📌 Corso Vittorio Emanuele, 61, 08020 Orotelli - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 13:45
Accueil, gentillesse, professionnalisme et qualité. C'est Bottega Aeddos 🔝
Le 20/07/2023 à 10:34
Personnel formidable et nourriture délicieuse! J'étais à Orotelli pour une promenade en pleine nature et je me suis arrêté pour manger dans cet endroit : l'endroit est très accueillant, Maurizio et Miriam sont d'excellentes personnes et les produits sont d'excellente qualité. Je reviendrai certainement pour une pause déjeuner ou un apéritif du soir😋
💬 La glace à la noix de coco (sans produits laitiers) est absolument divine ! La même chose peut être dite pour leur granité à la pistache (sans produits laitiers) et leur granité au citron. Le personnel est sympathique et vous accueille avec le sourire. Si vous voulez des croissants végétaliens, ils peuvent vous les fournir le lendemain s'ils sont épuisés. Je dirais que le seul petit point négatif était que lorsque nous avons eu du granité au citron à emporter, la grande portion était encore assez petite pour le prix. Néanmoins, cet endroit est recommandé :)
💬 Je suis tombé sur cet endroit, quel joyau ! Je viens de prendre un déjeuner léger, mais super délicieux ! Le serveur était serviable et nous a convaincus de prendre une pannacotta aux fraises - il avait tellement raison ! Le meilleur que j'ai jamais eu, j'y retournerai certainement !!
💬 Super lieu.tres bon accueil et pizza au top et l'Amaro du patron e buono
💬 La nourriture, un délice, l'attention, est excellente et l'endroit est très beau et propre. C'est une expérience inoubliable Plats copieux
💬 Environnement petit mais très accueillant ! Le personnel est sympathique, poli et professionnel. J'y vais souvent pour déjeuner. Menu toujours varié à un prix moyen pour la région. La nourriture est toujours bonne et de grande qualité. Service rapide. Grand parking gratuit disponible.
💬 Très bien, 24€ le soir à volonté
💬 Vasco Moussa
💬 Hôtel choisi pour son emplacement proche de l'autoroute afin de reprendre plus facilement la route. Chambre très propre et bon petit déjeuner. Ce fut une belle surprise par rapport à l'environnement où il se situe.
💬 J'ai adoré cet endroit ! Nous voulions juste prendre un verre et avons demandé une assiette de fromages. La bière était parfaite, nous n'avons jamais eu ce genre de goût. Les différents fromages étaient délicieux. De plus, la serveuse a essayé de trouver une solution pour notre fils puisqu'il ne voulait pas manger de fromage. Les deux hôtes étaient vraiment gentils. Comme c'était le mois d'août, il y avait beaucoup de moustiques et ils ont apporté des bougies à la citronnelle et de l'encens pour les éloigner. Endroit très convivial et typiquement italien pour prendre un bon verre et profiter de votre séjour à Moncrivello. Nous serions ravis d'y retourner.
💬 Excellent rapport qualité-prix avec courtoisie... Toujours plein d'offres.... Excellent choix