📌 Via Zancan, 90, 33090 Travesio - Italie
💬 152 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 14:26
Cappuccino et café délicieux, personnel poli et gentil.
Le 24/10/2023 à 04:12
Excellent service, personnel très professionnel, excellents sandwichs ainsi que de la bière. Un endroit vraiment agréable où revenir
Le 18/09/2023 à 09:11
Personnel sympathique et excellent café
Le 19/05/2023 à 06:24
Environnement calme, personnel très sympathique, bonne bière
Le 07/04/2023 à 08:59
Eh bien... que dire... le top...
Le 14/12/2022 à 12:41
Bonne atmosphère
Le 16/10/2022 à 08:59
Bien
Le 18/09/2022 à 16:21
Bel endroit accueillant... personnel sympathique, délicieux sandwichs
Le 18/08/2022 à 11:57
Très sympa, à l'intérieur et à l'extérieur !
Le 28/11/2021 à 17:28
Super!!!!!! Le bar des rugbymen au retour du travail de dimanche. Ambiance festive sympa !!!!
Le 04/11/2021 à 05:53
Très bien
Le 08/09/2021 à 06:48
Un lieu traditionnellement fréquenté par les locaux qui conserve le charme aujourd'hui perdu dans les clubs de ville
Le 27/08/2021 à 11:54
Super
Le 17/08/2021 à 07:45
Bar très sympa, avec espace extérieur donnant sur un beau jardin. Personnel très gentil et toujours souriant. De délicieuses brioches (non surgelées). Informé!
Le 05/06/2021 à 05:23
Excellent pour les apéritifs, personnel très sympathique
Le 23/05/2021 à 13:13
Convivialité et bon café ☕
Le 11/05/2021 à 11:41
Tout va bien
Le 05/10/2020 à 10:36
Bar du village mais bien approvisionné en sandwichs et snacks.
Le 03/09/2020 à 20:10
Petit bar de village simple, il tente avec succès d'attirer les jeunes avec ce qui les intéresse
Le 28/08/2020 à 19:10
Bon vin
Le 25/05/2020 à 03:07
Convivial, bien achalandé, des places assises partout, pas de fauteuils mais des petites chaises. D'accord
Le 16/05/2020 à 08:56
Senzaltro
Le 09/12/2019 à 03:57
Je suis désolé mais je ne le connais pas.
Le 15/08/2019 à 08:30
Excellent lieu, adapté à tous et à tous les groupes d'âge. Personnel très serviable et accessible ! En fait, c'est toujours plein de clients !!!
Le 03/08/2019 à 20:01
excellent
Le 27/07/2019 à 07:34
Service amical
Le 25/07/2019 à 18:54
La vivacité est bonne et Cristina est sympathique
Le 03/06/2019 à 10:08
Sympathie, simplicité et courtoisie dans un bar constamment à la recherche de nouveaux produits à proposer lors de soirées à thème avec des combinaisons de plats avec des vins, des bières et bien plus encore... ...ou de bonnes pâtes après avoir regardé le match de championnat ou quelques coupes
Le 04/05/2019 à 12:32
Excellent, ça vaut le coup
Le 26/02/2019 à 15:19
Cristina super sympa. Environnement agréable. Service excellent
Le 24/02/2019 à 19:10
Optimale ! Bar recommandé aussi bien pour les croissants que pour les sandwichs !
Le 29/09/2018 à 20:33
Lieu typique, soirée à thème
Le 25/09/2018 à 20:27
Endroit très agréable et bien entretenu ! Adapté à tous, petits déjeuners avec de délicieuses pâtisseries, excellents sandwichs pour une halte rapide.
Le 16/09/2018 à 07:11
Excellent, tout va bien. Endroit confortable et toujours plein !
Le 05/06/2018 à 12:50
Des gens très sympathiques.
Le 12/03/2018 à 17:10
Un lieu accueillant pour tous... petits et grands
Le 15/02/2018 à 21:06
Super bar.
Le 08/12/2017 à 15:10
Un joli petit endroit qui vaut le détour
Le 15/09/2017 à 20:33
Ambiance très agréable avec un excellent café
Le 08/08/2017 à 19:23
Tres bien
Le 18/06/2017 à 12:50
Gentillesse Bonne compagnie excellent vin
Le 13/05/2016 à 12:28
Je n'aime pas ça parce que cette malédiction Cristina ne répond pas au téléphone !
💬 La croûte de la pizza est très fine, la pâte n'a pas suffisamment levé, les ingrédients se mesurent en grammes lors de la garniture d'une pizza. Malgré tout, je ne dis pas que c'est appréciable, mais c'est comestible.
💬 Les chambres sont propres et spacieuses. Les lits sont confortables. Il existe cependant des petites collations pour le petit-déjeuner. Il y a un bar et une pizzeria à proximité.
💬 Incroyable ! 😋 J'ai décidé de déménager à Isili à cause de cette pizzeria. Parfait après l'escalade dans la vallée d'Isili🦦
💬 Je suis fan de la cuisine japonaise, je dois admettre que leur produit est excellent au-delà de toutes attentes, très frais et travaillé avec passion, évidemment ce sont des professionnels car quiconque a expérimenté l'enseignement de l'art de cette cuisine particulière directement au Japon en obtenant un certificat est évidemment un pas en avant. COMPLIMENTS !!!!!!
💬 Alessandro et Michaela sont de très bons hôtes. Le B&B est un endroit sympa où séjourner avec des chambres confortables, un joli jardin et pas cher. Je recommanderais certainement cet endroit.
💬 Les gens si sympathiques ont un coroassonat savoureux
💬 Dîner ce soir en couplé. Nous ne pouvons pas traduire la carte car plus de batterie au téléphone. La Chefe arrive . Essaie de nous expliquer et d un coup nous demande . ´ je vous propose de vous faire decouvrir´ Et bien quelles belles découvertes. Merci et merci encore.
💬 Nous y avons passé 4 jours, un excellent hôtel, oui, cela peut paraître démodé, mais tout est très propre, bien rangé et spacieux. Le plus intéressant à mentionner est l'espace spa et la masseuse qui fait d'excellents soins du visage et du corps !! Nous n'avons pas eu de chance avec la météo, mais grâce au centre de spa, nous avons trouvé quelque chose à faire)) surtout les enfants étaient heureux de nager dans la piscine chaude sous la pluie ! L'emplacement de l'hôtel est tout simplement super ! Nous y retournerons certainement !!
💬 Excellent restaurant dans une petite rue. En arrivant devant la porte, on se s'attend pas à un aussi joli cadre. Le menu est incroyable et les plats divins. Petit bémol: le couvert à 4€/p et la carafe d'eau payante heureusement compensés par ce bon déjeuner
💬 Personnel très sympathique et arrangeant. L'hôtel n'est pas tout jeune mais les chambres sont agréables et propres. Le restaurant juste à côté est très bien, la cuisine est basée uniquement sur les produits de saison et des produits locaux, tout est fait maison. Attention toutefois, ce lieu n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite. Contrairement à ce qui était mentionné, il n'est pas possible de stationner juste à côté, il faut se garer sur un parking un peu à l'écart du village et marcher quelques centaines de mètres (rues très etroites, c'est un tout petit village)