📌 Via Pentolai, 151, 95041 Caltagirone - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 09/01/2019 à 22:19
Je suis resté en hiver, une pièce gelée avec des radiateurs éteints, un siège de toilette cassé et une douche avec de l'eau rouillée. Petit déjeuner non inclus ! C'est vraiment dommage, car la maison était très belle et propre !
Le 21/09/2018 à 17:32
Je recommande à tout le monde!
💬 Je recommande mets délicieux accueil chaleureux personnel très attentif
💬 Endroit délicieux, pizza fraîchement préparée, celle à la truffe et aux pommes de terre est exceptionnelle. Quoi dire???? ARRÊTEZ, VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS
💬 Très bonne pizza, service très sympathique et gentil. Endroit hautement recommandé, excellents prix de 10 à 20 euros.
💬 Endroit convivial. bonne nourriture, bon prix, servi rapidement.👍
💬 Très bel endroit, vraiment exquis dans l'environnement, les chambres, le mobilier, les services Tout est très beau Le seul Neos que je dois dire pour ceux qui viennent de l'extérieur et qui n'ont pas leur propre moyen de transport est de savoir comment se déplacer car c'est sur les collines au dessus de la mer. Je le recommande vivement pour la grande disponibilité du propriétaire. intelligent et très très serviable Je recommande vivement
💬 C’est l’une des critiques que je suis le plus heureux d’écrire, bien méritée ! Grâce à eux, j'ai eu envie de tester mon premier poké (personnalisé), vraiment copieux et de grande qualité. Le service proposé est impeccable, du professionnalisme et de la rapidité des réponses sur Whatsapp à la vente à emporter qui, même si ma région n'est peut-être pas la plus pratique, a été très rapide. Vous pouvez également commander sur Just Eat, mais je vous recommande leur site internet qui est très bien entretenu et où l'on peut parcourir les photos des différents plats. Sérieux, serviable et d'une grande gentillesse, j'ai apprécié chaque aspect de cette nouvelle expérience (la nourriture est vraiment délicieuse). Rhio Sushi & Poké a été une merveilleuse découverte !
💬 Excellente pizza dans un cadre chaleureux. Tout le personnel était très serviable, en particulier la dame très gentille et sympathique ❤️
💬 L'un des meilleurs endroits, sinon le meilleur d'Altamura, pour manger de la viande de très haute qualité. J'ai été surpris par la cuisine et la qualité de tous les plats dégustés. Personnel sympathique, poli et respectueux Nous étions 10, ils savaient très bien gérer les portions, les quantités et les horaires. De délicieux desserts préparés par eux, ainsi que du salami et de la sauce barbecue avec des côtes levées. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent manger de la viande de haute qualité.
💬 Très bel endroit... météo impeccable... consommation un peu cher et peu de point d'eau gratuit....
💬 Dommage que le personnel ne soit pas à la hauteur.... mélange dans l ordre des plats, tenue vestimentaire laissant à désirer