Restaurant italien 🇮🇹

Botanic Avis

📌 Via Roma, 25, 28024 Gozzano - Italie

3.9 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Botanic à Gozzano

Les avis

Les dernier avis sur Botanic à Gozzano

Pierluigi.a

Le 06/05/2024 à 07:50

5 / 5

Pizza excellente et bien assaisonnée, service précis et sympathique. Un bon lieu.

Barby.l

Le 27/04/2024 à 20:43

5 / 5

C'est un bel endroit! Nous avons dîné ce soir pour la première fois dans ce magnifique restaurant. Un cadre à la fois sophistiqué et accueillant, des plats savoureux, des prix en adéquation avec l'offre et, enfin et surtout, la gentillesse du personnel, souriant et serviable. Nous reviendrons!

Antonino.i

Le 20/04/2024 à 14:00

4 / 5

Une agréable surprise à Gozzano. Endroit nouvellement construit et bien entretenu avec de nombreuses places de parking. Personnel courtois et serviable. Nous avons mangé une pizza Botanic pour 2, c'est la première fois que je déguste une pizza à la pâte à l'encre de seiche, vraiment excellente. La côte saignante est également excellente, tendre et bien affinée. Quelques erreurs sur la couverture, il n'y avait pas de pain, et sur les horaires de service, ils ont servi le steak avant même de finir la pizza et donc on s'est dépêché pour ne pas le laisser refroidir. Tout est largement justifiable en raison du manque d'expérience, il n'est ouvert que depuis quelques mois, mais il y a encore beaucoup à faire. Une belle découverte, à renouveler. Nous reviendrons.

Fabrizio.o

Le 19/04/2024 à 20:20

3 / 5

Nouveau lieu après que la structure soit restée inutilisée depuis l'époque du « restaurant Bemberg », les lignes générales précédentes sont encore reconnaissables mais tout a été révisé d'une manière moderne et actuelle et agréable. A l'extérieur, les tables sont nombreuses et lorsqu'on entre on se retrouve devant un très long comptoir très moderne. J'ai été accompagné à ma table dans la pièce à côté et immédiatement le menu m'a été présenté avec un verre de prosecco. Dès que j'ai commandé, un plat a également été apporté avec deux boules de mozzarella et une base de tomates. J'ai pris une pizza diavola, l'assaisonnement était standard et la pâte était molle ; par la suite j'ai eu un burger de bœuf avec leurs sauces épicées, dites fortes, ici la viande était très sèche alors que j'aimais le pain moelleux et un peu croquant en surface. Les prix se situent entre un pub et un restaurant. Je recommanderais de soigner certains détails dans la salle de bain, comme retirer le film adhésif des luminaires et fixer plus fermement le robinet dansant.

Vincent.u

Le 13/04/2024 à 22:19

3 / 5

Vous avez beaucoup de potentiel mais vous avez encore beaucoup de marge de progression. Écartez les tables et créez une piste de danse. Éteignez les lumières et créez une atmosphère qui convient à une piste de danse. Créez un espace VIP pour les personnes qui souhaitent s'asseoir. Commencez par une musique calme et ajoutez un peu d'énergie après minuit. c'est mon avis.

massimo.a

Le 06/04/2024 à 19:45

4 / 5

La pizza est bonne et l'endroit est sympa

Davide.o

Le 29/03/2024 à 10:48

1 / 5

Apéritif décevant,

Paolo.h

Le 14/03/2024 à 20:19

3 / 5

Péché! L'entrée est très belle ! Mais ensuite la salle est trop grande, non insonorisée et nue. Le bruit, avec une salle à moitié pleine, était exagéré. Cela rappelle les restaurants des années 80. C'est dommage car l'investissement aura certainement été considérable. La jeune fille qui nous a servi était très bonne ! Avec quelques ajustements, cela peut s'améliorer. La nourriture peut s'améliorer !

Marcello.a

Le 06/03/2024 à 19:44

5 / 5

Beau lieu, nourriture excellente et service amical et professionnel

Gabriele.i

Le 05/03/2024 à 18:27

5 / 5

Lieu innovant et moderne qui perpétue les particularités italiennes. Des apéritifs abondants... Mais surtout, si vous souhaitez un dîner au top, à des prix raisonnables... C'est le bon endroit. J'ai essayé le florentin avec un bon vin rouge... TRÈS SATISFAITS !!! JE RECOMMANDE FORTEMENT!!!!

Marco.e

Le 05/03/2024 à 18:17

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés dans cet immense endroit par erreur, nous avons essayé les apéritifs qui étaient la bombe et nous sommes également restés pour le dîner, je dois dire que tout était merveilleux, fortement recommandé

Anna.o

Le 03/03/2024 à 17:01

5 / 5

J'ai découvert cet endroit grâce à un ami et je dois dire que c'est vraiment splendide.

fabrizio.e

Le 03/03/2024 à 13:50

5 / 5

Endroit incroyable 🤩

Michela.r

Le 03/03/2024 à 12:21

5 / 5

La nôtre était une réunion d'amis qui voulaient retourner à l'endroit où ils ont grandi, et je dois admettre que ce fut un gros chagrin car arriver dans notre avenue et voir l'endroit rénové et surtout pas détruit, mais il a aussi gardé certains éléments , tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, c'est vraiment magnifique. Parce qu'il est redevenu un lieu de rencontre pour les jeunes et même s'il y en a qui se plaignent du bruit... allez, enfin il y a quelque chose de bien dans notre pays !. Ce ne sera plus comme il y a 25 ans mais peu importe !!!. Quant au dîner, je ne peux pas me plaindre, la nourriture était très bonne, j'ai goûté le thon grillé et c'était très bon. Je dois donner 3 étoiles concernant le service des pizzas, mes autres invités n'ont pas pu manger ensemble car les pizzas sortaient très lentement. Ce service s’améliorera certainement également. Encore toutes nos félicitations et nous espérons qu'ils parviendront à réaliser tout ce qu'ils envisagent de faire.

maria.n

Le 03/03/2024 à 05:36

5 / 5

Endroit vraiment magnifique

Giovanni.i

Le 03/03/2024 à 03:24

5 / 5

Endroit très accueillant et pizza merveilleuse

Misael.i

Le 03/03/2024 à 03:19

5 / 5

Dans un quartier complètement mort et sans repère pour les jeunes, un lieu remarquable est enfin arrivé ! Tous les vendredis et samedis, il y a des DJ sets incroyables, c'est un incontournable ! Apéritif délicieux et joliment copieux. Nous recommandons également le restaurant

Arianna.e

Le 03/03/2024 à 03:07

5 / 5

❤️❤️❤️

sofia.a

Le 03/03/2024 à 03:07

5 / 5

L'endroit est vraiment magnifique ! J'y vais tous les samedis avec mes amis ! De délicieux cocktails, ce soir j'ai eu du gin jument et du gin pamplemousse ! On voit qu'il tient beaucoup à créer un lieu de rencontre pour s'amuser, chanter et danser ! Félicitations, nous avions besoin d'un endroit comme celui-ci ! Endroit incroyable ❤️

Giuly.a

Le 03/03/2024 à 03:06

5 / 5

Endroit parfait et très beau Soirées musicales et top management

Simone.a

Le 03/03/2024 à 03:03

5 / 5

Locaux rénovés Personnel au top !

Ele.i

Le 03/03/2024 à 00:58

5 / 5

Tout simplement un conte de fées. Je recommande fortement!!!

Edoardo.e

Le 02/03/2024 à 23:08

5 / 5

Endroit incroyable 😍

Jessica.a

Le 02/03/2024 à 22:47

5 / 5

Endroit incroyable 🥰😍😍

Arianna.e

Le 02/03/2024 à 22:03

5 / 5

Endroit incroyable ❤️❤️❤️❤️❤️

bottini.

Le 02/03/2024 à 01:16

1 / 5

l'endroit est misérable dehors, il n'y a même pas de toit, s'il pleut et que tu veux sortir le chercher, tu vas tout mouiller. de plus les sanitaires sont dangereux vous risquez d'être coincé à l'intérieur car la poignée est cassée. puis il y a celui avec les bottes de neige qui fait des dégâts. DOULOUREUX

JJ.a

Le 01/03/2024 à 20:58

1 / 5

Mauvaise impression. Trois amis prenant l'apéritif. Coût 83 euros. Toute demande doit être payée à l'avance... évidemment ils ont une méfiance totale envers le client. Pour la première bouteille d'Arneis coûtant 29 euros, nous avons dû débourser 14 euros pour avoir deux petites assiettes d'apéritif mais sous un semblant de 3 tranches de charcuterie il y avait un tas de salade (misère mal dissimulée). Nous recevons donc des pommes de terre sautées pour 6 euros le bol. Après une heure de discussion, nous avons reçu une deuxième bouteille pour 29 euros, en leur demandant s'ils servaient quelque chose gratuitement avec la deuxième bouteille. La fille demande et revient en disant : NON si tu veux tu peux commander quelque chose. INCROYABLE

Matteo.o

Le 24/02/2024 à 22:55

1 / 5

J'ai commandé un baylis secoué, au menu le baylis coûte 4,50. La facture arrive et elle indique 6,50. Je demande des renseignements et on me répond en riant que ça coûte 2 euros le shake. Très déçu de ce traitement

federico.o

Le 11/02/2024 à 05:33

5 / 5

L'endroit est chaleureux et l'ambiance est reposante, j'ai mangé des fritures à 160°, une portion généreuse pour un peu plus de 20 €. Le bar sert d'excellents cocktails et vins avec musique et DJ, un endroit vraiment sympa. Je vais certainement revenir. Hautement recommandé! Essayer!

mattia.i

Le 11/02/2024 à 02:49

1 / 5

Endroit qui craint, des cocktails qui n'ont aucun goût et un endroit qui fait pleurer, ne gaspillez pas votre argent, merci

Isabella.o

Le 03/02/2024 à 21:21

1 / 5

Effrayant! Terrible rapport qualité-prix de la nourriture. La salle était très froide, risquant d'être encombrée. La pizza était crue, les spaghettis aux fruits de mer dégageaient une odeur inquiétante. Nous les avons renvoyés en cuisine sans les goûter. Évidemment, nous avons été facturés à la caisse et bien que nous nous soyons plaints auprès de la serveuse, aucun des gérants ne nous a demandé de commentaires.

alessandro.i

Le 27/01/2024 à 11:02

1 / 5

Très bel endroit avec de grandes possibilités... mais le personnel était peu nombreux et très peu courtois. Six d'entre nous ont attendu la pizza pendant une heure, au moins cinq d'entre nous l'ont mangée seule et les serveuses sont arrivées au lieu de s'excuser pour le retard. Une a répondu que la pizza et l'autre ont même agi de manière arrogante. être chinois où la gentillesse et la courtoisie sont l'une de leurs grandes qualités.

davide.

Le 26/01/2024 à 08:06

2 / 5

Bonne pizza, prix un peu excessifs, menu à la carte peu de choix et pas très bien cuisiné, personnel sympathique, espérons qu'ils améliorent la qualité de la cuisine. L'endroit le mérite.

Davide.a

Le 13/01/2024 à 23:34

5 / 5

Super endroit si vous voulez connaître Puccio

andrea.

Le 13/01/2024 à 23:26

4 / 5

plats excellents et excellent choix au menu, mis à part le courant d'air à la porte tout était excellent

Ermenegildo.e

Le 13/01/2024 à 23:24

5 / 5

personnel sympathique, très bons cocktails, lieu élégant mais à la portée de tous

matrea.u

Le 13/01/2024 à 23:23

4 / 5

excellent apéritif et excellents cocktails

Eternalfriends.9

Le 13/01/2024 à 23:23

5 / 5

un peu cool mais super endroit

Benedetta.i

Le 13/01/2024 à 23:13

5 / 5

très gentil!! endroit amusant ❤️

Alessandro.o

Le 13/01/2024 à 22:58

5 / 5

haut

Lavinia.a

Le 13/01/2024 à 22:52

5 / 5

bar sympa et bon

boss.2

Le 13/01/2024 à 22:51

5 / 5

Nouveau bar à Gozzano, très beau et innovant. Buya approuve

Bhim.r

Le 13/01/2024 à 22:49

5 / 5

Très bien

Andrea.u

Le 13/01/2024 à 22:48

5 / 5

excellent rapport qualité/prix, personnel très sympathique

Emanuele.u

Le 13/01/2024 à 22:47

4 / 5

Endroit raffiné mais décontracté, avec une grande variété de plats et d'alcool, un personnel serviable et sympathique.

Fabio.o

Le 13/01/2024 à 22:09

5 / 5

Excellente pizza et lieu historique récemment rénové

Michele.o

Le 13/01/2024 à 22:02

5 / 5

Ambiance agréable, endroit bien entretenu et soigné

Avvocato.t

Le 13/01/2024 à 16:12

5 / 5

Emplacement très beau et intéressant avec des détails de conception. Cadre agréable avec des plats bien présentés et de qualité. J'ai dégusté un excellent filet grillé accompagné de délicieuses pommes de terre au four. Pour le dessert j'ai choisi les cannoli décomposés que j'ai trouvé exquis. J'y retournerai certainement.

Michael.a

Le 13/01/2024 à 06:12

2 / 5

Endroit élégant mais le système de ventilation qui chauffe la très grande pièce est si bruyant qu'on ne peut pas avoir de conversation. Le personnel de service est débordé. Les plats sont bien préparés, même si les pommes de terre au filet de bœuf étaient froides.

Laura.a

Le 12/01/2024 à 23:47

1 / 5

Très bel endroit mais pour tout le reste pas d'attente interminable pour une simple pizza, rien de spécial. Personnel peu poli

Silvia.e

Le 12/01/2024 à 22:26

1 / 5

L'environnement est suggestif, mais tout le reste est gênant. J'avais des palourdes sautées et des spaghettis aux fruits de mer sans aucun goût, peut-être brûlés. J'ai retiré l'étiquette d'une assiette, fabriquée en Chine, j'espère qu'elle a au moins été lavée. Des plaintes de toutes les tables, mais l'addition est élevée... Italie pauvre et cuisine italienne médiocre.

Cinzia.o

Le 12/01/2024 à 20:31

3 / 5

Très bel endroit, mais ils ne sont pas encore en mesure de servir beaucoup de monde. Il n'y a pas de personnel pour 6 pizzas, nous avons attendu plus de 45 minutes et une est arrivée après que les autres aient déjà fini. Pour nous, c'est non.

Ale_wappa.

Le 12/01/2024 à 09:04

3 / 5

La pizza était un peu sèche et froide... le sol était lavé pendant le repas et il y avait une super odeur d'eau de javel. Cependant, l'endroit était très agréable

Luca.r

Le 07/01/2024 à 19:14

3 / 5

Testé aussi bien pour une pizza qu'à l'apéritif. Bonne pizza, prix légèrement au dessus de la moyenne. Apéritif avec menu à 11 euros absolument sans valeur, plat triste et misérable. Nous espérons sincèrement qu'ils ajusteront les propositions. L'endroit est très sympa et le personnel vraiment sympathique.

Andrea.r

Le 07/01/2024 à 09:31

5 / 5

Nouvel endroit, il y a encore quelques choses à réparer, mais comme tout, il faut du temps pour être parfait Mais il mérite 5 étoiles pour le type d'endroit où il a tellement de potentiel

Giuseppe.o

Le 07/01/2024 à 03:02

5 / 5

Nouvelle ouverture Soirée vraiment amusante et spectaculaire avec mes amis Excellente nourriture et boissons servies avec compétence

Giuseppe.o

Le 07/01/2024 à 02:52

5 / 5

Très bon accueil et service excellent

Lollo.i

Le 07/01/2024 à 02:49

5 / 5

Chouette

Mattia.a

Le 07/01/2024 à 02:48

5 / 5

Un nouvel endroit frais. Personnel serviable et cocktails parfaits. Un coin parfait pour profiter du lac d'Orta en toute tranquillité. Informé.

Antonella.o

Le 06/01/2024 à 22:14

4 / 5

Bonne pizza, je la recommande. Accueil chaleureux avec vin et pré-entrée. Personnel sympathique en salle à manger. Endroit chaleureux dans le coin restaurant. Ouvert depuis vingt jours, il reste encore des progrès à faire. Je propose d'augmenter le personnel pour accélérer le service et de créer une double porte à l'entrée du bar.

Federico.o

Le 06/01/2024 à 20:31

2 / 5

Attente infinie et injustifiée. Environnement froid et pizza médiocre

Valentina.

Le 06/01/2024 à 20:22

1 / 5

Très bel endroit à l'intérieur, sauf qu'il faisait vraiment froid, nous avons pris l'apéritif en veste, les plats sont arrivés froids, servis glacés au vrai sens du terme, c'est dommage... car je ne peux rien dire sur le emplacement, c'est un petit endroit sympa et on peut faire de belles choses, et en plus nous avons payé cher pour ce que c'est

Demis.

Le 06/01/2024 à 20:11

1 / 5

Si je pouvais mettre zéro pour tout, je le mettrais. 1. Un froid glacial à l'intérieur, je crois que si on prenait l'apéritif dehors on se sentirait mieux (il faisait 2 degrés dehors) 2. Apéritif pour le moins pénible avec des trucs complètement vieux de quelques jours et froids.(juste pour rester dans le sujet) 3. Un vin rouge au verre (pour être précis, un sucré, qui peut-être la taverne est de l'or en comparaison) un prosecco qui ressemble plus à un blanc tranquille et 2 autres cocktails que ma chère Grazia mes amis ont bu et je ne peux pas les décrire. 4. Total, pas content de tout ce que je vais payer : résultat 55€ Cannavvaciuolo qui? Nous n'étions même pas sur la Piazza Duomo ou sur la Piazza San Marco à Venise. PLUS JAMAIS.

Clarissa.a

Le 06/01/2024 à 19:31

1 / 5

Bel endroit Nourriture trop froide, froide et non comestible Prix ​​trop élevés

Produzione.a

Le 02/01/2024 à 11:05

5 / 5

Nous sommes restés chez des amis en décembre. Tout était très bien, personnel très sympathique et serviable

  • 🏪 Tolin macelleria con cucina (701 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse, bon service.


  • 🏪 Luogosanto (3 Avis)

  • 💬 Un pays plein de charme et de choses à voir, une journée ne suffira pas pour découvrir et expérimenter toutes les merveilleuses églises et bâtiments historiques qui s'y trouvent.


  • 🏪 Ddò Relais di Puglia (45 Avis)

  • 💬 Splendide éclat !! Cela rappelle une vieille chanson mais c'est ainsi que je veux me souvenir du week-end et du lieu qui nous a accueillis. Situé sur une colline, immergé dans le paysage typique des trulli, Ddo est parfait pour passez ne serait-ce qu'une journée au calme mais avec charme. L'hospitalité des propriétaires est inoubliable, les chambres et les espaces communs meublés avec beaucoup de goût, le grand soin apporté au service et le snack au bord de la piscine ainsi que le petit-déjeuner du matin étaient d'excellente qualité. Le spa est également de très bon goût et fonctionnel... ils ont pensé à tout !! Rendre


  • 🏪 L'Ovale (510 Avis)

  • 💬 Novara .. L'ovale .. j'ai mangé ici pour la première fois, un menu de déjeuner de travail .. endroit agréable et propre .. personnel sympathique et serviable .. bonne nourriture .. prix honnêtes .. belle vue sur le terrain de rugby 🏉 .. recommandé .. pour revenir quand nous serons dans la région pour travailler.. 😊


  • 🏪 Pizzeria Al Giardino (38 Avis)

  • 💬 Des pizzas toujours au top ! Possibilité de prendre aussi bien des pizzas cuites que des pizzas crues. Excellent service, gentillesse du personnel et environnement toujours parfaitement propre. Matières premières de qualité, nombreuses sauces réalisées directement par le propriétaire. Certainement la meilleure pizza à la part de la région. FAUT L'ESSAYER ABSOLUMENT !


  • 🏪 Dimora Fontemaggio (63 Avis)

  • 💬 Chers tous, merci beaucoup pour ces vacances inoubliables (septembre 2017 😆) ! C'était l'une des fêtes les plus spéciales de tous les temps. Très intéressant, emplacement idyllique, maison du 16ème siècle parfaitement rénovée, tout le monde est très sympathique et attentionné, une piscine de rêve avec de l'eau de mer douce (j'aurais aimé avoir la même chez moi) et bien sûr une très délicieuse cuisine italienne préparée par Maria Grazia servie avec beaucoup d'amour et le meilleur vin italien ! La mer est à environ 15 minutes en voiture, il y a aussi beaucoup de lieux historiques intéressants dans la région, certains d'entre eux sont très touristiques et d'autres pas vraiment ou pas du tout. En bref : c'était un film italien très intéressant, délicieux et charmant que nous avons vu dans la réalité. Nous pensons à vous, vous souhaitons bonne chance et beaucoup de merveilleux nouveaux invités du monde entier, j'espère vous revoir bientôt. Espérons que notre crocodile Bibi nage encore là-bas, en DF. Avec amour, Olesya, Guido et Liza ❤❤❤❤❤


  • 🏪 Break 548 (11 Avis)

  • 💬 La "zone de service" classique pour les travailleurs et les navetteurs... l'intérieur du lieu n'est pas mal... Café Illy... Je ne sais pas pour la nourriture car je n'ai jamais essayé...


  • 🏪 Docking 9 (539 Avis)

  • 💬 Expérience culinaire moyenne pour des prix élevés. La nourriture était excellente, j'avais la sériole et ma femme avait des pâtes au crabe. La décoration du restaurant était de bon goût, avec de belles places assises en plein air sur la terrasse à côté du Tibre. Mon problème concerne les serveurs et j'ai eu l'impression que nous étions traités différemment en tant que touristes ! Le serveur n'a pas proposé de traduire le menu, nous avons dû demander des traductions. Nous avions l'impression que chaque fois que nous demandions quelque chose, c'était un inconvénient. Les longues attentes pour que le serveur vienne à la table… semblaient parfois ignorées. Lors de la réception de la facture, le serveur a mentionné que le service n'était pas inclus… nous ne pouvions payer que par carte et nous nous sentions gênés qu'on nous demande essentiellement un pourboire et que nous ne puissions pas le faire. D’après ce que je sais, ce n’est pas une pratique courante et nous étions ciblés en tant que Nord-Américains (venant d’un pays qui donne des pourboires). Dans l'ensemble, le service était décevant étant donné le prix et l'établissement étant un restaurant gastronomique.


  • 🏪 Ristorante Albergo AnticoFurlo (365 Avis)

  • 💬 Resto gastronomique au coeur d'un site naturel d'exception et chargé d'Histoire (balade à faire depuis le resto vers le Passo del Furlo, tunnel creusé dans la montagne par les Étrusques et agrandi par les Romains pour le passage des légionnaires et des chars), qui débouche sur le barrage construit dans les années 1920 ; le resto qui fait aussi hôtel et le bar attenant étaient une résidence de Mussolini... la salle à manger et une chambre ont été conservées dans leur jus)


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Braceria Mar Y Sierra (35 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment agréable à visiter avec un personnel sympa, de très bonnes cabanes de camping pour un prix raisonnable, une bonne piscine propre pour les adultes et une plus petite pour les enfants qui peuvent être vues depuis le restaurant qui est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, ils ont aussi une petite aire de jeux pour les petits enfants, y compris le trampoline. Et le meilleur de tous, de belles toilettes propres avec du savon, du papier toilette et des sièges de toilettes près du restaurant et de la piscine 😜 ce n'est pas toujours facile à trouver en Italie 😬