📌 Via Belvedere, 12, 02100 Rieti - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 17:17
Excellent emplacement à 9 km de Rieti. Facile d'accès. Produits locaux et cultivés sur place. Menu frugal. Bonne cuisinière Pina et M. Livio.
Le 19/08/2023 à 06:16
Produits locaux typiques et beaucoup de convivialité !
Le 06/08/2023 à 05:40
D'accord
Le 25/06/2023 à 19:41
Village avec une vue imprenable
Le 21/02/2023 à 17:19
Tellement parfait
Le 05/04/2022 à 04:52
Hors de ce monde, allez-y !
Le 24/08/2017 à 16:56
Lieu magique... la plus belle chose est Pietro Buzzanca
💬 Piadina et roll incroyables (Carbonara et Norcina), avec des prix également inférieurs à la moyenne. Ils livrent très rapidement et jusqu'à tard (utilisez simplement l'application professionnelle au lieu d'autres applications de livraison) et la personne qui s'en occupe est d'une gentillesse exceptionnelle. Absolument recommandé !
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard après une balade, environnement simple et propre. excellent service, convivialité et hospitalité. Plats d'excellente qualité, portions généreuses. NOUS REVENONS C'EST CERTAINEMENT. si vous passez par ici, arrêtez-vous !
💬 J'ai commandé un kebab et deux pizzas avec un ami vers 1 heure du matin. Le kebab pue, la viande a un goût rance et ne ressemble pas à de la viande, mais plutôt à de la bouillie. L'odeur nauséabonde se répandait dans toute la cuisine, tout cela concernant le kebab piadina, alors que la pizza était comestible, malgré cela la saveur de la viande dans la pizza n'était pas perceptible. 100% déconseillé !
💬
💬 formule part de pizza margherita avec farinata, validée. très bon, portion correcte, service rapide et prix ok
💬 Meilleur magasin en ville
💬 Nous avons passé un week-end à la villa et avons apprécié chaque seconde. La belle chambre, le jardin et la piscine et bien sûr le petit déjeuner sont vraiment bons. Et surtout c'était le personnel de la Villa qui nous a aidé pour tout et avec le sourire ! Fortement recommandé.
💬 Venus en couple pour un week-end ce fut une expérience magique ! L'établissement est sublime et les prestations haut de gammes sont nombreuses. (Un grand merci à tout le personnel pour leur gentillesse et leur bienveillance !) La Suite Executive Mont Blanc est absolument magnifique, tout était parfait ! Nous n'aurions pas rêver mieux. L'accès de la Suite au parking/restaurant/spa/réception est très facile et peut se faire par ascenseur. Le restaurant "La Fenêtre" propose d'excellents plats & desserts, le petit déjeuner est très bon et propose une large gamme de produits. Nous avons passés un superbe week-end dans cet établissement et espérons y revenir bientôt.
💬 EXCELLENT BAR DE REUNION ET BON ACCUEIL
💬 Très sympa, à l'intérieur et à l'extérieur !