📌 Via Roma, 58, 38038 Tesero - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 15:35
Le gâteau était merveilleux, en tant qu'invité j'étais très satisfait, le meilleur strudel !!
Le 18/08/2023 à 16:10
Excellents desserts
Le 28/07/2023 à 19:53
Les mots ne suffisent pas pour dire à quel point la focaccia fraîche de cette boulangerie est bonne !! Pour notre plus grand plaisir, nous nous sommes arrêtés à 18 heures. 30 heures un vendredi et ils avaient une focaccia et une pizza chaudes fraîchement sorties du four. Notre apéritif et notre pique-nique en ont profité ! La dame qui nous a servi la focaccia a si bien expliqué les différences entre les différents types qu'ils produisent qu'elle nous a convaincus de les essayer tous les deux ! Nous y retournerions pour rester plus longtemps. Hautement recommandé
Le 11/07/2023 à 07:58
Le magasin est dans la rue principale et facile à trouver. Le magasin propose une grande variété de pizzas et de pâtisseries, toutes fraîchement préparées. Vous trouverez un café en face, où vous pourrez déguster un copieux petit-déjeuner ou un thé l'après-midi.
Le 20/02/2023 à 01:55
Très bon pain local, savoureux et varié, bonnes pizzas, bons desserts
Le 21/08/2022 à 14:02
C'est agréable à regarder et c'est tout.... Un vol légalisé............. Je n'y retournerai plus jamais... Un panzerotto et une focaccia 7 euros... ..... Peut-être qu'ils étaient en or et je ne m'en suis pas rendu compte !
Le 14/07/2022 à 19:24
A un demi strudel pour la modique somme de 18 euros, ce qui si cela avait été bon aurait valu le coup. Sans faire de comparaison, le surgelé de certaines chaînes de supermarchés connues est meilleur ! Un des nombreux endroits qui attirent les touristes, hélas…
Le 14/08/2021 à 14:59
Le strudel est très bon, la pizza est très bonne.
Le 18/10/2020 à 11:02
Bon service
Le 27/09/2020 à 12:21
Aujourd'hui, nous avons acheté 5 pâtes et du pain. 17€ ! ...mon mari dit, le Betta est un peu cher ! Les pâtes étaient vieilles ! Peut-être que 2 bols de fruits étaient frais, je dis peut-être. Le tiramisu avait une couleur jaune intense et non une crème douce, mais il avait un goût de quelques jours. Le cannoli ressemble à du vieux pain, il ne s'écaille pas comme il se doit.., Le salami au chocolat ne pouvait même pas être coupé avec un couteau. Pratiquement 15€ à la poubelle... dommage c'est dimanche et c'est fermé l'après midi sinon je serais revenu pour tout rapporter...
Le 23/08/2020 à 11:22
Je recevais du pain chez eux tous les jours car le pain est bon malgré le prix au kg. Les desserts sont nombreux et sont nettement de moins bonne qualité que le pain. Malheureusement, concernant le service, j'ai quelque chose à dire. A chaque fois que j'entre ils semblent en difficulté (et j'arrive à une heure où il y a généralement entre 2 et 4 personnes). Le meilleur, c'était aujourd'hui où j'ai attendu 30 minutes. Ils ont décidé de me laisser tomber parce que j'étais au rayon pain et que c'était probablement moins rentable que les 3 clients qui sont venus après moi et qui voulaient des petits pains et donc il les a servis et pas moi. J'ai attendu un temps infini pour être servi. C'est bien que je sois en vacances mais passer une demi-heure de mes vacances à la boulangerie me semble honnêtement excessif !
Le 04/10/2019 à 13:25
Bonne pizza
Le 21/09/2019 à 07:16
bien approvisionné en produits locaux et authentiques, accompagné d'un service impeccable.
Le 19/08/2019 à 10:03
Un peu cher et bondé
Le 18/08/2019 à 12:17
Une visite est obligatoire pour toute personne de passage à Cavalese. Produits de qualité supérieure.
Le 13/08/2019 à 08:58
Boulangerie avec toutes sortes de friandises. Personnel sympathique et rapide
Le 10/03/2019 à 15:35
Après une journée de ski, vous trouverez ici un bon restaurant proposant des pizzas fraîchement sorties du four et de nombreux desserts qui ne manquent jamais. Prix bon marché, bonne qualité.
Le 21/03/2017 à 22:01
Bons desserts mais en fin de compte ils perdent de leur fraîcheur. Prix un peu élevés
Le 28/01/2017 à 22:11
Bonnes boulangeries et pâtisseries. Personnel sympathique. Toujours ouvert!
Le 28/01/2017 à 22:06
BONNE boulangerie pâtisserie !
💬 Une bonne pizzeria à emporter, qui offre la possibilité de manger sur place avec quelques tables. Bonne pizza, prix raisonnables et service sympathique.
💬 Expérience parfaite ! Des prix super abordables, et surtout une cuisine délicieuse ! J’ai simplement pris une salade caprese, très simple mais avec de bons produits c’est divin, et des bigoli con ragù d’anarta, meilleur ragù de ma vie sincèrement. Expérience parfaite ! Perfetto
💬 Pain traditionnel et délicieux
💬 Très bon restaurant, cuisine traditionnelle du piemont.
💬 Excellent bonossima
💬 Pain fraîchement sorti du four, arôme enivrant, propriétaires très gentils
💬 Cadre agréable, bonne cuisine, personnel courtois et attentionné. Sans oublier la commodité et le plaisir d'une collation ou d'un déjeuner rapide à deux pas de la mer. Ça vaut le coup de s'arrêter.
💬 Excellent !
💬 Nous n'avons pas mangé, mais juste pour la disponibilité et la courtoisie des propriétaires, ils méritent un cinq.
💬 Excellent Bed&Breakfast, chambres modernes et confortables, propreté impeccable, propriétaire très gentil, accueillant et serviable. Petit déjeuner copieux, copieux et savoureux.