Les avis
Le 01/09/2023 à 16:38
Nous avons séjourné dans cette splendide villa, je la recommande vivement, tant pour les propriétaires très gentils et attentifs, que pour le quartier calme, non loin de la mer, à environ 1,5 km en haut de la colline. Je remercie M. Antonio et si je devais retourner à Sanremo, je sais où loger.
Le 14/02/2022 à 15:49
Grands espaces
Le 18/11/2021 à 23:07
Nous n'avons pas eu le plaisir de pouvoir séjourner dans cette maison car en plus de devoir continuer à contacter le propriétaire pour savoir s'il y avait des disponibilités et avoir un devis, il fixe des limites absurdes, nous (groupe de jeunes âgés 18/22 ans) ils voulaient fêter le réveillon, en gros ce qu'ils voulaient c'était qu'on doive s'asseoir devant la télé et regarder le compte à rebours de D'urso sans dire un mot, dans ces conditions je le regarde depuis chez moi.
Le 10/09/2020 à 12:24
Superbe villa, très belle terrasse et hôtes très gentils et sympathiques
Le 29/07/2019 à 17:23
Situé sur la colline de Sanremo, il reste dans un quartier calme, loin du chaos de la ville. La Villa est disposée sur trois niveaux, au rez-de-chaussée il y a tout le jardin, le gazebo, les transats et tout le périmètre carrelé de la maison, le tout au pied de deux sapins qui au milieu de la journée avec leur ombre apporter un soulagement dans une journée pleine de soleil. Place de parking. Vue, d'un côté, de la colline jusqu'à la mer. L'appartement de deux pièces à notre disposition, avec une cuisine ouverte, deux canapés-lits simples, un lit double, un dressing et une salle de bain, peut bien être utilisé pour trois personnes, dans notre cas. Il est équipé de tout ce dont vous avez besoin, vaisselle, détergents divers, linge de toilette et lits, peut-être vaut-il mieux les rapporter de chez soi... Livres divers, jeux de société, cassettes VHS originales pour tous les goûts. Pour rejoindre la mer, en voiture, en bus, arrêtez-vous devant la villa, à pied il y a une petite route qui traverse le milieu du quartier, mieux vaut être en forme, car, au retour après une journée au bord de la mer, tout est en montée. Puis avec deux roues. Le tout accompagné du chant des grenouilles/crapauds en fin de soirée. Cependant un agréable séjour en toute tranquillité. Les propriétaires sont très discrets et disponibles.
Le 13/06/2018 à 08:37
Des gens très serviables et gentils, nous avons reçu un accueil très chaleureux. La vue et les installations présentes sont très belles
💬 Idéal pour une bouchée rapide. Des tranches avec un peu de pâte presque comme une foccachia 4,50 ou une tranche de pizza à croûte épaisse. Le service était sympathique et parlait bien anglais. Nous avons plaisanté sur le fait que la Pizza Hawaii n'était disponible qu'en haute saison.
💬 Bruna et son futur mari ont été immédiatement serviables et très gentils. Nous nous sommes sentis à l'aise dès notre arrivée. Lits très confortables, chambres confortables et excellent petit déjeuner ! J'espère revenir bientôt pour plus d'une journée pour pouvoir mieux visiter ce silence et les merveilles des lieux. Merci
💬 Nous avons mangé ici hier soir et c'est vraiment un endroit où j'aimerais revenir, surtout en été car il y a un beau jardin avec des tables à l'extérieur. En fait, l'emplacement est magnifique, même à l'intérieur il y a deux grandes pièces. Le menu est vraiment très varié et complet, il est possible de commander des entrées aux fritures, en passant par les pizzas, les burgers et les hot dogs. Nous avons pris plusieurs choses, toutes délicieuses, la viande de mon burger était vraiment bien cuite. Les pizzas avaient aussi une très bonne pâte et cuites à la perfection. Enfin, pour commander des desserts, nous disposions d'un menu numérique très agréable et complet, nous avons donc commandé une grande variété de desserts. Le service était toujours sympathique, voire rapide, l'addition était vraiment bonne compte tenu de tout ce que nous avions pour 6 personnes et de la qualité de la nourriture.
💬 Fortiiiiii
💬
💬 Bonne cuisine mais trop d'attente et beaucoup de produits de la carte manquaient
💬 Super séjour. Personnel très sympathique. Bel emplacement. Zone tranquille. Chambres très propres. Lits confortables. Belle vue depuis la chambre. Hautement recommandé
💬 Excellent..... qualité et service impeccable !!!!
💬 J'ai 28 ans et pour l'instant, c'est la pire chose que j'ai jamais mangée. c'est comme si tu faisais tremper du pain dans l'eau. La meilleure et la pire pizza que j’ai jamais mangée se trouvaient officiellement en Italie.
💬 Hôtesse et propriétaire charmants. Lits confortables et vues panoramiques. Proche de la ville.