Les avis
Le 16/12/2023 à 12:38
Francesca et Fabio 🔝🔝🔝🔝🔝
Le 22/08/2023 à 11:08
Excellent à tous points de vue.
Le 22/07/2023 à 19:00
Grands professionnels surtout Fabio
Le 14/07/2023 à 20:29
Non pas qu'il y ait beaucoup de choix à Montereale mais ici ils sont très bons et gentils. Apéritif et petit déjeuner avec un excellent service, produits vegan, petits prix. Bien joué!
Le 25/06/2023 à 21:18
Excellent bar au centre de Montereale. service impeccable, apéritifs fantastiques avec charcuterie et plateaux de fromages.
💬 Endroit merveilleux facile à atteindre en 40 minutes à pied. L'emplacement est vraiment magnifique, offrant une très bonne nourriture végétarienne et végétalienne et des activités comme des camps d'été pour les enfants.
💬 Je suis allé dans ce restaurant fusion mexicain avec de vieux amis pour un dîner tôt le week-end. Le restaurant est situé à la périphérie de Cusano Milanino, facilement accessible par une route très fréquentée. Le stationnement n'est pas facile, mais pas impossible non plus. Lieu au mobilier moderne et soigné, menu fusion mexicain et italien, prix normaux. Nous avons eu une entrée de tacos et un plat principal et un dessert. Dépense moyenne. 35 € chacun. Est-ce que j'y retournerais ? Je dirais oui !
💬 Lieu situé dans le centre commercial Vergato, beau et bien entretenu. Nous avons dîné avec deux pizzas, certainement parmi les meilleures des Apennins, servies en seulement 5 minutes par un personnel courtois et serviable. Les desserts sont également excellents. Excellents prix alignés avec les propositions raffinées du Menu. Informé
💬 Ambiance calme avec éclairage diffus et musique d'ambiance. Ambiance rustique et familiale. Salle de bain des femmes avec table à langer. De délicieuses frites et des pinces savoureuses, de grandes portions, des ingrédients frais. Bons prix, les boissons coûtent un peu plus cher.
💬 Super resto, personel gentil, délicieux !
💬 Une petite pizzeria très accueillante et familiale. S'y rendre est très simple. Il n'y a pas beaucoup de places, je recommande donc de réserver le week-end. Les fritures et les entrées sont bonnes. Les pizzas sont également bonnes, pâte légère et ingrédients très raffinés. J'ai trouvé la pizza dessert un peu sèche, j'aurais apprécié un peu plus de chocolat mais elle était quand même très bonne. Rapport qualité/prix ok.
💬 Accueil par Mme Adele, une personne très gentille et serviable. L'emplacement a une vue suggestive, un endroit très calme. Les chambres au mobilier neuf bénéficient de tout le confort, excellent petit déjeuner. Emplacement parfait pour le centre et très proche de la baie de Trentova. Hautement recommandé.
💬 L'endroit idéal pour séjourner lors de votre visite à Polignano. Les chambres sont propres et confortables, mais ce qui est encore mieux, c'est l'accueil chaleureux de toute la famille Sinestesia qui a d'excellentes recommandations de restaurants et d'activités dans la région. Super endroit où séjourner !
💬 J'ai passé un séjour fantastique à la Villa Cetina. Gloria était fantastique et s'est bien occupée de moi. Elle était toujours sympathique, enthousiaste et très serviable. L'emplacement est génial, à seulement 10-15 minutes à pied de tous les principaux sites de Sorrente. La chambre que j'avais était charmante, très bien décorée et équipée. Le lit était exceptionnel, j'ai passé les meilleures nuits de sommeil et je ne dors généralement pas bien. Une chose que je dirai, c'est qu'il y a du bruit provenant des autres clients qui vont et viennent, donc des bouchons d'oreille seraient une bonne idée, mais je n'ai pas trouvé cela envahissant. Le petit déjeuner était fantastique, chaque matin il y avait beaucoup de choix et la nourriture était excellente. Gloria était plus qu'heureuse de me préparer autant de cappuccinos que je pouvais en boire. L'hôtel était impeccablement nettoyé, ce qui était fantastique. Dans l’ensemble, j’apprécie grandement cet endroit, ils se soucient vraiment de vous en tant que client et s’occupent correctement de vous. J'y retournerais certainement.
💬 Nous avions envie de pizza et d'une atmosphère sans chichi et nous étions si heureux d'être venus ici ! Les pizzas étaient incroyables, c'était décontracté et d'un très bon rapport qualité/prix. Nous l'avons aimé! Un restaurant relativement nouveau et le chef/propriétaire était autrefois le pizzaiolo d'un hôtel 5 étoiles. Essayez-le !!!