Les avis
Le 19/09/2023 à 11:02
Un pays plein de charme et de choses à voir, une journée ne suffira pas pour découvrir et expérimenter toutes les merveilleuses églises et bâtiments historiques qui s'y trouvent.
Le 11/04/2023 à 05:22
Merveilleux endroit plein de spiritualité
💬 Bon endroit, la dame est sympa aussi. Je recommande et je donne 5 étoiles.
💬 Fraîchement cuit
💬 Des propriétaires chaleureux et attentionnés, une magnifique maison avec une grande histoire, une rivière à proximité et la possibilité de se baigner
💬 La cuisine est magnifique. Au forfait de 25 euros par personne, la nourriture est servie pendant 2 heures sans arrêt. Commençant par 5 ou 6 types d'antipasti et terminant par deux plats principaux. Ils proposent du vin pour accompagner le repas, de la limoncella est versée sur la route et du café fort est accueilli à la porte. Le personnel travaille de manière très harmonieuse. Endroit charmant. Je recommande.
💬 L'hôtel est a 2 heures de l'aéroport perdu au milieu de nul part, il n'y a aucun commerce autour sauf l'été. La ville est Licata est a 10 kms mais aucune navette entre la ville et l'hôtel (sauf juillet et août). La location des voitures a l'hôtel est déplorable, voiture en piteuse états, voyants allumé, siège bébé payant et qui n'est pas au norme, paiement des locations de voiture non déclaré tout ça est très bizarre. Pour les visites c'est 1 h de route minimum pour aller voir des villes historiques. Le service reste correct pour le bar, l'accueil, pour les collations de l'après midi et les repzs midi et soir pas grand chose à manger très peu de choix. Concernant le groupe d'animation heureuse qu'ils sont là pour remonter la note de l'hôtel. Les payottes installées au pied de la plage et juste a côté de l'hôtel avec musique et monde pas super pour dormir. Pour en finir les chambres, disant les abris en cartons avec des portes entre deux chambres non isolées, pas de chaînes française a la TV, pas d'isolation. Pour le reste de la chambre ça reste correct côté propreté tout comme les extérieurs de l'hôtel. Je ne recommande pas cette hôtel.
💬 C'est dommage de ne pouvoir donner que cinq étoiles, ce qui sort de leur laboratoire est tout excellent... Evidemment les desserts et macarons passent en premier, comme eux seuls savent le faire, toujours excellents de père en fils... Commandé sur Prêt à 11h ce matin nous sommes arrivés à Castelsilano à 12h, l'odeur des amaretti dans la maison est spectaculaire, voir c'est croire
💬 Nous avons mangé dans ce petit restaurant un peu à l'écart (5 min) du centre. Le lieu était donc calme (Cefalù est en effet très touristique). Les pizzas etaient vraiment excellentes et à un prix très raisonnable. Le personnel (familial) était sympathique et nous avons pu échanger avec eux en anglais. Nous recommandons ce lieu !!!
💬 Monte de Lago est un peu solitaire mais très beau. L'appartement n'est pas bien équipé mais la vue est superbe. Le service et le propriétaire sont horribles. Je ne le recommanderais pas du tout.
💬 Restaurant avec une vue magnifique, cuisine très délicieuse (« style cuisine maison ») !!! Nous y sommes allés parce qu'il avait été recommandé par un ami italien. Les raviolis sont incroyables, les desserts aussi !!! Le seul inconvénient est le prix : 50 EUR pour un déjeuner pour 2 personnes, c'est un peu trop élevé.
💬 Un autre petit bijou des Abruzzes, cette fois à Canzano. Je n'avais aucun doute que nous allions bien manger, mais j'ai été surpris par la gentillesse de la serveuse. Tout est parfait. Essayez le plat typique de la région, appelé Le virtù. C'est une sorte de "minestrone" mais en bien meilleur. Hautement recommandé.