📌 Vicolo Rapisardi, 1, 92020 Racalmuto - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 19:50
La nourriture, un délice, l'attention, est excellente et l'endroit est très beau et propre. C'est une expérience inoubliable Plats copieux
Le 22/07/2023 à 19:50
Pizzas tardives et service médiocre
Le 22/07/2023 à 19:50
Les pizzas sont arrivées avec 2 heures de retard, les serveurs criaient et juraient
Le 09/05/2023 à 18:27
Excellentes pizzas, ambiance familiale. Informé.
Le 07/04/2023 à 15:46
De délicieuses pizzas, un personnel attentif à chaque besoin du client. Merci et à la prochaine fois.
Le 30/12/2022 à 22:31
Excellents bons produits savoureux.👍
Le 05/11/2022 à 14:45
Bonne nourriture et Michele l'une de nous! Je recommande fortement.
Le 19/09/2022 à 11:56
Très mauvais
Le 02/08/2020 à 00:24
Excellent lieu et personnel
Le 09/09/2019 à 17:30
Pizzas excellentes et savoureuses, commandes pas ponctuelles.
Le 02/09/2019 à 20:24
La pizza Da Michele est spéciale, savoureuse et fraîchement cuite...
Le 28/08/2019 à 12:50
En visitant Racalmuto, sur les traces de Sciascia, on ne peut s'empêcher de s'arrêter manger chez Da Michele, qui est le meilleur chef que nous ayons rencontré dans ces régions ! L'été, les tables disposées le long de l'allée fraîche invitent à rester un peu plus longtemps pour discuter, tandis qu'en hiver, comme nous le racontent ceux qui y sont déjà allés, les délices se dégustent à emporter ou sur de bons blancs de pub.
Le 20/06/2019 à 13:23
Pizzas super délicieuses et autres plats également appelés « Tavola Calda » ! Des prix au top ! L'ambiance dans la petite ruelle où l'on s'assoit est géniale ! Je ne peux que le recommander chaleureusement lors de ma visite à Racalmuto !
Le 29/05/2019 à 07:54
Spécial! Super dîner et plats excellents
Le 10/05/2019 à 22:22
Dommage que ce soit petit... plutôt bon restaurant
Le 09/06/2018 à 22:52
Disponibilité gentillesse pizza et focaccias très bonne qualité excellent prix 😎
Le 05/06/2018 à 22:07
Bonne pizza :D
Le 04/05/2018 à 15:25
Les plats à emporter, les pizzas individuelles ou familiales et le dîner sont excellents. Un plat à emporter de qualité avec des prix raisonnables au centre de Racalmuto, super !
Le 05/03/2018 à 23:29
petite souris
Le 13/02/2018 à 11:40
Petit restaurant/pizzeria à emporter situé au centre de Racalmuto (AG). Bonnes pizzas, dîner correct. Seul défaut : des prix identiques à une pizzeria normale. Étant un lieu de plats à emporter, je m'attendais à des prix légèrement inférieurs. En tout cas, recommandé.
Le 25/01/2018 à 09:50
Pizza très savoureuse, bien assaisonnée, propriétaires très sympathiques. informé.
Le 06/01/2018 à 06:50
Des plats délicieux, d'excellents ingrédients et des saveurs sincères. Variété et qualité se rencontrent parfaitement dans le respect des « poches » des clients.
Le 13/09/2017 à 06:54
Gentillesse et professionnalisme
Le 11/09/2017 à 14:46
Très bonne pizza
Le 30/08/2017 à 16:36
La nourriture est vraiment bonne
Le 17/07/2017 à 18:00
Tout est super.
Le 22/04/2017 à 21:27
La tomate dans la pizza est moche
Le 08/11/2016 à 16:05
Excellentes pizzas à emporter et livraison à domicile
Le 30/09/2014 à 13:12
Il offre de la qualité à un prix avantageux
💬 Petite place au centre de Vezzano, sur la place du village en face de la mairie. Personnel petit mais agréable, propre et sympathique. En été, belle détente sur la place, musique et boissons.
💬 Un si bel hôtel et une si belle ville. Dans les montagnes. Super endroit pour la randonnée. Les directions Google sont un peu déroutantes. Cherchez la place près de l'église avec les 2 horloges. Quelques bons restaurants en ville. Probablement l'un des endroits les plus tranquilles où nous sommes allés lors de notre voyage de 2 semaines. C'est à mi-chemin entre Rome et Naples et dans les montagnes. Le cappuccino du petit-déjeuner était le meilleur de tout notre voyage.
💬 Que dire de plus que la cuisine Damian et Pierre est d’une rare créativité !!! Élaborée avec des produits de la vallée d’Aoste à la qualité rare : la truite fumée !! Les légumes savoureux et appétissants, l’escalope milanaise qui fond dans la bouche, et les pâtes , alors là , vous en tomberez à genoux !!!! Un régal gustatif 👏👏👏 quant aux fromages, ils sont de la vallée ou d’ailleurs et sont un régal!
💬 Pizza incroyable avec les meilleurs ingrédients et 3 jours de fermentation. Lieu agréable et cosy. Fortement recommandé.
💬 Excellent du début à la fin. Le service est impeccable et les plats de très bonne qualité. Les prix sont corrects. Nous avons tellement aimé que nous y sommes retourné le lendemain. Félicitation, Je recommande +++ !!
💬 Des produits de la mer de qualité et très frais. Une cuisine inventive et savoureuse. Un cadre très agréable face à l'église delle Anime Sante del Purgatorio Mais des prix un peu élevés comparativement à des restaurants comparables à Trapani. Pas de carte des vins, on commande le vin sans que le prix en soit annoncé à l'avance.
💬 Outre le fait que la direction et le nom du lieu ont changé, la pénurie de services proposés et l'indisponibilité indicible du personnel représentent une constante, en pleine cohérence avec la direction précédente. Spécialité : les glaces, tout le reste se réduit à un choix limité de sandwiches façon steak house « sans infamie et sans éloges » et de boissons, qui peineraient à satisfaire le client le plus modeste. Frites "apéro" rassis, horaires du soir quasiment inexistants car fermeture à 21h même en haute saison. Cela n'en vaut vraiment pas la peine, allez ailleurs.
💬 Nous avons fait l'expérience "Brewer for a Day". Le guide était très gentil et nous a fait essayer de nombreuses bières et nous a expliqué diverses choses. Excellent apéritif avec tous les produits KM0. Peut-être que le prix de l’expérience est un peu élevé.
💬 Le paradis personnifié dans cette maison à Licata ! Vraiment un petit bijou. Nous avions initialement prévu de passer 1 nuit mais nous l'avons prolongé à 5 nuits ! Il se trouve à 1 minute à pied de la plage, qui ressemble à une plage privée. La maison est extrêmement propre et confortable et les propriétaires sont très gentils et hospitaliers. Ils nous ont accueillis pour le petit-déjeuner (meilleur cappuccino et croissant aux pistaches) sur leur marché du centre-ville tous les matins. Nous recommandons vivement cette maison pour votre séjour, vous ne serez pas déçu. Nous avons reçu la visite de deux adorables chatons qui sont devenus nos solides compagnons, léchant au soleil sur la terrasse tous les jours. On se sent vraiment comme à la maison !
💬 Tout était excellent... surtout la morue de Mme Franca, une vraie spécialité