📌 Contrada Carratelli, 23, 87032 Amantea - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 04/05/2019 à 18:30
En bref
Le 25/04/2018 à 18:19
Je me suis retrouvé dans ce coin car mon copain et moi étions invités chez son ami pour son anniversaire et il faut dire que c'est un coin magnifique et en plus il y a le calme absolu... très reposant
Le 29/11/2016 à 08:36
Il y a un peu à améliorer
💬 J'y ai mangé deux fois... 2 fois des maux de ventre et de la diarrhée, moi et d'autres personnes avec moi.
💬 Cuisine excellente....pizzas....pâtes....char uteries.....fromages.....Décor très amusant créatif et charmant. Excellent Baba au Rhum coté dessert. Accueil très souriant. Service sympa. NOUS y sommes allés tous les soirs( ouverts) pendant une semaine.....lors de notre découverte de la Toscane. Hotel EL FALCHETTO très bien aussi à PONTEDERA.
💬 J'ai eu le plaisir absolu de dîner dans un restaurant italien extraordinaire au cœur de Pise, et je suis toujours impressionné par cette expérience ! Dès mon entrée, l'ambiance élégante m'a transporté en Italie? Le menu était un chef-d'œuvre, proposant une délicieuse gamme de plats traditionnels et innovants qui ont enchanté mes papilles. D'un incroyable risotto di mare à un steak parfaitement cuit, chaque bouchée était une symphonie de saveurs, savamment élaborée avec les meilleurs ingrédients. Une incroyable sélection de pizzas n'était qu'un bonus ! Le service impeccable et l’attention portée aux détails ont encore rehaussé la soirée. Ce restaurant n'est pas seulement un endroit pour manger ; c'est un voyage vers l'excellence culinaire. Une visite incontournable pour tous ceux qui recherchent une aventure culinaire inoubliable à Pise ! Grazie Mille 👏🏽👌🏽❤️
💬 Super endroit, avec un magnifique jardin. Cependant, la nourriture n'est pas aussi merveilleuse que l'endroit, des pâtes très salées, les fameux "spiadini" étaient gommeux. Le tiramisù contient beaucoup de chantilly (le goût du café ou du mascarpone n'est pas vraiment présent). Dans l'ensemble, satisfait du parc, déçu de la nourriture.
💬 Nous sommes allés hier soir à la pizzeria Trivium. Soirée de fête des femmes inoubliable. Cuisine excellente 💯 pizza délicieuse, service accueillant et aimable. L'environnement confortable et esthétiquement merveilleux. Bravo pour la déco. Je te verrai prochainement.
💬 Endroit petit mais sympa. Les gars qui le gèrent sont très gentils et serviables. Le poisson est frais, notamment le saumon qui est vraiment excellent. L'imagination et le goût pour composer des uramaki sont uniques : j'en ai essayé quelques-uns (à emporter et sur place) et je dois dire qu'ils sont tous excellents, surtout les spéciaux. Bien joué!
💬 Excellentes pâtisseries et glaces artisanales, personnel formé et serviable, excellent rapport qualité prix
💬 Personnel sympathique. J'ai des petits pains et une délicieuse friandise au chocolat. Beaucoup d'options de pain. Des prix équitables. Sera de retour.
💬 Très bel hôtel, récemment rénové, donc chambre en très bon état, spacieuse et confortable. Vue sur le lac bien dégagée. Hôtel familiale, avec des hôtes très impliqués et au petits soins (parlant même un peu français). Mise à disposition en chambre d’un guide fait maison avec détail des villes alentours et des activités disponibles très pertinent. Petit déjeuner copieux, avec un large choix de produits.
💬 Nous y sommes allés un samedi en faisant une liste, moment parfait sans attraper beaucoup de monde (20h30), des entrées parfaites, des sandwichs avec des ingrédients délicieux. Coûts légèrement supérieurs à la moyenne, mais fortement recommandé pour un excellent sandwich !!!!