📌 Via della Monica Andrea, 17, 72100 Brindisi - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 08:56
La structure est très accueillante, un parfum exceptionnel, les services étaient excellents, il y avait tout ce dont nous avions besoin, l'emplacement était très proche du centre de Brindisi. Les propriétaires étaient gentils et gentils. Je le recommande vivement !
Le 26/05/2023 à 10:55
Excellente position. Secteur bien desservi. Endroit très accueillant. Hautement recommandé.
💬 Très cher Monsieur Elio, ce fut un très grand plaisir de passer ce week-end dans votre charmante demeure. Tout y était parfait ! Du cadre magnifique, de la propreté des lieux au confort propice à la détente, tout cela enrobé de votre accueil exceptionnel. Il est rare de rencontrer des personnes comme vous, alliant sympathie, attention à l'autre et générosité ! Pour tout cela je vous dit un grand merci.
💬 J'étais ce soir dans cette pizzeria où j'ai mangé un excellent crocchè et une excellente pizza, j'y retournerai certainement
💬 Une pizzeria un peu spartiate mais où l'on mange bien. Nous avons essayé la pizza et c'était bon et les ingrédients étaient copieux. Pâte moelleuse et digeste et puis nous avons eu un tiramisu maison très moelleux et savoureux. La prochaine fois, nous essaierons la cuisine. Informé
💬 J'ai commandé une pizza 4 stagioni et quelque chose à boire. Service de livraison très rapide. Bonne pizza et prix acceptable !
💬 Ce soir, ma fille et moi sommes allés manger dans cet endroit que je connaissais et où je suis allé il y a de nombreuses années, je dois dire une excellente pizza, endroit très accueillant et propre, personnel très sympathique, je recommande vivement Alex de Matera👋👋👋👋
💬 Confortable, chaleureux, propre, beaucoup d'hospitalité
💬 Bouffe Lamentable petit déjeuner lamentable fait payer la carafe d eau rempli au robinet à éviter de toute urgence
💬 Excellent resto. Très bonne cuisine, accueil comme il se doit. A conseiller. On y retournera. SAM G.
💬 Accueil très chaleureux par Saïd qui parle le Français par ailleurs (présent l’apm), le reste du personnel était aussi très accueillant et gentil. La chambre était très propre !! Les jacuzzis sur la terrasse du dernier étage propose un spot idéal pour profiter du cadre magnifique (montagne et lac). Le petit déjeuner était très bien et très complet avec un petit restaurant attenant à l’hôtel. Vous avez un parking gratuit et un accès direct à la plage du lac depuis l’hôtel. Le centre ville est à 10/15min à pied le long du lac, ce qui est agréable.
💬 Nouveau bar à Ollomont