📌 Piazza Dante, 2, 27045 Casteggio - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 16:59
Excellentes matières premières, personnel sympathique et le chien est le bienvenu !
Le 05/04/2024 à 10:35
Avec 5 étoiles j'ai tout, pas besoin d'en dire plus ! Fortement recommandé 👍👍
Le 03/04/2024 à 11:30
La nourriture était bonne, mais il n'y avait qu'une seule serveuse dans la salle qui est arrivée une heure et demie plus tard, elle était très bonne, mais malheureusement elle n'a pas pu s'occuper de tout le monde en peu de temps, mais ce n'était pas elle. faute, malheureusement elle s'est servie elle-même... le propriétaire doit comprendre qu'il ne peut pas avoir qu'une seule serveuse dans la salle.
Le 02/04/2024 à 08:49
Soirée entre amis au Bosco&Riviera. C'était la première fois que nous entrions dans ce lieu....Bon accueil du personnel qui nous a accompagné jusqu'à la table qui nous était réservée....Le lieu semble fraîchement rénové, une pizzeria avec un bon choix de cuisine et nous décidons donc de manger du poisson. Les plats sont bons, rien d'excellent mais des plats excellents....le seul défaut c'est que les plats sont tièdes car je crois que dans la cuisine on ne garde pas le plat au chaud donc avec un plat froid on sent tout de suite le contenu tiède. Le service est assez rapide et le personnel très gentil. Les desserts sont également bons. A les voir passer, les pizzas sont très belles... il faudra y retourner pour les déguster. Je pense que la facture est normale. Une excellente soirée.
Le 17/03/2024 à 20:35
Nourriture bonne et légère, personnel sympathique, environnement un peu froid et trop lumineux... Des lumières un peu faibles et peut-être des bougies allumées feraient la différence. Nous reviendrons
Le 08/03/2024 à 16:37
Lieu au potentiel considérable, cuisine excellente, pizza remarquable, service médiocre
Le 04/03/2024 à 00:58
Steak de thon FANTASTIQUE
Le 24/02/2024 à 21:33
La nourriture était très bonne, depuis les charcuteries jusqu'aux entrées, en passant par les pizzas et même les seconds plats, du moins pour ceux qui ont essayé. J'ai un peu moins aimé le service : il aurait pu être un peu plus rapide et ils n'ont pas servi tout le monde ensemble, mais le pire c'est que nous avons précisé que nous ne voulions qu'une seule portion de charcuterie, que nous aurions divisée, mais ils nous apportent 2 assiettes petites en nous disant qu'ils n'avaient pas la grande planche à découper, quand nous avons dû payer, ils ont marqué 2 planches à découper et non 1. Puis à la caisse ils ont à juste titre emporté celle en trop, mais si quelqu'un ne regarde pas, il paie un supplément et cela ne me semble pas correct (ok on a mangé les deux planches à découper, mais en nous disant qu'il manquait la plus grande planche à découper, nous avons pensé que c'était une portion divisée en 2 petites planches à découper, ils auraient dû nous dire qu'il s'agissait de 2 planches à découper lorsqu'ils les ont apportées). La pièce était au début un peu froide, après 1 heure et demie elle s'est réchauffée (nous avions pratiquement fini). Réservé avec The Fork, réduction appliquée comme prévu sans problème. Le prix (sans compter la réduction) semble moyen pour ce que nous avons eu. Hormis l'incompréhension sur les charcuteries, les choses qui arrivent, ça reste une expérience positive, je le recommande et j'y retournerais.
Le 19/02/2024 à 20:18
Fortement recommandé🤗 Personnel sympathique et très gentil, la pizza est une véritable expérience pour le palais, on revient goûter les plats du restaurant. Ça vaut vraiment le coup d'essayer🤗🤗🤗💪
Le 02/09/2023 à 14:18
Je complimente la nourriture parce qu'elle est vraiment bonne. Le personnel est très gentil Le seul défaut était le prix élevé malgré la remise de 50% de la fourchette
Le 31/08/2023 à 20:04
Linguine aux fruits de mer fous !!! Crevettes très fraîches, savoureuses et parfaitement cuites. Malheureusement, risotto aux champignons médiocre. Excellents prix, service très lent.
Le 31/05/2023 à 19:13
Je recommande fortement! Personnel qualifié, gentil et sympathique. Environnement confortable. La cuisine est excellente, avec un prix fixe la carte propose des plats variés (y compris végétariens), dans des portions généreuses et délicieuses ! Je n'y étais jamais allée mais vous avez certainement gagné un client régulier !!!
Le 14/05/2023 à 21:46
Structure peu élégante mais accueillante avec choix de couleurs reposantes. La nourriture était bonne et particulièrement soignée tant en qualité et en présentation qu'en quantité par un cuisinier très attentif. L'excellent service à table de la courtoise Diana qui, en plus de l'attention et de la compétence dans la description de ce qui est proposé, dénote une vaste connaissance d'un profil professionnel. Bon prix.
Le 30/04/2023 à 17:08
Bonne nourriture, fraîchement préparée, personnel très sympathique, environnement propre.
Le 19/04/2023 à 12:04
Endroit cosy, cuisine très raffinée et non triviale. Personnel très gentil Délicieux risotto aux artichauts, Pommes de terre au four cuites avec une peau croustillante, vraiment bonnes Mais un gâteau à la pistache 🥧 de Je crie 😋😋 Eau et café ☕ Des portions plus que justes Le projet de loi: Une agréable surprise 17 € je reviendrai c'est sûr
Le 11/04/2023 à 13:20
Déjeuner du lundi de Pâques 2023 que dire....TOP hospitalité et nourriture !!!! Un immense merci de la part de toute l'entreprise.
Le 08/03/2023 à 13:27
Bon, frais, croustillant. J'aime les fruits de mer que j'ai mangés. A l'heure du déjeuner, le service à la carte est plus lent, mais c'est logique car la salle principale est pleine de clients d'affaires.
Le 04/03/2023 à 20:18
Ambiance chaleureuse.. service impeccable..
Le 14/01/2023 à 21:32
Bonne nourriture mais malheureusement de la viande froide déjà à table... dommage qu'elle aurait reçu plus d'étoiles... employé très poli et serviable
Le 30/09/2022 à 11:41
Je te pardonne 0,20 centimes Plus jamais
Le 27/09/2022 à 13:57
J'ai eu un très bon déjeuner. Nourriture fraîchement préparée. Je reviens toujours quand je suis dans ces régions. Excellents prix.
Le 30/08/2022 à 09:58
Endroit confortable, avec un personnel prêt à vous faire sentir comme chez vous, un apéritif savoureux et un dîner exquis
Le 26/08/2022 à 03:20
Tous vraiment excellents, service impeccable, personnel de salle très gentil, à essayer, plats abondants, menu plein de spécialités, fortement recommandé
Le 17/07/2022 à 19:45
Quel bordel Thon en croûte gras et très salé, serveuse incompétente, mieux vaut rester un bar sympa Plus jamais
Le 16/06/2022 à 16:21
Déjeuner de travail d'aujourd'hui avec des collègues, nourriture excellente et excellent service. Personnel très gentil. Nous serons de retour!
Le 01/04/2022 à 15:23
Excellents plats...maintenant aussi une pizzeria...
Le 21/02/2022 à 15:45
Un excellent restaurant italien avec de bons vins et plats locaux. J'ai passé un moment merveilleux.
Le 17/02/2022 à 15:38
Ambiance agréable, service excellent et cuisine vraiment excellente, j'y retournerai souvent.
Le 16/02/2022 à 18:06
Luigi très accueillant avec un service professionnel
Le 29/12/2021 à 15:06
Je suis allé manger à Noël et la nourriture était très bonne, le personnel très sympathique et un endroit très rénové et élégant
Le 22/12/2021 à 03:26
Meilleur endroit à essayer
Le 14/11/2021 à 14:35
La nourriture est bonne, le prix est correct et ils sont vraiment mignons
Le 02/11/2021 à 06:57
Bar et restaurant flambant neuf, ouvert il y a quelques semaines. Chambres lumineuses, mobilier moderne. La cuisine est bonne. Plats bien préparés et beaucoup trop copieux. Nous avons particulièrement aimé le plateau de charcuterie mixte, la tourte de légumes au fromage, le poisson frit mixte et les tranches de bœuf al coppo. Large choix de vins, le tout à un prix raisonnable.
Le 25/10/2021 à 10:51
Une étoile car la viande est bonne. Bruit gênant des clients du bar. Je n'entrerai pas dans les détails car je dois me précipiter au pressing pour récupérer les vêtements trempés de l'odeur de friture qui envahissait le restaurant.
Le 04/10/2021 à 13:59
Lieu récemment ouvert à Casteggio tout simplement top, bonne cuisine, propriétaire attentif aux détails et les filles Bar room un concentré de convivialité, de professionnalisme et de beauté
Le 04/10/2021 à 06:05
Excellent emplacement, nourriture de qualité, les tagliatelles sul carreau sont recommandées, cave assortie pour tous les goûts, personnel aimable et compétent organisé par le légendaire Eduard, le menu de travail à midi et le service au bar sont également excellents, à visiter
Le 02/10/2021 à 19:14
Terrible!! Réservation pour 2 personnes effectuée le vendredi pour le samedi soir ; à notre arrivée, la réservation n'apparaissait pas et la propriété n'a pas pris la peine de trouver une solution, nous invitant à revenir à une autre occasion.
Le 30/09/2021 à 20:07
Tout va bien, peut-être que le prix est un peu élevé
Le 23/09/2021 à 11:44
Restaurant à Casteggio récemment ouvert. Le personnel est sympathique et la nourriture excellente. Il y a eu une certaine confusion dans les commandes, mais tout s'est réglé pour le mieux.
Le 20/09/2021 à 23:05
Un peu déroutant car je suis débutant mais par contre la nourriture est bonne.
Le 18/09/2021 à 05:08
Bel endroit au centre de Casteggio, parking pratique, personnel très sympathique, nous avons passé une soirée entre amis en dégustant de la bonne viande, qualité et prix corrects. Informé
💬 A l'occasion de ma prochaine retraite, mes collègues ont organisé un dîner surprise : moi qui suis un ours et qui suis gêné dans ces situations, je me suis senti chez moi, avec un excellent accueil très délicat des "hôtes" et non intrusif, silencieux, mais présent. Excellent emplacement, nourriture tout aussi excellente. Beaucoup de courtoisie, de professionnalisme et aussi une attention particulière. Une soirée que je n'oublierai pas. J'espère pouvoir renouveler cette expérience que je recommande vivement !
💬 J'ai eu la chance de séjourner au B&B "La Formica", et j'en ai été très enthousiasmé, car c'est un véritable joyau, indépendant, soigné dans les moindres détails par la propriétaire, Mme Anna Maria Piccioni, équipé avec tout le confort dont vous avez besoin. De plus, il est situé à deux pas du centre d'Ascoli, vous pouvez donc y laisser votre voiture sans problème et vous immerger dans la beauté médiévale de la ville. Enfin, en période printemps/été, possibilité de manger dans le coin vert du petit jardin en contrebas, équipé de tables. Tout cela, payant, accessible à tous. Je le recommande vivement, essayez-le pour le croire.
💬 Acceuil et service impeccable, la nourriture était excellente !
💬 Nous sommes venus ici pour une pizza et c'était FANTASTIQUE !! Recommande fortement! Excellentes pizzas bons prix excellent service :)
💬 J'ai utilisé cette installation pour mes enfants. Tous deux à Rome pour les épreuves du concours. Excellente structure, propre, équipée de tout confort. Positionné dans une position stratégique car il est très proche à la fois du Corso Francia mais aussi du côté du Tibre pour se diriger vers l'Olimpico ou le Vatican et, enfin et surtout, très proche de la Piazzale Flaminio et donc du métro et de la Via del Corso. Personnel serviable et gentil pour toute demande. Je le recommande fortement.
💬 L'hôtel est bien situé à 20/30 min de Naples et à 15 min de la mer ou se trouve de superbes lido. Le personnels de l'établissement est très agréable et sympathique, tous le monde est au petit soin pour vous, petit déjeuner servi dans votre chambre à l'heure souhaité. L'hôtel est propre et entretenu.
💬 Il n'y a pas de mots pour décrire cet endroit magnifique et paisible au milieu de la campagne du Cilento. Un grand éloge doit être rendu à Giuseppina, une personne très spéciale, vous ne pouvez pas imaginer tout l'émerveillement en goûtant ses plats locaux qu'elle cuisine comme elle le faisait autrefois. Son pain cuit au four à bois et ses fusilli comme ceux d'autrefois. Son accueil est vraiment merveilleux, vous n'êtes pas dans un B&B mais vous êtes chez vous, vous n'êtes pas un invité mais l'un d'entre eux, nous avons rencontré des personnes spéciales et nous n'oublierons certainement pas cette merveilleuse expérience, merci encore 😘 😘😘
💬 Tout est excellent ! Confortable. Très proche de la gare. Et la rue principale de La Spezia. Attention impeccable !
💬 Accueil, chambre, loterie, parking....tout est parfait
💬 Endroit parfait pour dîner. Ambiance sympa, bonne musique en fond, personnel sympathique, nourriture savoureuse !