📌 Via Antonio Ceriani, 21/Scala D, 20153 Milan - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 13/02/2023 à 11:57
A l'occasion de ma prochaine retraite, mes collègues ont organisé un dîner surprise : moi qui suis un ours et qui suis gêné dans ces situations, je me suis senti chez moi, avec un excellent accueil très délicat des hôtes et non intrusif, silencieux, mais présent. Excellent emplacement, nourriture tout aussi excellente. Beaucoup de courtoisie, de professionnalisme et aussi une attention particulière. Une soirée que je n'oublierai pas. J'espère pouvoir renouveler cette expérience que je recommande vivement !
Le 20/12/2022 à 02:40
L'accueil dans ce Homerestaurant est une combinaison de professionnalisme et familiarité. Les plats savamment préparés proposés sont un plaisir pour la vue, le palais et l'odorat, on y perçoit toute la passion du Chef pour la bonne chère. Pour compléter le tout, un environnement raffiné, accueillant, essentiel, chaleureux et élégant. Très bien. à bientôt
Le 09/11/2022 à 23:15
Vraiment satisfait : quantité alliée à la qualité sans négliger l'hospitalité. Super recommandé
Le 21/10/2022 à 15:54
Vraiment un endroit parfait pour passer une soirée sympa entre amis dans une ambiance un peu privée et particulière Bonne nourriture et bonne conversation
Le 21/10/2022 à 09:57
Maison Baggio Accueil : familial Lieu : très moderne Formule : innovante Cuisine : raffinée Service : attentionné et efficace Particulièrement recommandé pour une agréable soirée en groupe de 6 à 8 amis ou en famille Réservez quelques jours à l'avance
💬 Nous avons séjourné dans cette splendide villa, je la recommande vivement, tant pour les propriétaires très gentils et attentifs, que pour le quartier calme, non loin de la mer, à environ 1,5 km en haut de la colline. Je remercie M. Antonio et si je devais retourner à Sanremo, je sais où loger.
💬 Excellent pour être en tranquillité, excellent pour passer des moments de détente. Chambre et salle de bain impeccables, cuisine à disposition, joli balcon et à seulement deux kilomètres, vous pourrez rejoindre la mer de Saiatine et Portorosa. A 5 kilomètres se trouvent les lacs Marinello.
💬 Restaurant typique et familial à proximité des jardins de Ninfa. Environnement petit mais accueillant. Service rapide, les propriétaires sont sympathiques et sociables. La nourriture est de qualité et savoureuse. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande vraiment.
💬 Super restaurant en bord de route. Cachés derrière une façade qui ressemble davantage à un bureau d'affaires, nous avons été agréablement surpris en entrant. Nous avons pris des sandwichs et quelques pâtisseries pour le trajet.
💬 Si je pense à la rustichella, je pense aux beaux morceaux de pizza farcis qui l'ont toujours caractérisée... J'étais au lycée quand j'en ai mangé et j'en ai de bons souvenirs😋 mais maintenant, j'en mange à nouveau après des années... un le mythe s'est effondré pour moi. J'ai trouvé une pizza visuellement identique, mais...qui avait un goût insultant à ce qu'elle était autrefois. Une pâte détrempée, un peu presque crue, un peu un goût industriel, un peu un goût qui n'est pas celui de la pizza.
💬 C'était peut-être une "mauvaise journée" mais j'ai dû appeler le barman pour prendre la commande (nous étions 2, en semaine, 7 heures du matin... place vide). Il a passé la mauvaise commande (se tromper sur 2 pièces sur 4 signifie que vous avez sommeil) et suite à mes plaintes légitimes, il a fait ressortir l'enfant grossier qui était en lui.
💬 Vraiment l'une des meilleures glaces que j'ai mangées. L'originalité des saveurs frappe d'emblée, toutes avec une empreinte traditionnelle mais avec des variations saisissantes. La consistance est excellente, c'est vraiment difficile d'en trouver aussi bon dans le coin.
💬 Nouvelle direction depuis environ une semaine, je réserve une table pour deux via WhatsApp pour l'apéritif et je suis surprise par l'accueil des nouveaux gérants. Endroit vraiment sympa, prix normaux, apéritif très généreux. Je n'y étais jamais allé, mais j'y retournerai certainement. Une attention portée aux clients qu'il est difficile de trouver dans les locaux. Fortement recommandé pour toute occasion
💬 Choix variés pour le plat du jour Ils m'ont acceptée avec plaisir à l'intérieur avec mon gros chien Et surtout sans oublier la gentillesse des hôtes !! Merci !!!!!
💬 Super endroit. La propriétaire parle bien français Super endroit