Restaurant 🇮🇹

Boschi Avis

📌 , 29010 Cortina - Italie

4.6 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Boschi à Cortina

Les avis

Les dernier avis sur Boschi à Cortina

Grazia.a

Le 04/12/2021 à 11:37

5 / 5

Unique

Giuseppe.a

Le 28/08/2020 à 09:56

5 / 5

M. Boschi est une personne sympathique et gentille👍💯

Danilo.e

Le 24/02/2020 à 04:15

5 / 5

Toujours au top, il faut réserver et lui faire savoir ce que vous aimeriez manger ou lui laisser le soin et vous ne le regretterez pas. Excellentes matières premières cuites avec savoir-faire. Cave avec vins dont champagne et Bourgogne...

Photo n°1 de l'avis de Danilo.e fait le 24/02/2020 à 04:15 sur le  Boschi à Cortina
Photo n°2 de l'avis de Danilo.e fait le 24/02/2020 à 04:15 sur le  Boschi à Cortina
Photo n°3 de l'avis de Danilo.e fait le 24/02/2020 à 04:15 sur le  Boschi à Cortina
Photo n°4 de l'avis de Danilo.e fait le 24/02/2020 à 04:15 sur le  Boschi à Cortina
Photo n°5 de l'avis de Danilo.e fait le 24/02/2020 à 04:15 sur le  Boschi à Cortina
Photo n°6 de l'avis de Danilo.e fait le 24/02/2020 à 04:15 sur le  Boschi à Cortina
Photo n°7 de l'avis de Danilo.e fait le 24/02/2020 à 04:15 sur le  Boschi à Cortina
Photo n°8 de l'avis de Danilo.e fait le 24/02/2020 à 04:15 sur le  Boschi à Cortina
Photo n°9 de l'avis de Danilo.e fait le 24/02/2020 à 04:15 sur le  Boschi à Cortina
Photo n°10 de l'avis de Danilo.e fait le 24/02/2020 à 04:15 sur le  Boschi à Cortina
Photo n°11 de l'avis de Danilo.e fait le 24/02/2020 à 04:15 sur le  Boschi à Cortina
Photo n°12 de l'avis de Danilo.e fait le 24/02/2020 à 04:15 sur le  Boschi à Cortina
Photo n°13 de l'avis de Danilo.e fait le 24/02/2020 à 04:15 sur le  Boschi à Cortina
Photo n°14 de l'avis de Danilo.e fait le 24/02/2020 à 04:15 sur le  Boschi à Cortina
Photo n°15 de l'avis de Danilo.e fait le 24/02/2020 à 04:15 sur le  Boschi à Cortina
SusanneA.

Le 16/02/2020 à 01:25

5 / 5

Dîner entre amis. Pour nous, Giuseppe est toujours au top. La qualité de la nourriture et des vins est excellente.

Cristina.a

Le 17/02/2019 à 15:06

3 / 5

Bonnes entrées de charcuterie. Le risotto aux poires était un peu fade. Le canard et le dessert étaient très bons. Cependant, le prix est élevé.

matteo.r

Le 15/02/2019 à 18:53

5 / 5

Je suis allé dans ce restaurant plusieurs fois. Et j'ai toujours été très satisfait de la qualité et de la saveur des plats préparés avec un savoir-faire unique par la mère du propriétaire. Il est situé à Cortina di Alseno, à environ 100 mètres après le restaurant Giovanni et à environ 300 mètres avant le terrain de golf Castell'Arquato. Le restaurant, tant de l'extérieur que de l'intérieur, ne vous fait pas imaginer l'expérience culinaire que l'on ressent une fois assis à table. Il n'y a pas de menu et pour profiter au mieux de votre dîner, vous devez vous laisser guider par l'expérience du propriétaire, qui fait également office de sommelier et de serveur, tout en s'amusant en cuisine. Les cornichons et cornichons, la charcuterie et le vinaigre balsamique, préparés par le propriétaire, valent absolument le détour. Tout est de la plus haute qualité. Une telle nourriture est difficile à trouver, même dans les restaurants étoilés. Attention cependant, il faut faire attention en entrant dans un restaurant particulier, avec un choix de plats très limité par rapport aux restaurants normaux. Je le recommande fortement.

Claudia.e

Le 22/12/2018 à 23:47

4 / 5

J'ai dîné dans ce restaurant, cuisine raffinée, vins raffinés, propriétaire excentrique Satisfait

  • 🏪 Hotel Bellavista (404 Avis)

  • 💬 Hôtel super bien placé, très bon accueil et un super petit déjeuner 😋


  • 🏪 Bar Gelateria Sottani Giancarlo LTD (677 Avis)

  • 💬 D'excellentes glaces et pas que ça... Ça vaut le coup d'y aller


  • 🏪 Caffè borsa (3 Avis)

  • 💬 Très gentil, grands espaces tant à l'intérieur qu'à l'extérieur pour prendre vos commandes. Un applaudissement spécial pour le propriétaire Suly.


  • 🏪 Ostello Della Cisa (91 Avis)

  • 💬 Auberge de pèlerin très sympa. Accueil charmant et dîner maison délicieux et sympathique. Merci à toute l’équipe !


  • 🏪 Bar del Corso (19 Avis)

  • 💬 Non pas qu'il y ait beaucoup de choix à Montereale mais ici ils sont très bons et gentils. Apéritif et petit déjeuner avec un excellent service, produits vegan, petits prix. Bien joué!


  • 🏪 Pizzeria Di Amis (106 Avis)

  • 💬 Slurp


  • 🏪 Ristorante Il Portico (174 Avis)

  • 💬 Ceci est un message adressé au touriste qui envisage actuellement ce restaurant. Veuillez choisir n'importe où ailleurs sur cette place. Tous les invités italiens arrivés après nous ont été servis avant nous. Le sentiment créé par les serveuses était qu'elles étaient gênées par notre présence, du moins lorsqu'elles étaient prêtes à nous parler. Au moins, le chef semblait se soucier de son travail, la nourriture était correcte et il nous l'a servie car les serveuses semblaient autrement engagées. Lorsque nous avons demandé l'addition, il ne restait plus personne dans le restaurant. La serveuse nous a reconnu mais a continué à nettoyer les tables et a clairement indiqué que nous étions à son horloge. En fin de compte, nous sommes entrés pour payer et avons été ravis de partir car nous nous sommes sentis complètement indésirables. Ne vous imposez pas cela, vous pouvez faire mieux.


  • 🏪 Mister Magoo (534 Avis)

  • 💬 Sympathie et convivialité caractérisent l'accueil au risto-pub Mister Magoo, auquel s'ajoutent bonne cuisine et professionnalisme dans le service. Un endroit idéal pour passer une agréable soirée


  • 🏪 villa San Martino Fossano (315 Avis)

  • 💬 Je suis allé aujourd'hui dimanche de Pâques déjeuner à la Villa San Martino J'ai trouvé l'endroit et les salles de bain très propres La nourriture était excellente, les vins parfaits Les serveuses sont très gentilles Que puis-je dire, je reviendrai certainement


  • 🏪 Doner kebab nindi panini service (91 Avis)

  • 💬 Voleurs! J'ai pris 2 brochettes à emporter, 1 sandwich (5€) et une piadina (6€), je vais payer avec la carte et ça me facture 13,50€ sous prétexte que c'est un prélèvement automatique depuis le POS ! Tu devrais avoir honte. Je n'y retournerai plus jamais, en plus d'être illégal, je me sentais arnaqué.