📌 Località Marzocco di Brunelli, 48 43043, 43043 Borgo Val di Taro - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 17/10/2023 à 17:09
J'ai séjourné dans ce B&B et j'ai vraiment apprécié. Ils nous ont accueillis comme une famille, les propriétaires du B&B étaient gentils et vraiment très gentils. Je vous remercie pour votre hospitalité.
Le 30/08/2023 à 10:42
Les gérants sont des gens très sympathiques et serviables. Endroit romantique entouré de verdure. Idéal pour retrouver la tranquillité au contact de la nature
Le 22/10/2021 à 17:12
L'endroit est magnifique et les hôtes Rita et Antonio le sont encore plus !!
Le 05/09/2021 à 11:14
Rita et Antonio sont des gens exquis et très hospitaliers. Leur accueil a été excellent. On a l'impression d'être à la maison. Une oasis de paix et de tranquillité. De délicieux amis à fourrure aussi. Petit déjeuner copieux. Fortement recommandé pour se détendre en pleine nature.
Le 18/07/2021 à 14:47
Un havre de tranquillité géré par Rita et Antonio, deux personnes vraiment spéciales !!
Le 18/03/2021 à 11:36
Bon, gentil. Bel endroit dans la verdure
Le 27/07/2020 à 04:27
L'hospitalité exquise et la gentillesse des propriétaires sont vraiment sans précédent. Si on ajoute à cela l'agrément des lieux et un petit déjeuner très copieux alors il n'y a aucune raison de ne pas y aller ! Hautement recommandé!!! PS : il n'est pas possible de donner plus de 5 étoiles mais si c'était possible ce serait vraiment le cas !
Le 24/05/2020 à 20:38
Convivial et gentil... recommandé pour la détente, les propriétaires vous font sentir comme chez vous !
Le 21/08/2019 à 10:51
Une île heureuse, Rita et Antonio maîtres de l'hospitalité.
Le 15/01/2019 à 12:43
Optimal
Le 16/09/2018 à 10:54
Endroit fantastique et magnifique, Rita et Antonio ont une hospitalité sans précédent. Tout était délicieux, nous reviendrons certainement. Merci
Le 06/08/2018 à 09:12
nous étions à Borgo Eden la semaine dernière avec nos 3 chiens, que dire, Antonio et Rita des gens adorables et attentifs aux besoins des clients, tout était excellent
Le 02/08/2018 à 04:23
Les propriétaires vous font sentir comme chez vous dans un endroit magnifique et paisible
Le 22/07/2018 à 08:41
Endroit magnifique, idéal pour ceux qui veulent passer des vacances immergées dans le silence et la nature. Rita et Antonio sont deux personnes magnifiques et aux petits soins envers le client. Délicieux petit-déjeuner à base de confitures et de gâteaux produits par nos soins. Un endroit où je vous recommande vivement de séjourner !
Le 30/01/2018 à 11:47
Excellent, calme, entouré par la verdure des montagnes de la Vallée du Taro, géré par Rita et Antonio, des gens très gentils et serviables, je recommande des vacances dans ce B&B
Le 27/12/2017 à 19:32
Très gentil ! Recommandé
Le 20/11/2017 à 22:09
Hôtes très gentils, petit déjeuner copieux, endroit calme et reposant
💬 Quel dommage de voir un si bel endroit aussi mal géré! Car, il faut le reconnaître, le cadre est charmant (d'un côté ,vue sur la ville de Chiusi et de l'autre sur un lac), les installations sont modernes, notre chambre était spacieuse, le petit-déjeuner varié et de qualité. Mais je crois que nous pouvons, malgré ces qualités reconnues, qualifier notre séjour de déplorable. En cause: - l'absence totale d'eau chaude pendant notre séjour - l'absence totale d'éclairage extérieur, ce qui rend particulièrement dangereux, le soir, le parcours du parking à la chambre -l'absence de professionnalisme et la grossièreté de l'employé responsable de l'accueil qui, non content d'arriver en retard l'après-midi (une demi-heure d'attente) puis le lendemain matin, alors qu'il apprend que l'hôtel est dépourvu d'eau chaude, s'en prend aux clients qu'ils accusent d'être responsables de la situation puisqu'ils ne l'ont pas prévenu de la difficulté! Evidemment, ce triste sire n'avait jamais donné auparavant son numéro de téléphone ni précisé qu'il fallait réagir de la sorte. Il ose terminer son discours en disant qu'il est très déçu parce que les clients se permettent de critiquer son travail!! Gageons que, dans très peu de temps, si le propriétaire de cet établissement ne limoge pas ce petit monsieur, il pourra rapidement constater la faillite de son hôtel...
💬 Sympa. Kekab bon et rapport qualité prix raisonnable. Bonne adresse
💬 Super petit bar avec des collations vénézuéliennes authentiques. Super cocktails. Le personnel fait tout pour vous aider. Je parle couramment l'italien et l'espagnol !
💬 En plus des fantastiques piadinas à la farine biologique, j'ai eu le plaisir de goûter la fameuse pigitella, une tagliatelle à la sauce à la viande qui se fend sur une plaquette de piadina pour faire le chausson, ambiance détendue, nourriture excellente, super recommandé
💬 Alerte arnaque ! Je déconseille vivement ce restaurant, une véritable offense à la cuisine italienne ! Mamma mia ! Payer une fortune pour rien… J’ai commandé le calamar à 25 €, une véritable catastrophe : trop cuits et réduits à trois misérables morceaux sans saveur ni intérêt. Ils ont osé garnir le reste de l’assiette avec trois tranches pathétiques d’aubergines. Et pour couronner le tout, on me propose une salade pour compléter mon repas, mais quelle déception : une salade non assaisonnée, accompagnée de quelques morceaux de tomates insipides, le tout pour la modique somme de 9 €. C’est tout simplement inacceptable. Si vous ne souhaitez pas être dupé, évitez à tout prix ce restaurant !
💬 Accueil et étape mémorables ( il y a quelques années)...
💬 Super expérience 👍
💬 Très bons cannoli.
💬 Très bel endroit! Bon service et excellents desserts aussi ! Prix normaux pour Campiglio.
💬 Je reçois toujours des pizzas au mètre avec 4 parfums, je choisis toujours des parfums différents, ils me satisfont à chaque fois, puis avec l'App ou la possibilité d'avoir une pizza au mètre gratuite avec 25 points..... tu ne peux pas « se passer de pizzas » par SuperPaolo