📌 Via Michelangelo Buonarroti, 83035 Grottaminarda - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 09:32
Le bar pourrait faire de la nourriture, le service discret habituel, un environnement discret
Le 20/07/2023 à 06:25
excellent choix, variété de vins 🍷 et excellent service
Le 30/03/2023 à 09:59
Cordialement... 🔝
Le 04/10/2022 à 10:36
Excellents apéritifs conviviaux
Le 05/06/2022 à 02:19
Excellente expérience
Le 08/04/2022 à 16:53
Lieu très accueillant, il dispose également d'une jolie terrasse avec tables, pour profiter d'un excellent apéritif ou simplement d'un bon café en plein air. Large choix d'excellents vins et bières pression. Préparation de plateaux exquis pour accompagner l'apéritif. Personnel très sympathique et prêt à satisfaire toutes les demandes. La propriétaire (Letizia) du restaurant à l'heure de l'apéritif, après nous avoir servi deux assiettes de charcuterie, fromages et canapés, nous a également apporté un taureau de pop-corn fraîchement préparé ! Une autre chose qui m'a vraiment frappé était le soin et la propreté de la salle de bain ! En plus d'être très propres, il y a aussi des serviettes hygiéniques et d'autres choses à disposition pour nous les femmes que nous pourrions utiliser pour nous rafraîchir... Vous trouverez également tout ce dont vous avez besoin pour recharger vos smartphones ! Si vous êtes dans le coin, vous ne pouvez pas vous empêcher de passer !!
Le 08/04/2022 à 16:36
Emplacement et personnel au top !! Des vins et des bières d'excellente qualité ! C'est un lieu absolument incontournable pour prendre l'apéritif mais aussi pour prendre un café. Pour les apéritifs notamment, vous pourrez déguster des produits particuliers et de grande qualité. Parmi les vins, vous trouverez l'excellence locale et non locale. Bières spéciales à la pression. Avis aux dames... la salle de bain est comparable à celle d'un spa.
Le 23/03/2022 à 19:20
Tu manges bien, tu te sens bien et ils sont gentils
Le 02/02/2022 à 18:37
Bar très agréable et accueillant et personnel sympathique
Le 27/01/2022 à 17:51
Je l'ai aimé
Le 17/10/2021 à 08:20
Bel endroit
Le 14/08/2021 à 20:05
Bar élégant et personnel sympathique. Vous êtes les meilleurs barmen 💪
Le 26/06/2021 à 17:06
Super endroit, bons produits et personnel incroyable
Le 27/08/2020 à 10:06
Propriétaires très gentils et service excellent et ponctuel.
Le 13/08/2020 à 16:24
Impeccable partout, excellent café, 5 étoiles complètes.
Le 25/07/2020 à 11:42
Le personnel est sympathique et accessible
Le 24/07/2020 à 20:29
Gentillesse et courtoisie, excellent café, place pour les jeunes avec tables également à l'extérieur
Le 22/07/2020 à 22:13
Propriétaire très calme et sociable, je recommande un excellent apéritif...
Le 27/06/2020 à 07:55
Bel endroit
Le 06/06/2020 à 16:01
Parmi les bars les plus élaborés esthétiquement et dans l’air du temps. Le café est exquis, une large gamme de vins (y compris des vins locaux réputés et non), un vaste choix de bières mais surtout beaucoup de bonté et d'engagement dans la préparation des différentes gourmandises. L'environnement est propre et bien rangé, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, le personnel est gentil et compétent ; il bénéficie d'une excellente vue et est adjacent à une petite oasis de verdure. La partie extérieure est assez spacieuse (on peut fumer), avec des tables, des fauteuils et un grand parking. Je recommande ce bar à tout le monde, on ne trouve rien de comparable en termes de qualité et d'abondance dans les portions mais aussi pour les petits prix.
Le 15/02/2020 à 14:55
Excellents apéritifs pleins de gourmandises. Environnement jeune et paisible. Le personnel est gentil. Le tirage est large.
Le 02/12/2019 à 14:32
Optimal
Le 26/11/2019 à 19:58
Serviable et sympathique... les entrées de la Dame sont excellentes et savoureuses !!!!
Le 13/10/2019 à 07:12
Mon endroit préféré! Convivialité, gentillesse, disponibilité et courtoisie... En plus de savoir bien gâter les clients...
Le 10/10/2019 à 12:05
Courtoisie et bon café
Le 11/09/2019 à 20:03
....dans la famille!
Le 07/09/2019 à 21:48
Excellente bière artisanale... et excellents apéritifs !!!
Le 29/07/2019 à 07:12
Produits de qualité, bières artisanales, personnel formidable
Le 07/05/2019 à 05:35
Accueillante
Le 11/03/2019 à 19:12
Endroit confortable et bonne bière!
Le 21/12/2018 à 15:56
Vraiment le plus : Emplacement situé dans un coin privé à quelques pas du centre avec vue sur une petite Oasis de verdure. Meublé dans les moindres détails, l'intérieur reflète une ambiance rustique moderne, dans son élégance simple, il est très accueillant et dégage une sensation propre. Que dire de la vaste gamme de produits allant du sucré au salé, de l'apéritif aux jus de fruits sains et bien plus encore. Le tout d'excellente qualité avec une attention portée à la forme et à la saveur. Personnel solaire et impeccable.
Le 14/11/2018 à 05:00
Qualité, courtoisie et beaucoup de tranquillité.Fréquenté uniquement par des gens sympas, surtout des clients réguliers.
Le 24/07/2018 à 09:27
Excellent lieu. Ils vous font dorloter.
Le 24/06/2018 à 12:35
...bière et apéritif excellents...endroit cosy...personnel sympathique et compétent.....5 étoiles !!
💬 Excellent pour travailler au calme, au frais et avec une bonne wifi. Café à 3,50€ cependant... On a adoré travailler ici avec une superbe vue sur la cathédrale ! PS : nous n'étions pas clients de l'hôtel.
💬 Villa vilu' est une toute nouvelle structure avec une attention portée à chaque détail. Nous nous sommes sentis chez nous grâce à l'hospitalité des propriétaires qui étaient très gentils et polis. Excellent petit déjeuner avec des produits tous faits maison par Mme Antonella. Hautement recommandé.
💬 Vous ne pouvez pas mettre moins d'une étoile... si vous optez pour des produits sans gluten, sachez que vous risquez d'aller à l'hôpital... Je souffre d'une maladie cœliaque sévère et j'ai été malade plusieurs fois. D'abord pour les rustiques, mais j'ai pensé qu'il s'agissait d'une contamination secondaire due au fait qu'ils sont conservés dans la même vitrine que les normaux ou chauffés dans le même micro-ondes. Mais hier, j'ai mangé une seule portion de Don Camillo et je n'ai pas pu manger plus de 2 cuillères à café. Le dessert n'a pas été gâché mais j'ai commencé à avoir des nausées, je ne pouvais plus respirer et j'avais des crampes... aujourd'hui c'est déjà le deuxième jour que je prends du bentelan et des anti-inflammatoires pour essayer de contrôler les spasmes musculaires. Vous devez être signalé. Cela ne se reproduira plus parce que je n'y remettrai plus les pieds, mais cela vaudrait la peine de me sentir malade en restant là volontairement et d'appeler la police. Honte.
💬 Nous avions envie de tester cette nouvelle ouverture près de chez nous, très bonne pizza, belle croustillante et bien assaisonnée, pâte légère. Supplì simple, panure excellente, un peu moins de goût... non pas que ce ne soit pas bon, ça l'est !! mais avouons-le, il est désormais difficile de trouver quelqu'un qui fasse des supplì avec la bonne sauce ! en plus des pizzas, ils proposent également des premier et deuxième plats, il y a aussi plusieurs tables où vous pouvez vous arrêter et manger. Dans l'ensemble, je le recommande absolument !
💬 Super pizzeria, avec des pizzas légères, la sauce tomate est incroyable !! Un accueil top, en apéritif, ils nous offrent des petits arancini, très bon. Nous venons en vacances chaque année à Sommatino et franchement bravo, vous êtes notre Top 1. Nous reviendrons vous voir très vite avec notre famille !
💬 Magnifique restaurant sur la falaise bordant la mer, qui offre une vue magnifique sur la plage. Nous sommes arrivés juste à temps pour l'ouverture du restaurant, ce qui signifiait que nous avions tout l'endroit pour nous seuls pendant un moment car l'endroit était très vite occupé ; certainement un favori des habitants et des touristes. Je le recommande vivement si vous souhaitez goûter une délicieuse cuisine italienne dans un endroit bien placé !
💬 Je recommande cette pizzeria à toutes les personnes qui passe par là ,J y suis allée 3 fois lors de mon séjour à Catane les meilleurs pizza et le pain fourré que j 'ai mangé un pure délice et le patron et juste trop adorable 😀😘
💬 Appartement bien meublé et bien équipé.Proche des plages, excellentes vacances, je recommande.
💬 Ils servent le meilleur café de la ville🤤
💬 On a bien manger du poisson et fruits de mer fraîchement cuisiné La pizza siciliiana est aussi bonne, Personnel souriant et accueillant Prix correcte pour 4 personnes