📌 Via Borgonovo, 2, 29015 Castel San Giovanni - Italie
💬 117 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 02:27
C'était peut-être une mauvaise journée mais j'ai dû appeler le barman pour prendre la commande (nous étions 2, en semaine, 7 heures du matin... place vide). Il a passé la mauvaise commande (se tromper sur 2 pièces sur 4 signifie que vous avez sommeil) et suite à mes plaintes légitimes, il a fait ressortir l'enfant grossier qui était en lui.
Le 20/07/2023 à 11:21
Très mignon et accueillant
Le 20/07/2023 à 06:17
Très bon petit déjeuner, dommage pour le guichetier qui a répondu à ma demande de reçu en me demandant si je devais faire un acte. Bon sang, belle blague, mais il aurait aussi pu se sauver... Salut mon oncle 👏 dis bonjour à l'agence des recettes
Le 23/02/2023 à 15:42
Je pense que la serveuse qui m'a servi fait partie des personnes les plus gentilles et les plus gentilles que j'ai jamais rencontrées. Bonne nourriture et prix absolument honnêtes!
Le 30/12/2022 à 10:42
Des gens gentils et professionnels. Merci
Le 04/11/2022 à 10:15
Un joli bar bien meublé, un personnel courtois
Le 14/06/2022 à 13:24
Personnel poli et serviable, excellent service. Informé
Le 15/05/2022 à 20:33
C'est peut-être parce que j'y ai passé des années à déjeuner sur le pouce. Pour moi le meilleur bar du château
Le 13/05/2022 à 07:23
Quand on souhaite déguster un excellent café c'est LE lieu idéal. Il y a du personnel avec un grand professionnalisme. MAIS en plus des points positifs déjà mentionnés, c'est la courtoisie, la gentillesse et la serviabilité des gérants qui font de Ice Café un endroit idéal pour profiter d'une pause café.
Le 25/10/2021 à 14:04
Calme et réservé. Des gérants efficaces et gentils
Le 15/05/2021 à 15:16
Un lieu fréquenté par de nombreux amis motards. Excellent café et personnel très gentil. Je recommande fortement.
Le 27/08/2020 à 13:18
Excellents sandwichs
Le 26/07/2020 à 11:26
Bien joué
Le 13/07/2020 à 16:13
Un endroit spécial.
Le 21/06/2020 à 10:15
Le café est bon et les croissants sont excellents
Le 21/02/2020 à 17:10
Quand on souhaite déguster un excellent café c'est LE lieu idéal. Il y a du personnel avec un grand professionnalisme. Vous pourrez déguster d'excellents plats et d'excellents sandwichs. MAIS en plus des points positifs déjà mentionnés, c'est la courtoisie, la gentillesse et la serviabilité des gérants qui font de Ice Café un endroit idéal pour profiter d'une pause café.
Le 08/11/2019 à 08:33
Bons petits déjeuners et variété de croissants
Le 31/10/2019 à 12:31
Lieu de détente
Le 12/10/2019 à 05:01
Excellente glace et endroit accueillant
Le 30/08/2019 à 16:44
Bonne qualité des produits, propreté excellente, service excellent, je recommande sans hésiter pour un bon petit déjeuner et un bon repas de midi
Le 06/08/2019 à 05:12
Très professionnel et super rapide👍👍👍
Le 03/06/2019 à 16:22
gentil
Le 02/04/2019 à 09:20
Discret
Le 07/03/2019 à 12:10
Toujours au top
Le 25/02/2019 à 17:41
Je n'y suis allé qu'une fois et je ne peux pas juger
Le 22/02/2019 à 07:05
Délicieux cappuccino et croissants....bon déjeuner...
Le 28/11/2018 à 07:48
Endroit très petit mais bien entretenu. Service rapide. Prix normaux.
Le 24/07/2018 à 16:40
Endroit mignon avec un bon café
Le 23/05/2018 à 10:18
Tout va bien
Le 24/02/2018 à 17:00
Une garantie de professionnalisme.
Le 02/02/2018 à 14:07
Endroit propre, personnel sympathique. Je vous conseille.
Le 17/01/2018 à 12:38
Propriétaires courtois et sympathiques
Le 21/12/2017 à 07:39
hospitalier comme toujours
Le 16/12/2017 à 12:05
Toujours excellent
Le 29/11/2017 à 18:03
Un café rapide, un cappuccino au petit-déjeuner, des pâtes et une gentillesse OK.
Le 20/10/2017 à 11:11
Endroit cosy, produits de qualité supérieure et toujours frais. Le propriétaire Gigi n'a qu'un seul défaut : il est fan de l'Inter. Mais le café est super
Le 19/10/2017 à 14:14
Zéro sympathie
Le 21/09/2017 à 09:29
Courtoisie, qualité, rapidité, gens extraordinaires, top top top, Gloria et Luigi un couple gagnant
Le 25/08/2017 à 12:31
Toujours le meilleur au petit-déjeuner et au déjeuner !
Le 24/08/2017 à 07:13
Petit déjeuner parfait
Le 02/08/2017 à 12:27
Agréable de siroter un bon café à la table extérieure
Le 01/08/2017 à 19:59
Toujours une garantie, Gloria est une fille exceptionnelle, un excellent service...
Le 25/07/2017 à 09:04
Le meilleur cappuccino de la région accompagné de délicieuses levures et pâtisseries. Même côté salé, ce bar propose un large choix de grande qualité. Les tranches de pizza sont particulièrement remarquables. Vous ne le trouveriez pas aussi bon au four.
Le 05/05/2017 à 18:56
Bel endroit, personnel sympathique et serviable pour un déjeuner rapide
Le 26/10/2016 à 11:19
Idéal pour un déjeuner rapide !
💬 Bel endroit avec un personnel sympathique et un propriétaire super sympa.
💬 Un hôte extraordinaire, un service fabuleux en tout point. Belle décoration, emplacement idéal vue imprenable sur le front de mer. Locaux propre, chambres spacieuse. Petit déjeuner au top préparation minute. Merci encore
💬 Ce n'est pas vraiment un restaurant. C'est plutôt un bar. Ils font de très bons sandwichs avec de la charcuterie. Les gérants sont très gentils.
💬 Tout simplement tout est exceptionnel. L'appartement est situé à seulement deux minutes à pied du métro Medaglie d'Oro, avec lequel vous pourrez facilement rejoindre le centre-ville. Au coin de la maison, il y a un parking à prix réduit (payant évidemment), ce qui pour nous, qui sommes arrivés en voiture mais n'avions absolument pas l'intention de nous rendre à Naples en voiture, était une excellente solution. La chambre élégante et bien meublée avec des meubles neufs est équipée de tout ce dont vous pourriez avoir besoin : machine à café, coffre-fort, mini-bar (paiement supplémentaire en cas de consommation), balcon avec table et deux chaises. Linda, notre hôte, était très gentille et accueillante, prête à nous donner les informations utiles dont nous avions besoin. Que puis-je dire de plus? Je le recommande absolument !
💬 Super
💬 Nous avons réservé un menu à la fourchette, nourriture correcte. A noter que certains "clients", amis je suppose, sont entrés bien plus tard et ont été servis avant nous. Pratiquement plus de deux heures pour manger, ce qui fait attendre même l'enfant pour un simple premier plat
💬 Excellent restaurant, beau et délicieux ! Des limonades et de la bière très savoureuses ! La viande grillée est excellente, de bonne qualité, de grosses portions ! Personnel sympa! Je recommande cet endroit, également parce qu'il bénéficie d'un excellent emplacement, en plein centre de Milan ! Les prix ne sont pas élevés.
💬 A SOCCHIEVE POUR UN MARIAGE, UNE SUPERBE ÉGLISE, DANS UNE EXCELLENTE POSITION.
💬
💬 Très gentil, très gentil. Belle chambre, très propre, modulable (malheureusement nous sommes arrivés en retard à cause du trafic) isolée dans le calme et la verdure, prix très honnêtes. Petit-déjeuner italien sucré typique avec de délicieux desserts faits maison (peut-être que les œufs des sympathiques poules propriétaires seraient une bonne option ? 😊). Merci encore ❤️