Chambre d'hôtes 🇮🇹

Borgo12 Avis

📌 Via Nuova Tralia, 12, 80050 Pimonte - Italie

5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Borgo12 à Pimonte

Les avis

Les dernier avis sur Borgo12 à Pimonte

Simone.a

Le 04/06/2023 à 08:34

5 / 5

Nous avons passé 2 nuits dans des chambres très propres, bien rangées et neuves. Décoration sympa, style moderne et de bon goût. Sara, la propriétaire, ne nous a laissé manquer de rien et s'est rendue disponible dans tout. Excellent petit déjeuner. Recommandé aussi bien pour des vacances en famille qu'en compagnie d'amis.

Ilaria.e

Le 04/06/2023 à 08:18

5 / 5

Nous sommes restés 3 jours à Borgo 12 pour 9 personnes. Sara, la propriétaire est très gentille et toujours disponible. Elle nous a suivi avant le départ et pendant notre séjour, elle s'est également rendue disponible pour nous préparer des sandwichs pour une excursion. Toujours souriant et accueillant. L'appartement est propre, bien rangé, avec tout le confort nécessaire et meublé avec bon goût. Absolument recommandé !

Patrizia.o

Le 01/05/2023 à 19:28

5 / 5

Qu’est-ce que j’ai aimé dans Borgo 12 ? Je crois qu'il n'y a pas de mots pour décrire à la fois les chambres et la propriétaire, ici je voudrais commencer par elle, Sara, elle est tout simplement merveilleuse, une personne sympathique, joyeuse, fantastique, elle vous suit avant même votre arrivée et sans le savoir. il semblerait que c'est une personne qui vous est chère qui arrive, les chambres sont meublées avec goût, rien ne manque, surmatelas, oreillers orthopédiques, couettes bien chaudes, climatiseurs, moustiquaires électriques, la salle de bain est un salon où je me trouvé du shampoing, de l'après-shampooing, du gel douche, etc., chaque matin au petit-déjeuner chaque chambre a sa propre table où vous pourrez trouver des croissants chauds, des friandises locales, du lait frais et je ne suis pas là pour tout lister, mais je vous assure que rien n'est il manque, et un hôtel 5 étoiles lui donne une moustache ! Je dis juste que lorsque vous partez, vous pleurez parce que vous laissez derrière vous un fabuleux B&B et un propriétaire que vous n'oublierez jamais ! Merci Sara❤️❤️❤️❤️❤️

Marco.c

Le 19/07/2022 à 09:30

5 / 5

le logement un 10! Il vous offre tout ce que vous voyez sur la photo et plus encore. L'excellent emplacement si vous êtes mobile et souhaitez explorer la côte amalfitaine 👌🏾 mais ce qui ressort le plus, c'est l'hospitalité de Sara ! Il a été très gentil avec nous, il a répondu à tous nos doutes et nous a recommandé de nombreux endroits qui valent la peine d'être visités ! totalement recommandé😉

Laura.i

Le 04/06/2022 à 23:09

5 / 5

Depuis que nous avons fait la réservation sur Booking, Sara (la propriétaire) s'est immédiatement montrée gentille et serviable. Nous sommes arrivés dans l'après-midi et il nous a accueillis de la meilleure façon possible, s'assurant que tout était prêt avec une vaste gamme de services disponibles. Je recommande à tout le monde de venir ici à Sara.

Noemi.i

Le 18/04/2022 à 09:39

5 / 5

Propreté, environnement toujours parfumé et lumineux, convivialité, disponibilité et gentillesse. Une structure impeccable avec un personnel spécial qui vous fait sentir comme chez vous, toutes les chambres sont très propres et spacieuses, une toute nouvelle structure. Un petit déjeuner frais toujours excellent avec des gâteaux faits maison et l'incontournable pastiera. Que puis-je dire, nous le recommandons à tout le monde !! Merci beaucoup Sara pour votre professionnalisme!❤️🙏🏻

Filippo.r

Le 12/08/2020 à 08:18

5 / 5

Sara, la propriétaire, est une personne spectaculaire et extrêmement serviable, si elle peut vous aider, elle le fait avec grand plaisir, les chambres étaient dans un état impeccable et tout ce dont vous pourriez avoir besoin, une chose à laquelle je ne m'attendais pas était la cuisine (partagée) équipé d'un réfrigérateur, d'une cuisinière avec quelques casseroles, d'une cafetière, d'un grille-pain, etc. Bref, bien plus que ce à quoi je m'attendais. Le séjour a été merveilleux et je n’ai jamais passé un aussi bon moment ailleurs. Absolument recommandé !!!!

natasha.a

Le 09/12/2019 à 19:42

5 / 5

Excellente structure, bien entretenue de la cour jusqu'au sol des chambres, très propre, parfum frais de passion de gens qui veulent donner le meilleur au client, nous avons passé un très bon moment, ce sera notre logement pour nos vacances grâce à Sara hospitalité et affection

Ingrid.

Le 20/10/2019 à 19:05

5 / 5

C'était l'un des meilleurs B&B que je connaisse. La chambre était spacieuse, soignée, propre et moderne. Un grand lit pour dormir, une superbe douche à effet pluie dans une belle salle de bain. Le petit-déjeuner que nous avons reçu dans notre séjour est prêt tous les matins à 8 heures. 00 et elle l'a laissé jusqu'à notre départ pour la journée. C'était plus que suffisant et toujours délicieux. Et ce n'est qu'à quelques minutes en voiture de nombreuses choses magnifiques à voir. Quand nous avions besoin de quelque chose, nous pouvions simplement lui demander. Et les stores bloquant le soleil et le bruit sont tout simplement incroyables. J'y retournerais certainement!

  • 🏪 Perla Beach Stabia B&B (58 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 5 nuits à Perla Beach. Nous étions dans la chambre Vesuvio qui offre une vue superbe sur la baie, la mer et le vésuve depuis la terrasse. La chambre est très spacieuse, bien équipée, l'aménagement est récent et confortable. La possibilité de garer la voiture à l'interieur de la residence fermée est un vrai plus. L'emplacement est parfait pour pivoter dans toute la région de la côte Amalfitaine à Naples. Les sites archéologiques sont à 15 minutes en voiture. Le petit déjeuner servi en chambre est copieux et bon et la cuisine à dispo avec bouilloire et micro onde et vraiment pratique. Les animaux sont acceptés sans supplément et c'est très agréable.


  • 🏪 La Pizzetta Express Tor Sapienza (285 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria spécialisée dans les petites pizzas rondes. Comptoir rempli de pizzas aux saveurs variées, nous n'avions que l'embarras du choix. Il existe également différents types d’aliments frits. La Pizzetta Mozzarella et Courgette et le Supplì Traditionnel sont excellents. Gentil caissier. Le seul bémol, contrairement aux autres points de vente de la chaîne, est l'absence de toilettes pour les clients. En tout cas je le recommande et j'y retournerai !


  • 🏪 Bbq (922 Avis)

  • 💬 L'hospitalité est la meilleure ! Ils sont très patients et accommodants avec les anglophones. Les employés font tout leur possible pour que les clients se sentent à l'aise. Je suis sans voix devant l’excellent service que nous avons reçu. Quelqu'un était toujours prêt à aider, mais nous n'avons jamais été bousculés ni renvoyés. Je suis allé dans des centaines de restaurants en Italie et leur « salade barbecue » était la meilleure salade que j'ai mangée en Italie. Ils étaient en rupture de stock de la bouteille de vin que j'avais sélectionnée mais ils ont pu en recommander d'autres et étaient prêts à me permettre de la goûter avant d'acheter. Mon mari avait des pâtes Raghu qui, selon lui, étaient excellentes. Les desserts étaient tous à un prix très raisonnable. Je recommanderais à la famille et aux amis. Merci beaucoup pour l'hospitalité chaleureuse.


  • 🏪 Stella del Pane di Abdelhalim (1 Avis)

  • 💬 La boulangerie Le Stella Del Pane rouvre ses portes longtemps après sa fermeture et produit de meilleures foccacines et pizzas. Son bon pain et d'autres choses. Les serveuses sont toujours gentilles. Si vous voulez manger du bon pain ou des foccacines ou des pizzas ou autres produits, allez-y. A la boulangerie Le Stella Del Pane ma note est de 5 étoiles


  • 🏪 T'Asseat (94 Avis)

  • 💬 Je suis passé de 5 à 3 étoiles suite au déménagement ce qui a changé la qualité du service. Un format innovant à la hauteur des grandes chaînes de restauration rapide mais avec une nourriture évidemment supérieure. Vraiment appréciable dans une ville déjà pleine de clubs et de restaurants à l'ancienne avec de longues attentes et donc des lieux toujours pleins, même si on a envie de prendre un sandwich. Nourriture et fritures ok. Les sandwichs sont bons, légèrement secs mais savoureux. Les prix sont un peu élevés mais au total un dîner composé d'un plat principal, chips et apéritif avec boisson à volonté oscillera entre 20 et 25 et il y a de fortes chances qu'il reste quelque chose vu les grandes quantités. J'ai oublié un petit point sensible : j'adore le sprite, mais pris ici, il a été considérablement dilué avec de l'eau. Il est assez courant que les boissons dans les fast-foods soient légèrement "édulcorées", donc rien de grave, mais celle-là était un peu dommage. J'ai opté pour du coca zéro et c'était bon. Après le déménagement, j'ai remarqué une détérioration de la qualité de la nourriture. Les jetons ont changé de format. Il n'y a pas d'espace entre les tables, le service est très lent même s'il n'y a pas beaucoup de monde, les portions sont petites et les prix n'ont pas changé. Il pouvait vraiment se démarquer. Soi s'il revenait sur les mêmes traces qu'avant, il pourrait basculer. Ah la pizza a disparu de la carte mais compréhensible.


  • 🏪 Alex Pizza (18 Avis)

  • 💬 J'aime la ponctualité ! Prix ​​intéressants et pizza EXCELLENTE (selon mon goût). Joli jeu du "tous les lundis, à partir de novembre, toutes les 4 pizzas, la moins chère est offerte!"! (L'offre est valable uniquement pour les personnes inscrites sur leur page Facebook). Pas seulement des pizzas, mais aussi des sandwichs et des frites. Je joins une photo du flyer.


  • 🏪 Doroti - Bistrot (174 Avis)

  • 💬 Super brunch !


  • 🏪 Draft beer and coffee (76 Avis)

  • 💬 Emplacement et personnel au top !! Des vins et des bières d'excellente qualité ! C'est un lieu absolument incontournable pour prendre l'apéritif mais aussi pour prendre un café. Pour les apéritifs notamment, vous pourrez déguster des produits particuliers et de grande qualité. Parmi les vins, vous trouverez l'excellence locale et non locale. Bières spéciales à la pression. Avis aux dames... la salle de bain est comparable à celle d'un spa.


  • 🏪 BAR GUZZI BISTRÒ (225 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé à Gorgonzola tard dans la soirée et la plupart des autres endroits étaient fermés, alors je suis allé au Bar Guzzi. Le personnel était très gentil même s'il était très amusé par mon mélange inepte de mots italiens et de pointage. J'ai eu un panini et l'expérience globale a été bonne. On dirait qu'il y a un menu complet plus tôt dans la journée mais je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer.


  • 🏪 Ristorante Cristobal (330 Avis)

  • 💬 Belle vue et bonne nourriture, et c'est dans une station balnéaire alors achetez des lits de repos et profitez de la journée ici. Ça vaut vraiment le détour.