📌 Via S. Martino, 20, 52021 Duddova - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 30/06/2020 à 22:25
d'autres époques.....
💬 Ne venez pas déjeuner trop tôt. Le service commence vers 13h. Excellente cuisine simple, Burger, penne aux thon. Tiramisu .
💬 Excellentes pizza et service très très sympathique.
💬 Très bel endroit pour déguster des fruits de mer à Milan. Je suggère fortement si vous êtes à proximité de visiter ce joli restaurant italien.
💬 Un café très convivial avec des produits d'excellence
💬 Très bien achalandé avec des prix plus qu'honnêtes qui font l'envie de nombreux produits de la grande distribution, on y trouve de tout. On y trouve souvent des spécialités vraiment très délicieuses et de grande qualité. Personnel toujours disponible et attentif aux besoins des clients. Que puis-je dire, allez faire du shopping et voyez par vous-même.
💬 Nous avons un peu hésité à y aller car le bar était vide, mais suite aux avis postés et à notre dernière soirée en Sicile nous nous sommes laissé tenté. Accueil royal, nous ne savions pas quoi choisir parmi la très longue carte et nous avons été merveilleusement bien conseillés ☺️ On nous a proposé des pop-corn et même demandé si nous étions vegan pour ne pas mettre de beurre sur le pop corn j'ai trouvé l'intention très professionnelle et empathique ! Il ne faut pas hésiter à y aller. Je recommande fortement !
💬 Je ne comprends pas la note de 4,2. Si vous passez par là, allez y absolument. Des excellente pizzas. Nous étions conque personnes et tout les repas étaient délicieux avec des très bons produits.
💬 Des produits de grande qualité, délicieux et cuisinés de manière sublime. Ce sont des gens exceptionnels, j'ai eu un événement important le jour de leur fermeture et malgré cela ils m'ont fait le plaisir de me préparer un buffet qui me mettait en valeur. Je recommande vivement leur cuisine ❤️
💬 Endroit petit mais accueillant. Il y a une salle extérieure où vous pourrez déguster une pizza ou un plat composé de viande ou de poisson. Vous pouvez également réserver à domicile et ils sont très ponctuels et précis dans les livraisons. Personnel super sympathique prêt à satisfaire les besoins du client. Les pizzas sont excellentes, aussi bien à la viande qu'au poisson et végétariennes. Les ingrédients sont vraiment frais et savoureux. Je le recommande!!
💬 Endroit vraiment sympa. Accueil fantastique, tout le monde a fait le maximum pour que nous nous sentions à l'aise comme si nous étions à la maison ! Nous avons particulièrement apprécié la nourriture, notre fils ! Vraiment fantastique, nous y retournerons certainement et nous le recommandons.