📌 Piazza Umberto, 12, 88833 Caccuri - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 21:30
Lieu emblématique du caccuri
Le 04/05/2024 à 21:24
Café du village. Belle ambiance et vue imprenable.
Le 09/10/2023 à 18:27
Fantastique
Le 19/08/2023 à 10:30
C'est dommage de ne pouvoir donner que cinq étoiles, ce qui sort de leur laboratoire est tout excellent... Evidemment les desserts et macarons passent en premier, comme eux seuls savent le faire, toujours excellents de père en fils... Commandé sur Prêt à 11h ce matin nous sommes arrivés à Castelsilano à 12h, l'odeur des amaretti dans la maison est spectaculaire, voir c'est croire
Le 27/06/2023 à 16:00
Délicieux macarons et pâtisseries.
Le 16/06/2023 à 22:02
Au bar Mercuri, vous ne trouverez que des produits de qualité, frais et artisanaux comme des glaces, des produits typiques locaux et les fameux biscuits amaretti « Genio ». L'ambiance à l'intérieur du bar est comme en famille, le personnel est sympathique et toujours souriant, à l'écoute du client. Super recommandé pour ceux qui recherchent des produits de la plus haute qualité.
Le 11/04/2023 à 07:42
Desserts au top
Le 08/04/2023 à 17:05
Délicieux
Le 16/12/2022 à 11:36
Nous avons eu les meilleurs biscuits aux amandes que nous ayons jamais mangés ici. Bon café, excellent service. Nous reviendrons et le recommanderons !
Le 04/08/2022 à 16:18
Je n'étais jamais allé dans cette ville, petite mais très agréable. Le château est magnifique, mais la glace et la tresse aux figues et raisins secs de ce bar sont vraiment délicieuses.
Le 26/04/2022 à 08:40
Excellent pour les desserts, notamment les macarons à la pâte d'amande, très réputés pour ces douceurs
Le 09/04/2022 à 22:04
Les biscuits amaretti sont superlatifs.
Le 25/03/2022 à 07:41
Le meilleur des personnes et des produits😋
Le 13/02/2022 à 17:44
L'excellence artisanale toujours 🤙♥️🖖😇
Le 07/02/2022 à 17:38
Personnel très sympathique, les macarons et bonbons aux amandes sont exceptionnels
Le 04/02/2022 à 16:25
J'avais disparu depuis longtemps... J'étais très heureux que les locaux aient été entièrement rénovés. Je dois dire que le résultat est décidément magnifique... le couple Mercuri, propriétaires, qui ont passé toute leur vie ensemble derrière le comptoir à servir tout le monde avec tant de gentillesse... méritent un avis tout particulier... merci...
Le 24/01/2022 à 17:58
Des gens très gentils et courtois
Le 02/11/2021 à 20:18
Amaretti, pitta mpigliata, glaces et pizzas à emporter, quelques délices de Peppino et Genio
Le 04/09/2021 à 17:38
Excellent service, endroit très propre, essayez les pâtisseries sèches.
Le 31/08/2021 à 14:07
Des gens très gentils toujours disponibles pour les clients, on se sent comme chez soi. Endroit bien achalandé et desserts excellents
Le 27/08/2021 à 17:16
La gentillesse et la qualité de l'artisanat... grands messieurs Rosa et Eugenio
Le 20/08/2021 à 22:39
Génie supérieur
Le 07/08/2021 à 14:01
Super café
Le 27/05/2021 à 07:42
Excellent produit et excellents macarons
Le 14/02/2021 à 09:35
excellent service et grande qualité
Le 30/01/2021 à 14:54
Merveilleux desserts et macarons TOP !
Le 03/11/2020 à 20:30
De délicieux desserts typiques aux amandes préparés avec amour et des ingrédients de qualité par les grands Eugenio et Rosy
Le 09/10/2020 à 14:49
Bar où vous pourrez déguster un excellent café accompagné d'excellents. Pâtisseries ou déguster une excellente glace artisanale locale que je recommande vivement
Le 17/09/2020 à 21:51
Des granités pittoresques et délicieux, des glaces qui ont vraiment le goût des glaces artisanales.
Le 11/09/2020 à 17:14
Macarons🔝
Le 30/08/2020 à 22:22
Excellentes friandises à la pâte d'amande
Le 11/06/2018 à 10:03
La glace de Genio est la meilleure que j'ai jamais mangée. Véritable glace artisanale réalisée avec des produits collectés tout au long de l'année. Optimale !
💬 Personnel sympathique et serviable pour tout. La piscine est très agréable même si elle n'est pas très grande mais reste acceptable pour passer une journée différente.
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B à cause d'un événement malheureux, l'embrayage du camping-car s'est cassé et les vacances ont commencé, mais grâce à l'accueil et à la douceur de cette dame, nous nous sommes sentis chez nous. L'emplacement est fantastique car il est très central et m'a permis de voir et d'explorer Olbia, les chambres étaient très propres, pour moi c'est l'aspect le plus important dans un b & b De plus, il y avait toujours de l'eau disponible et la possibilité, en utilisant l'espace de la cuisine commune avec micro-ondes et réfrigérateur, d'acheter et de manger quelque chose. Un autre avantage est le supermarché juste en face Pour moi, il y a tout ce qu'on peut demander dans un B&B et surtout l'amour et la gentillesse, de la part des propriétaires, des habitants de cette terre fantastique. Sardaigne
💬 Moules, crevettes surgelées (et même pas assez cuites) et même frites. Les moules puaient ??! Je veux dire, il suffit de regarder à quel point la moule est sèche et orange… N'y va pas
💬 Absolument 💯% la meilleure trouvaille de tous mes voyages dans cette région. Prestation parfaite. Cependant, pour tous les aliments de base, le goût est meilleur que ce à quoi on pourrait s'attendre. Paradis. Tout simplement le paradis. Occupé avec les locaux. Bel emplacement.
💬 Bon restaurant, personnel agréable prix abordable et une belle découverte sur paestum. Je recommande
💬 Environnement agréable, lumineux et propre, nous avons passé un bon dimanche midi avec un menu de poisson, des entrées chaudes et froides, deux entrées (excellents gnocchis) suivis d'un rôti, de fritures et d'un sorbet pour finir. Que dire : une cuisine excellente, un personnel rapide et sympathique. Facile d'accès à quelques minutes de l'hypermarché de Pescara. Nous sommes revenus d'autres fois et à chaque fois des entrées différentes, ce n'est jamais répétitif. Très bien
💬 Bel hôtel, personnels accueillants et serviable, prix corrects
💬
💬 Je suis resté en hiver, une pièce gelée avec des radiateurs éteints, un siège de toilette cassé et une douche avec de l'eau rouillée. Petit déjeuner non inclus ! C'est vraiment dommage, car la maison était très belle et propre !
💬 Dans un décor de rêve, le souci du moindre détail, l'excellence des matières premières, une cuisine qui prépare magistralement chaque plat sur place (et ça se sent !) font de cette auberge un véritable joyau. Si l'on regarde ensuite la carte des vins, l'accueil et le professionnalisme du personnel de la salle, le paysage immergé dans les senteurs d'un jardin qui regorge d'essences et de couleurs, on se rend compte que, même si la première fois que nous avons croisé cas, la prochaine fois nous reviendrons en connaissance de cause et avec grand plaisir.