Les avis
Le 23/08/2023 à 16:10
La villa principale, composée de grandes pièces, est aménagée avec des meubles et objets d'époque. Le parc est très agréable avec de grands arbres et plantes (certaines rares) et une petite piscine. Immergé dans le silence et la verdure, c'est un endroit idéal pour se détendre, faire des promenades et des balades à vélo. Non loin des belles Lucques et Pise. La direction est familiale, avec des gens gentils et serviables. Borgo Studiati Relais a été intelligemment transformé en lieu de vacances.
Le 12/08/2023 à 08:23
Excellent petit déjeuner, toute la zone est spacieuse et un rêve. Ici, vous pouvez vous éteindre et profiter. Le personnel et les propriétaires sont super gentils et sympathiques.
Le 17/06/2023 à 08:35
Impeccable
Le 03/06/2023 à 11:42
Le lieu a un beau potentiel, notamment au niveau de l'agréable espace piscine et de la verdure bien entretenue. Cependant, le service et la fonctionnalité ne sont pas à la hauteur de l'endroit. Pour diverses raisons : 1) au moment de la réservation un menu déroulant s'ouvre pour communiquer l'heure d'arrivée, avec un choix à partir de 14h00. Dommage qu'ensuite un message arrive les informant que l'enregistrement se fait de leur part. seulement à partir de 16h et ils ne savent rien de la possibilité de choix communiqué en ligne 2) Un deuxième message arrive avec possibilité de s'enregistrer plus tôt, de télécharger les documents en ligne C'est dommage que vous arriviez ensuite sur place et qu'il n'y ait aucune trace du téléchargement les données et surtout les JPEG des documents et les 10 minutes passées à tout insérer. 3) La chambre (Madama Butterfly), visiblement non aérée et donc malodorante, n'est pas équipée d'une télévision mais d'une salle de bain dans laquelle l'eau chaude est bloquée. Peu de temps après, nous découvrons que le wifi ne fonctionne pas non plus. Services à vérifier avant l'arrivée du client. 4) Dans tout cela, vous êtes toutefois informé que si, en cas d'utilisation, la kitchenette n'est pas nettoyée, 25 euros seront facturés pour le ménage. Si le sac poubelle n'est pas sorti, 5 euros supplémentaires. Tout cela pour un coût de seulement 193 euros pour l'hébergement. Sans déjeuner. En juin.
Le 27/08/2022 à 19:21
Un voyage dans le temps, entre douce élégance et courtoisie.
Le 12/07/2022 à 12:24
Fantastique, je dois rester sur place
Le 26/06/2022 à 15:37
Où ici pour un mariage. C'est absolument parfait ! Vous allez organiser un grand mariage ou une fête ? Réservez cet endroit !!
Le 24/07/2021 à 22:14
Endroit merveilleux et gentillesse des propriétaires et de tous les collaborateurs
Le 16/05/2021 à 16:45
Endroit charmant et personnel spécial, un grand merci à Francesco de l'assistance téléphonique à l'accueil à l'arrivée !
💬 A deux pas du centre, vous dégusterez des spécialites locales et plats traditionnels italiens. Les produits sont frais et les vins magnifiques et des prix très sages. Ce restaurant fait aussi cave a vin. A tester si vous êtes de passage a Courmayeur.
💬
💬 Nous sommes arrivés à l'improviste et La Villa était complète. Mais le propriétaire était très sympathique et nous a organisé un autre logement dans le même village. Vraiment incroyablement serviable et sympathique. Merci beaucoup.
💬 Je suis désormais devenu un client régulier du Paolantonio's Bar Centrale, un café proche de l'entreprise où Tiziano produit chaque matin des cappuccinos délicieusement mousseux et aromatiques que je dévore avec des tresses remplies d'une généreuse dose de Nutella. Dès le premier pas à l’intérieur, l’atmosphère accueillante typique et le parfum enveloppant du café fraîchement moulu captivent les sens. Le personnel, toujours souriant et courtois, ajoute une touche de magie qui fait du Bar Centrale un lieu privilégié depuis le début. Chaque cappuccino est une œuvre d'art liquide, savamment préparée par Tiziano and Co... La crème, douce et veloutée, se marie harmonieusement avec l'espresso robuste, créant une boisson qui satisfait les palais les plus exigeants. La mousse de lait atteint la perfection, donnant au cappuccino la bonne combinaison de douceur et d'onctuosité. Ça vaut le détour sans aucun si ni mais.
💬 Du pain, des pizzas sucrées et salées avec tellement de familiarité au-delà du goût !
💬 Le vin doux que j'adore est très bon
💬 Très bien situé avec des trucs très sympathiques. Tous les repas étaient délicieux. Les chambres sont pratiques et propres. Nous étions heureux tout le temps.
💬 Repas juste excellent dans un cadre magnifique , parking gratuit avec ascenseur pour descendre sur la plage , un accueil agréable des serveurs souriant et a l’écoute le service a était rapide et des plats délicieux nous avons passé un excellent moment je recommande vivement !!
💬 Super chambre avec tout ce dont vous avez besoin (équipement-commodités). Élégant et confortable, propre et bien décoré. Le propriétaire était très enthousiaste et poli. Hautement recommandé.
💬 Nourriture excellente et copieuse, propriétaire sympathique et serviable