieri, 2, 38051 Borgo Valsugana - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 15:44
Nourriture vraiment très bonne.
Le 12/09/2023 à 20:48
très bonne nourriture. le kebab était très savoureux et sain
Le 22/06/2023 à 11:33
Meilleur Kepab! Merci
Le 27/05/2023 à 23:32
Très bon kebab personnel sympa
Le 27/02/2023 à 14:48
Kebab très bon et copieux, le rapport qualité/prix est excellent ! Le personnel était poli et gentil.
Le 14/02/2023 à 23:00
La nourriture était bonne, mais le service était meilleur, nous attendions un moment pour avoir la nourriture en raison du remplissage des plats à emporter, mais ils sont restés ouverts après l'heure à laquelle ils étaient censés fermer et nous ont donné des chips moyens pour l'attente, ils étaient très bons et je les recommande. Surtout si vous êtes un touriste.
Le 03/12/2022 à 19:40
Je n'aime pas les sushis qu'ils cuisinent, ils sont trop crus et en plus ils écoutent les ASMR chinois !
Le 16/11/2022 à 08:40
D'accord
Le 24/08/2022 à 00:15
Le sandwich est vraiment excellent, peut-être un peu petit MAIS il se justifie aussi par son caractère bon marché (4 €, si vous avez vraiment faim, vous en prenez deux et vous dépensez encore moins qu'une pizza). L'apparence de la boutique n'est pas la meilleure, mais elle ne donne pas l'impression d'être sale et donc on peut facilement fermer les yeux, après tout ils ont ouvert à un moment très malchanceux et ils n'auront pas eu le meilleur commencer. Un point sensible concerne les aliments frits. Les chips et certaines nuggets de poulet prises la dernière fois étaient détrempées et non croustillantes, une texture qui avait le goût d'être réchauffées au micro-ondes (ce qu'ils n'ont pas fait, mais de toute évidence, la cuisson n'a pas été faite correctement). Je tiens à souligner que je n'en ai mangé qu'une seule fois, donc c'était peut-être un jour de malchance : cela ne m'importe pas, l'important est que le sandwich reste fantastique !
Le 27/07/2022 à 18:05
Très bon kebab et le kebab shop et toujours très gentil. J'y retournerai
Le 11/07/2022 à 10:58
Je n'ai pas aimé le commerce le pain est acheté et non fait par eux et chauffé dans une plaque à hot dog électrique la sauce au yaourt est acide et le service épouvantable même les mouchoirs ne nous ont pas été donnés pour nous nettoyer et le sandwich lui-même est très petit.
Le 22/02/2022 à 07:55
Je ne pensais pas pouvoir trouver un si bon kebab à Borgo Valsugana.
Le 29/01/2021 à 13:11
Excellents produits
Le 25/10/2020 à 19:21
Endroit magnifique et propre, à côté du canal près du centre de Borgo Valsugana. Le préposé était professionnel et très accueillant. La nourriture est très bonne. Ils effectuent également des livraisons à domicile. Hautement recommandé.
Le 25/07/2020 à 20:03
Trop gentils les amis, je veux revenir ici juste pour manger à nouveau avec vous❤
Le 21/07/2020 à 17:33
L'abbass kebab est bon Ollare ollare ollare ollare
💬 Courtoisie et convivialité
💬 Agréable et plein de vieux et de jeunes où le bonheur ne manque pas mais !!!
💬 Restaurant hautement sympathique 🤩 Bonne cuisine Super ambiance Le patron prend le micro et chante. Accueil de qualité, personnel à l’écoute Choisi par hasard et très bonne découverte. Authentique 😉 Je recommande!
💬 Bravo le poulet des gens agréables comme il se doit dans un bar. Tout le monde est gentil et sympathique et je trouve enfin les croissants du pâtissier. Excellent comme la capuche. Hautement recommandé. .
💬 Chaque fois que nous venons à Poggioreale, nous resterons très probablement chez Leonardo car nous nous sentons chez nous. Toujours attentif et serviable, essayant de nous mettre à l'aise. La maison est spacieuse, tout est très propre. Il y a toujours de l'eau et du café dans la cuisine. Il dort très bien. La climatisation et le chauffage fonctionnent très bien. Même chose avec le Wi-Fi, sur dix. Nous recommandons ce logement. nous continuerons à venir
💬 Delicieux carpaccio de poisson frais, service impeccable et emplacement agréable
💬 Endroit confortable, personnel super sympathique et efficace, pizza délicieuse, excellent service Nous nous reverrons bientôt !!!!
💬 Meilleure boulangerie de la région, cuisine délicieuse, toujours disponible et gentille. Je le recommande à tout le monde
💬 Toujours de bonnes pâtes, toutes valent la peine d'être essayées. La pizza vaut aussi le détour !
💬 Toilettes nettoyées 🚽 Croissants très savoureux 🥐 Petit parking mais suffisant en raison des changements fréquents de drive-in